Vidéos

[Film] Téléporté

Sur YouTube, rares sont les contenus à la fois originaux et bien réalisés, peu importe le sujet et le support de création. Mais c’est bien sur notre jeu vidéo préféré qu’a été tournée une perle rare : Téléporté.

divider

Téléporté est donc un film réalisé entièrement sur Minecraft par Npyoshi68. Le tournage s’est déroulé entre les versions 1.7.10 et 1.12.2, et a été rendu possible par l’utilisation de mods, tels que Biomes o’ Plenty, Motion Capture, Custom NPC ou encore Decocraft. Le long-métrage, d’une durée de 1h20, est également basé sur une série de courts-métrages postés sur la chaîne YouTube de Npyoshi depuis 2016.

Téléporté raconte les aventures de trois inconnus s’étant rencontrés par accident et voyageant dans le temps et l’espace afin d’en savoir plus sur les mystères qui les entourent. Le groupe, composé d’un pizzaiolo, de Tommy et d’un policier, semble cependant traqué par quelque chose appelée entité du temps… Même s’il est grandement inspiré de Doctor Who, notamment par l’utilisation de certaines musiques et de la notion de Tardis, le film a un scénario à la fois original et intéressant.

À travers ce film, Npyoshi cherche également à montrer qu’il est possible d’utiliser Minecraft comme support à la création artistique, notamment cinématographique.

divider

Téléporté

[Film] Téléporté
4.8(96%) 25 votes

Tags

Yanis

Joueur Minecraft depuis 2012, staff sur le serveur PeaceAndCube, administrateur du wiki français et rédacteur sur votre site préféré :)

Article qui peut vous intéresser :

3 Commentaires

  1. Je l’avais déjà vu sur le forum, c’est super. Et les films français minecraft on en voit pas tous les jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer