MapsMaps Mini-JeuxMaps Solo

[Map] Anima Iter [1.14]

  • Auteur : StephRedkill
  • Version de Minecraft : 1.14
  • Type de Map : Puzzle / Réflexion / Mini-Jeux

Lien Original

Il est facilement possible de passer plusieurs heures sur un mini-jeu qui emmène le joueur à la réflexion, surtout lorsque le jeu en question a des mécaniques simples et faciles à prendre en main. StephRedkill nous propose aujourd’hui l’une de ces maps à absolument tester, Anima Iter.

Lors de votre arrivée sur la carte, vous êtes directement acceuilli dans la salle de jeu qui sert aussi de Hub. Ici et là sont disposés vos différents scores et autres informations, mais l’élément le plus important se trouve en face du terrain de jeu. Un bouton n’attend que d’être pressé pour lancer la partie. Le principe du jeu tient donc en une seule règle : Vous devez passer le bloc cyan par-dessus le bloc gris pour éliminer ce dernier et répéter l’action jusqu’à ce qu’il ne reste plus de blocs présents sur le terrain.

La prise en main est donc assez simple et les premiers niveaux s’enchaînent avec rapidité. Vous vous en doutez, la difficulté augmente au fur et à mesure que vous remplissez les niveaux. Afin d’ajouter une dimension compétitive, un chronomètre est lancé à chaque début de partie et permet de mesurer votre temps et ainsi votre record. Moins vous prendrez de temps pour venir à bout de tous les niveaux, mieux ce sera.

Une partie pouvant durer jusqu’à 40 minutes, vous ne manquerez pas de vous amuser. La simplicité du gameplay et l’ingéniosité des niveaux permettent de susciter une agréable satisfaction lors de la session de jeu qu’il est difficile de trouver de nos jours sur une map Minecraft. Anima Iter est donc un incontournable du jeu de réflexion, à tester de toute urgence. Vous pouvez aussi trouver une série de vidéo qui suit la création de la carte du début à la fin directement sur la Chaîne Youtube du créateur.

dividerminecraftfrance

Vidéos de l’auteur

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14] Anima Iter 

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft : Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft. Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H. Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque. Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Minecraft Player

Very nice map

Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France