MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Aquatic Apathy [1.12]

  • Auteur : Synthi
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Vous êtes Zissou. Le paisible habitant d’une île tout aussi paisible, au milieu d’un océan tout aussi paisible. Une vie simple, en somme. Sauf qu’un jour, l’océan perd son calme, tant et si bien qu’en son creux se forme un gigantesque tsunami qui menace purement et simplement de rayer votre île de la carte. Dans ces conditions, peu de solutions s’offrent à vous : fuyez. Par n’importe quel moyen possible.

Aquatic Apathy vous place dans ce cadre apocalyptique pour mettre en scène une aventure ambitieuse. Dans cette map aux allures d’escape game qui reprend le code des grandes maps aventure, vous pourrez profiter d’une réalisation soignée. Des cinématiques sont ainsi au rendez-vous, mais aussi des éléments de gameplay aléatoires, qui vont pimenter votre partie.

À cette dimension aventure vient s’ajouter un volet survie finalement assez garni. Vous devrez ainsi composer avec des items et des crafts personnalisés, qui rajoutent assurément du volume à votre jeu. En outre, des achievements et des quêtes secondaires ajouteront, eux aussi, de la consistance à l’aventure en vous invitant à tout bien explorer. Et c’est pour le mieux car Aquatic Apathy propose pas moins de huit fins différentes. Selon votre capacité à vous enfuir, vous pourrez explorer différents embranchements scénaristiques dont chacun débouche sur une fin particulière.

Et c’est ce qui fait la force d’Aquatic Apathy. Loin d’être linéaire, la map propose une véritable autonomie et permet, grâce à cette liberté, d’envisager différentes solutions dans le temps imparti, en vous permettant de contrer le péril mortel qui vous attend de la manière qui vous semble la plus appropriée.

dividerminecraftfranceScreenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] Aquatic Apathy


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Guermas

Cette map à l’air d’être intéressente.

MlleIllusion

Map prométeuse mais je n’y arrive vraiment pas.
Est-ce normal que l’on ne peut casser aucun bloc ? Le tsunami arrive tellement vite je meurs sans arret quoi que je fasse je n’ai le temps de rien.

Bouton retour en haut de la page