[32 x 32]PVPResource Packs

[Resource Pack] Red PVP Pack [1.14]

  • Auteur : Blazik3n
  • Version de Minecraft : 1.14
  • Résolution : 32x

Lien Original

Si Red PVP Pack ne modifie pas en profondeur les textures de Minecraft, c’est que son objectif est moins esthétique qu’utilitaire. Bien sûr, il ne néglige aucunement le design du jeu et soigne les textures qu’il propose, mais sa finalité principale est d’améliorer l’expérience PVP de ses utilisateurs.

Conçu par Blazik3n, Red PVP Pack se concentre principalement sur les items, dont les textures importent le plus au cours d’une partie en PVP. À ce titre, les armures sont refondues. Leurs couleurs sont plus vives, plus visibles et leurs angles sont mis en valeur par un liserai noir, de telle sorte qu’il est plus facile de repérer les contours d’un ennemi (sans pour autant que cette caractéristique constitue une forme de triche comme le serait un pack x-ray, par exemple). Quant aux armes, elles sont plus effilées : les lames sont moins longues et plus fines, bien que les gardes soient légèrement allongées.

Notons en outre que, comme le titre peut le laisser penser, le pack laisse la belle part au rouge, couleur qui remplace le bleu du diamant. Globalement, les autres items bénéficient de textures voisines de celles du jeu de base, mais profitent de la résolution 32x du Resource Pack pour afficher des textures moins crénelées et moins pixelisées, à la manière d’un faithful.

Si l’action de Red PVP Pack se concentre sur les items, les blocs ne sont pas en reste. Les plus modifiés sont les blocs de construction, à l’image des planches de bois, dont les textures sont légèrement estompées, mais aussi la pierre, plus lisse et plus claire. En outre, toujours dans la démarche d’assister le joueur en PVP, l’eau est bien plus claire. La lave, de son côté, a une texture légèrement plus cartoon.

dividerminecraftfranceScreenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

Il est fortement conseillé d’installer Optifine pour profiter pleinement du Resource Pack.

[1.14] Red PVP Pack [32x]


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

Tags
combat rouge textures

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Article qui peut vous intéresser :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer