vendredi , 24 novembre 2017
Accueil / Golden Bundle / Golden Bundle #5

Golden Bundle #5

Golden Bundle #5
Votez pour cet article.

Salut à tous !

Noël arrive à grand pas et le Golden Bundle vous proposera désormais un maximum de vidéos en rapport avec cette période de l’année festive. Au programme pour ce cinquième Golden Bundle : la dernière parodie de Phantaboulous, The Fights, des bébés zombies farceurs,

Golden Bundle

The Fights :

On commence avec The Fights, la toute dernière parodie de Phantaboulous, qui reprend The Nights, d’Avicii. Dans cette parodie, il raconte comment un ami lui a fait découvrir Minecraft et comment ce même ami l’a épaulé dans ses débuts et lui appris les rudiments du jeu, notamment à combattre et à survivre dans ce monde hostile et grouillant de zombies qu’est Minecraft.

Comme pour toutes les parodies de Phantaboulous, le clip de The Fights est tourné en jeu et les paroles s’affichent tout au long de la chanson. C’est bien évidemment Phantaboulous au chant, épaulé par Holfix à la musique et par Lopsideful pour le clip.

Paroles (Anglais)

On a day 4 years ago,
Was stuck inside because of snow,
And on a losing streak in CoD,
When suddenly on MSN, [qui était encore quelque chose à l’époque]
My friend found a new game again,
And was so nice to gift Minecraft to me,

We started digging, and mining,
For the shiny stones, so blue,
Through dirt and stone and passed some lava too,
He taught me crafting,
And brewing to make pots and stay alive,
‘Cause it is most important to survive,

He said, tonight a thousand mobs will rise,
So guard your house, and do remember,
Don’t go alone and make sure to light the skies,
To honor those who died this fight,
Avenge them for me!

Almost all the town was killed,
Though lots of zombie blood was spilled,
My friend and I catch breath before wave Two,
But with just two hearts left and out of food,
We hear a crackle and a *whoosh sound*
A skeleton just shot him from behind,

Before respawning, he said to me
“Don’t throw away your goals”,
“Keep playing, go have fun, ignore the trolls”.
“When you keep building,”
“Enchanting, your diamond sword to slay,”
“Get ready ‘cause you’re only half the way”

Because tonight a thousand mobs will rise,
So guard your house, and do remember,
Don’t go alone and make sure to light the skies,
To honor those who died this fight,
Avenge them for me!

Chaîne de PhantaboulousChaîne de HolfixChaîne de Lopsideful

Golden Bundle

Pint Sized Siege :

Avant que vous ne nous tapiez dessus et/ou ne criiez à l’immonde troll, OUI, cette vidéo a été faite pour Halloween et n’a donc logiquement pas sa place dans cet épisode. Mais qu’import, cette animation de Dig Build Live vaut vraiment la peine de faire une exception. Cette vidéo est admirablement bien réalisée en tout point : le déplacement de la caméra est parfait, les animations sont on ne peut plus soignées, les mobs, plus vrais que nature, des effets travaillés. Bref, un régal (en retard, certes) pour les yeux.

Pint Sized Siege se déroule en deux parties : dans la première, on plonge au coeur d’une caverne remplie de mobs hostiles qui vaquent à leurs activités habituelles, comme le rôtissage de villageois ou la détente dans une piscine. On s’attarde ensuite sur un jeune zombie, qui retrouve, pour son plus grand bonheur, son poulet adoré. Dans la seconde partie de l’animation, ce même zombie, chevauchant fièrement son poulet et accompagné d’acolytes monteur de poulets, décide de faire les 400 coups dans le village PNJ voisin.

Chaîne de Dig Build Live

Golden Bundle

Minecraft Timelapse – Christmas Special

Histoire de nous rattraper, voici un timelapse en rapport avec Noël. Et encore une fois, ouvrez grands vos yeux, parce que le boulot qu’a fait FyreUK pour ce timelapse n’est rien de moins que colossal. Pour Noël, cette talentueuse équipe a créé une map entière sur ce thème. On a donc droit à, sans être exhaustif, un chemin de fer que parcourt un train de Noël tout en sortant d’un tunnel superbement décoré, un village en bois au bord d’un lac glacé et recouvert d’une épaisse couche de neige et à d’autres immenses bâtiments en bois. Pour passer la partie construction, rendez-vous à 6:56.

Chaîne de FyreUK

Golden Bundle

Minecraft Christmas Tree

Finissons cet épisode avec une autre création de Noël, un sapin de Noël créé par ACTennisAC. Sa voix vous énervera sans doute, mais la vidéo vaut le coup de supporter cette torture. ACTennisAC nous y montre un sapin de Noël qui se déploie entièrement à partir d’une simple pousse plantée dans le sol. Le sapin, une fois qu’il a poussé, crée un temps neigeux et joue une petite musique de Noël. Il est entouré de cadeaux et parsemé de boules de Noël qui, et c’est là le principal tour de force de l’auteur (la vidéo date d’il y a un an) s’illuminent tour à tour, créant un jeu de lumière du plus bel effet. La map peut être téléchargée en cliquant ici.

Chaîne de ACTennisAC

Golden Bundle

Golden Bundle - proposition

A propos de Golden Bundle

Golden Bundle vous présente chaque mercredi un contenu inédit de vidéos sur le monde de Minecraft, qu’il s’agisse d’animations, de parodies, de timelapses ou encore de curiosités redstoniennes.
L’équipe de rédaction est constituée de Spooky et de Bluerock.

Ceci vous intéresse peut être

[Astuces] 10 astuces pour Minecraft 1.12

En épluchant les changelogs des dernières versions de Minecraft, de la 1.10 à la 1.12, Mumbo Jumbo a dépoussiéré 10 astuces particulièrement utiles.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "Golden Bundle #5"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
jojo4444
Invité

Qui avais vu dans “the fight” le zombie-hérobrine pendant le refrain?

Bluerock
Membre

Yodi, on regardera ça de prêt, merci :)

Yodi
Membre

Si vous voulez une idée pour de prochaines vidéos, je vous conseille la chiane de Flashcode (https://www.youtube.com/user/flashcode0), il fait de super animations. :))

wpDiscuz