Maps

[Map] Artwood World

[Map] Artwood World
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”SeanArtwood” version=”” minecraft=”1.0.0″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Retrouvez une magnifique map représentant une ville médiévale dans le monde de minecraft. Le rendu est vraiment excellent et l’auteur conseille fortement d’utiliser le pack de texture SphaxPureBD (Voir lien plus bas)

Passons maintenant aux screens :

Téléchargement :

Survival Artwood

Creative Artwood

Sphax Pure BD

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge:

 

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du dossier Artwood_World. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

15 Commentaires

  1. Crinouanddavid, j’ai “pleurer” comme tu dis car Ez’ avait écrit “est” au lieu de “et”, si personne ne signale les fautes qui sont faites, quand un visiteur regarde, il va se dire que c’est du travail bâclé, donc oui, je pleure pour cette faute!

  2. Une map vraiment sympa avec quelques salles secrètes intéressantes. Je vous conseille de la visiter avec le pack de texture, sans celui-ci, la map ne vous paraîtra pas comme un chef-d’oeuvre!

  3. Moi qui adore les châteaux, je vais être servis!
    Je pense que je vais le tester avec SphaxPureBD, car d’après ce que je vois il rend très bien!
    PS:Une petite faute juste ici: “excellent est l’auteur conseille” , c’est pas plutôt “excellent et l’auteur conseille” ?

  4. J’ai vraiment beaucoup de respect pour toutes ces personnes qui construisent à longueur de journée de magnifiques villes et forteresses sur Minecraft. Il faut vraiment remercier ces personne qui ont un talent absolument époustouflant. Pour ma part, je n’ai que deux choses à leur dire: merci et bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close