dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Les autres Minecraft / [Jeu] Robocraft

[Jeu] Robocraft

[Jeu] Robocraft
4.2(84%) 5 votes

  • Auteur : FREEJAM

Lien Original

Salut à tous, aujourd’hui je vais vous présenter un nouveau petit jeu directement inspiré de Minecraft. Je vous imagine déja en train de vous dire “Raaaah encore un copié-collé de Minecraft…”. Eh bien non, en fait ce jeu répondant au doux nom de Robocraft nous apporte une toute nouvelle expérience de jeu bien plus poussée sur le coté création de véhicules de guerre. En effet, une fois connecté à ce jeu Free-to-play, il vous suffira de laisser libre court à votre imagination et de créer votre machine à tuer.

  • Le fonctionnement global:

Chaque véhicule ne peut avoir qu’un seul type d’arme, que ce soit SMG (mitraillette), Plasma launcher (dégats de zone) ou encore Rail cannon. Une fois votre choix de véhicule fait, il ne vous reste plus qu’à le construire avec les blocs disponibles dans votre inventaire ou en achetant via le dépôt grâce à l’argent du jeu que vous obtenez en détruisant les véhicules ennemis. Vous pouvez ensuite vous spécialiser selon vos envies en rajoutant des hélices, des roues ou encore des ailes pour rendre votre création encore plus destructrice. Plus votre véhicule sera complexe, plus il montera dans les tiers, pour pouvoir augmenter la capacité de cpu qui correspond à la complexité de votre véhicule, il suffit d’augmenter de niveau.

On ne peut que saluer la beauté de cet arbre des technologies.
On ne peut que saluer la beauté de cet arbre des technologies.

Vous remarquerez les petites étoiles avec des chiffres à l’intérieur, elles correspondent au nombre de point que vous avez dans chaque tier et ainsi combien vous pouvez en dépenser pour débloquer de nouvelles technologies.

  • Le dépôt:

C’est ici que vous achèterez vos blocs avec l’argent du jeu (en vert).

depot

Le dépôt est divisé en cinq catégories, le châssis, les mouvements, l’armement/défense, les objets spéciaux et le cosmétique. Vous trouverez les blocs de base dans la section châssis; les roues, hélices, ailes et propulseurs dans la section mouvements; le siège et tout ce qui concerne le radar dans la section spéciale et tout ce qui est purement cosmétique dans la section cosmétique. Attention, tout ce qui se vend dans la section cosmétique ne peut s’acheter qu’avec de l’argent réel.

  • Les combats:

Entrez dans l'arène!
Entrez dans l’arène!

Vous pouvez vous battre soit en mode practice qui correspond à l’entrainement contre des intelligences artificielles où vous ne gagnerez pas d’argent ou de niveau, ce type de combat sert principalement à tester votre véhicule avant d’entrer dans la bataille. En mode bataille online, vous serez répartis par tiers pour pouvoir rejoindre une bataille équilibrée. Le combat se déroule en mode domination, vous devez capturer le point d’apparition ennemi avant qu’ils ne vous prennent le votre. Attention toute fois, il n’y a pas de réapparition et une fois détruit vous devez revenir au garage pour réparer votre vaisseau. Il est important de noter qu’il faut payer pour réparer votre véhicule mais vous gagnez toujours plus au combat que ce que vous dépenserez pour réparer votre véhicule détruit ou endommagé.

  • Le garage:

C’est ici que se trouvent toutes vos créations, vous pouvez construire jusqu’à trois véhicules indépendants et combattre avec chacun d’eux.

Garage
Vous pouvez renommer votre création en haut à droite.

 

  • Les amis:

Un énorme point positif de ce jeu est le fait de pouvoir combattre aux cotés de ses amis, vous pourrez ainsi établir des stratégies toutes plus farfelues les unes que les autres. Pour rejoindre votre amis dans le combat il faut rejoindre sa section (platoon), pour cela ajoutez le dans vos amis puis ajoutez le à votre section.

platoon
J’ai pas d’amis…

 

En résumé, ce jeu pourra vous faire crier de joie comme vous faire perdre la tête durant vos parties multijoueurs mais vous pouvez être sûr que vous serez le seul à posséder votre engin de guerre.

Vidéo de présentation du jeu:

 

Installation

Il vous suffit de télécharger le jeu directement via steam à cette adresse:

Téléchargement

Ou si vous ne possédez pas steam, vous pouvez télécharger directement le launcher du jeu à cette adresse:

Téléchargement

A propos de Killerstudi00

Réalisateur à toute heure, cela fera votre bonheur “Miaouss oui la guerre!”
Suivez moi sur Facebook :
https://www.facebook.com/killerstudi00
ou sur youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyG7NS4hU1gNsWyrRvRorPQ
ou encore sur twitter:
https://twitter.com/Killerstudi00

Ceci vous intéresse peut être

Sortie de Cobalt le 2 février !

Cobalt, autre création des studios Mojang, est annoncé pour le 2 février, découvrez donc dès maintenant le jeu de plateforme d'action.

Rédiger une réponse

34 Commentaires sur "[Jeu] Robocraft"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
THE loleur
Membre

Comment on joue une fois qu’on C inscrit?

Steve
Invité

Ne marche pas sur Mac !!!

petitmehdi
Invité

s est bien

Tom
Invité

Directement inspiré de Minecraft ? Pffffff n’importe quoi

Eclesiastik
Invité
Payer une somme modique pour un jeux d’aussi bonne qualité a un stade si précoce n’est pour moi pas un problème… ou est le mal a payer pour quelques choses de bon et de bien auquel tu va certainement jouer longtemps ? 20€ pour soutenir ce bon jeux et être premium 6 mois, la ou d’autre jeux te pompent 13€ par mois pour les mêmes services… alors tu pourras me dire ou mais c’est pas pareil … et je te répondrais tout bon jeux, a besoin d’être entretenue, et l’équipe d’être payer pour le taff quelle fournit, et surtout les… Lire la suite »
wpDiscuz