samedi , 16 décembre 2017
Accueil / Concours / [Évenement] Concours de build par Sunkies

[Évenement] Concours de build par Sunkies

[Évenement] Concours de build par Sunkies
3.3(66.67%) 9 votes

Depuis quelques mois maintenant, les serveurs Minecraft événementiels commencent à souder une communauté autour d’eux. Les événements ponctuels, mais très travaillés attirent de plus en plus de joueurs friands de nouveauté. Un serveur de ce genre nouveau réalisera son premier événement en décembre durant la période de Noël, propice à l’imagination. Ce serveur mais surtout cette équipe nommée Sunkies, organise un concours de build afin d’amorcer un premier lien avec sa communauté.

divider

Sunkies

Ce concours basé sur la thématique de Noël devrait plaire au plus grand nombre par sa largesse. Celui-ci se déroulera du 26 au 29 décembre, période de répit pour l’estomac entre Noël et Nouvel an. L’ouverture de l’événement se fera à 21h sur le Teamspeak du serveur (ts.sunkies.fr), avec l’explication des règles. Les résultats seront donnés le 30 décembre après délibération du jury. L’équipe ayant conscience que la construction n’est pas forcément un exercice aisé, plusieurs plugins seront mis à disposition des joueurs. En effet, les participants pourront utiliser World Edit, VoxelSniper, BetterBrush, goBrush/Paint, et VaeronTools. Les parcelles auront une taille de 100×100, ce qui laisse la possibilité de peaufiner le moindre bloc durant les 3 jours prévus à cet effet, afin de rendre votre construction originale, innovante voire amusante.

Revenons plus en détail sur les résultats. Pour que ceux-ci soient les plus justes possibles, le jury sera composé de dix builders. Cinq de l’équipe de build de Sunkies et cinq autres extérieurs à l’équipe. Chacun d’entre eux évaluera les parcelles, puis une moyenne des dix notes sera effectuée. Les dix meilleures réalisations seront encore une fois réétudiées, afin que les résultats soient précis et équitables. À l’issue du concours le gagnant remportera le jeu Overwatch.

Pour finir, l’équipe de Sunkies organise deux autres événements plus mineurs durant la période de Noël. À savoir, un karaoké qui se déroulera le 9 décembre et un quiz le 16 décembre. Pour l’occasion le jeu Rocket League et dix euros Steam seront respectivement mis en jeu.

Sunkies

divider

Screenshots

Sunkies

Sunkies

divider

Liens importants

Discord de Sunkies

twitter

A propos de Toutoutatou

Petit chien tout mignon, rédacteur pour minecraft-france et grand fan de la série Game of Thrones.

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Évenement] Concours de build par Sunkies"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Bonne chance à ceux qui vont participer ! <3