[Map] Ancient Worlds [1.14.4]

  • Auteur : _Noname
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : Aventure / Puzzle

Lien Original

Ancient Worlds est une carte aventure / puzzle minecraft classique. L’objectif est simple : visiter chaque zone afin d’y activer les quatre cristaux correspondants aux quatre éléments : eau, forêt, feu et glace.

Pour ce faire, il faudra avant tout trouver de l’équipement en relevant divers défis ou tout simplement en achetant des armes, armures ou encore des potions avec de la monnaie qu’il est possible de trouver dans des coffres cachés. Ces défis sont divers, pouvant aller du labyrinthe, à la course de bateaux et correspondent à 30% de la map, tandis que les énigmes et les combats qui sont aussi présents correspondent eux aussi respectivement à 30% du jeu. Les 10% restants sont des phases de parcours facile à passer.

Cette grande diversité au sein de Ancient World permet ainsi plusieurs heures de jeu. D’ailleurs, celle-ci augmentera simultanément avec la difficulté que vous aurez saisie en commençant l’aventure. Prendre le mode difficile signifie donc qu’il n’y a pas d’objectifs annotés, ni même d’indices. Dans tous les cas, sachez que la difficulté restera crescendo, quel que soit le mode de difficulté choisi. Par conséquent, prendre le mode difficile vous emmènera à un niveau vraiment extrême à la fin.

Comme dit précédemment, les cristaux se trouvent dans des zones différentes dont voici les particularités :

Ancient World est donc une excellente map pour passer le temps, mais aussi si vous êtes à la recherche de défi avec son mode difficile. Simple, classique, cette carte n’a certes pas grand-chose d’innovant, mais tout ce qui la compose est tellement bien maîtrisée et réalisée qu’elle en devient excellente. D’ailleurs, il vous est conseillé d’utiliser le ressource pack Conquest ainsi que le shader Sildur pour une expérience optimale.

Aperçu

Téléchargement

[1.14.4] Ancient Worlds 


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

4.3/5 - (6 votes)
Quitter la version mobile