dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Interviews / Découverte de la team Neolesia

Découverte de la team Neolesia

Découverte de la team Neolesia
Votez pour cet article.

Lors de mes visites sur le Teamspeak de la FrenchBuildCommunity, dont nous parlerons bientôt, il m’arrive systématiquement de rencontrer d’étranges personnages. À l’occasion d’une discussion à propos d’un article assez dense qui devrait pointer le bout de son nez dans peu de temps, j’ai eu la chance de rencontrer quelques membres de la team Neolesia, que je vais vous présenter dès aujourd’hui.


Il y a quelques mois déjà, lassés d’un système hiérarchique qui ne leur convenait pas, Antoscal, mrporteenbois, IntelCapols, Théraën, Luffy56, Hippos47 et Alkapule décidèrent de fonder la Neolesia. S’en suivirent une campagne de recrutement, ayant pour but de renforcer l’équipe, ainsi que quelques projets plus que respectables présentés par notre cher SpookyPowa, à savoir Miselia’s Castle, Cirilys Castle et Kelestria.

Leur place au sein de la communauté du build francophone était alors plus que légitime et remarquable, mais Neolesia se fera surtout connaître du public plus large en réalisant Pirates des Cuboïdes, un projet assez impressionnant réalisé pour le vidéaste iplay4you.

Aujourd’hui, l’équipe propose ses services à plusieurs serveurs tout en s’attelant également à ses propres projets, et est composée de plusieurs membres aux spécialités et goûts divers. Ainsi, l’équipe ne se restreint pas à tel ou tel style de construction, et n’a qu’un seul objectif : que chacun donne le meilleur de soi-même, et ce dans tous les domaines qu’il apprécie.


Mais la réelle raison qui m’a poussé à vous présenter Neolesia est que j’ai eu l’occasion d’être témoin de, selon moi, la plus grande qualité de cette équipe : ce n’est pas une équipe de construction.
C’est à vrai dire une véritable famille de builders passionnés qui partagent leurs passions et talents depuis bientôt un an, se rencontrant même à l’occasion de sorties dans le monde réel de la réalité véritable (sous condition de bien se connaître, évidemment).

Cute Divider

Screenshots :

Cute Divider

Je vous conseille de jeter un œil (une oreille ?) à cette interview donnée à l’occasion de la MSE 2015, ce qui vous permettra de découvrir très rapidement l’ambiance assez chaleureuse et particulière qui règne au sein de cette team.


Liens utiles :

Forum PlanetMineCraft de Neolesia Twitter

L’équipe recrute actuellement un cinematicmaker ainsi que des builders, terraformers et organicmakers. Les candidatures sont à présenter sur le forum.

A propos de Skywebz

Alex, 19 ans, passionné par une liste de choses bien trop longues.
Créateurs de contenus vidéo-ludiques, je suis à votre disposition pour toute question ou proposition. J’aime rédiger, traduire, débattre, jouer, chanter, vivre. — “insérer ici une citation connue pour paraître cultivé” — — — — — Contact : [email protected]l.com

Ceci vous intéresse peut être

Chronique du builder #5 : Cakeicing - Une

[Dossier] La chronique du builder #5 : Cakeicing

Dans cette cinquième chronique du builder, c'est Cakeicing, buildeuse britannique reconnue pour son rôle de directrice de la Buildcon, qui est mise à l'honneur. Découvrez ses créations emblématiques et son interview.

Rédiger une réponse

Soyez le premier à commenter !

Prévenez moi :
avatar
 
wpDiscuz