Accueil / Golden Bundle / Golden Bundle #12

Golden Bundle #12

Golden Bundle #12
5(100%) 2 votes

Salut à tous !

Nouveau mercredi, nouveau Golden Bundle ! Pour cette douzième édition, nous vous proposons la toute dernière parodie de Phantaboulous, un mélange entre Minecraft et vie réelle, une cinématique de Neolesia et une usine à bois automatique.

Golden Bundle #12 Divider

Build It All

On commence avec la toute dernière parodie de Phantaboulous, Build It All, une reprise de la nouvelle chanson à succès de Taylor Swift, Shake It Off. Fidèle aux autres clips, celui de Build It All est tourné, parfois avec des renders, directement dans Minecraft et les paroles, au lieu d’être de simples sous-titres, apparaissent dynamiquement à l’écran. Dans Build It All, Phantabouous nous fait part de ses doutes sur ses capacités de builder. L’occasion pour le lecteur de voir tout au long du clip d’imposantes constructions.

 

Chaîne de Phantaboulous (production et chant)Chaîne de TheKindKitten (paroles)

Chaîne de EnderWorkBench (vidéo)Chaîne de KuroDot (sous-titres dynamiques)

Chaîne de FrediSaalAnimations (miniature)

Golden Bundle #12 Divider

Minecraft in Real Life : The TNT Rocket

Continuons avec une vidéo qui mêle, comme vous l’avez sans doute deviné, animations et séquences de tournage dans la vie réelle. Dans cette vidéo, Film Dice nous montre une TNT Rocket de sa conception. La fabrication de l’engin se fait via une table de craft dynamique dont l’interface raffinée se déploie sous nos yeux. Puis, place à la démonstration.

Chaîne de Film Dice

Golden Bundle #12 Divider

Nahuas

Le nom de Neolesia vous êtes sans doute familier puisque cette team a déjà vu plusieurs de leurs créations présentées sur Minecraft-france (clicky). Cette fois-ci, ils nous proposent une cinématique, sans lien de téléchargement, puisque la map a été construite pour un serveur.

Cette fois-ci, Neolesia nous propose de plonger dans une vallée paradisiaque, dans un petit coin de verdure reculé à la végétation luxuriante où la nature a repris ses droits. Des ruines susbsistent ça et là, mais la principale trace de civilisation humaine, un imposant temple, est ravagé par le temps, assailli par les plantes grimpantes. À son pied, un petit lac entouré d’arbres feuillus. Enfin, au-dessus de lui, une créature de cauchemar, immense dragon ou serpent ailé, hurle sa rage au reste du monde.

Chaîne de Neolesia

Golden Bundle #12 Divider

Usine à Bois

On termine avec une invention géniale de MathoX, qui n’est autre qu’une ferme à bois automatisée, dans laquelle vous n’avez qu’à planter vos pousses et à laisser la machine faire le reste. Étant fondamentalement mauvais en redstone, je ne me lancerai en vaines explications et vous invite à visionner la vidéo pour comprendre le système et le reproduire, ce que MathoX explique pas à pas.

Chaîne de MathoX

Golden Bundle #12 Divider

golden bundle - proposition

A propos de Golden Bundle

Golden Bundle vous présente chaque mercredi un contenu inédit de vidéos sur le monde de Minecraft, qu'il s'agisse d'animations, de parodies, de timelapses ou encore de curiosités redstoniennes. L'équipe de rédaction est constituée de Spooky et de Bluerock.

Ceci vous intéresse peut être

[No mod] Des ballons dans Minecraft [1.11]

Reprenant une idée de Recabilly, Maxaxik ajoute de délicats ballons de baudruche à Minecraft, flottant dans les airs et interagissant de plusieurs façons différentes avec leur environnement.

Rédiger une réponse

4 Commentaires sur "Golden Bundle #12"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
powerneath
Invité

Je suis mathox sur YouTube et je lui dis GG pour passer sur mc fran e ( super golden bundle au passage )

Zauraac
Invité

aypierre aussi a une usine a bois dans son LP 2

Crorax
Membre

abry1509 Avec l’aide de Bluerock !

abry1509
Membre

Maintenant on sait que c’est spookypowa qui se cache derrière le mystérieux compte Golden Bundle…

wpDiscuz