Datapacks

[Datapack] Wireless Redstone Deluxe [1.14.4]

  • Auteur : Bertiecrafter
  • Version de Minecraft : 1.14.4

Lien Original

La Redstone sans fil a longtemps été une fonctionnalité incontournable des mods touchant de près ou de loin à Minecraft. Elle offre des possibilités démultipliées et simplifie considérablement les circuits, en faisant fi des contraintes physiques. Avec Wireless Redstone Deluxe, Bertiecrafter importe cette fonctionnalité dans Minecraft Vanilla.

Avec ce petit datapack, vous allez pouvoir créer assez simplement des transmetteurs et des récepteurs de courant sans fil. Tout part de comparateurs. Pour créer un transmetteur, placez un comparateur et jetez une perle de l’End dessus. Pour créer un récepteur, placez également un comparateur, en jetant cette fois un oeil de l’End.

Une fois ces deux blocs créés, il vous faudra les configurer. Pour cela, placez une torche de redstone dans votre main secondaire, et vous pourrez accéder au menu de configuration du transmetteur ou du récepteur le plus proche, qui sera marqué par des particules de feu.

  • Paramètres du transmetteur :
    • Channel : choisit le channel sur lequel le transmetteur émettra.
    • Select : détermine à quels receveurs de son channel il transmet son signal : tous, le plus proche ou un au hasard.
  • Paramètres du récepteur :
    • Channel : choisit le channel par lequel le récepteur recevra du courant.
    • Power : choisit l’intensité du courant sortant.
    • Mode : sélection du mode.
      • Normal
      • Pulse mode
      • Toggle mode

Avant de commencer à utiliser le datapack, notez que la transmission de courant se fera parfaitement, c’est-à-dire qu’un transmetteur recevant un courant d’intensité 5 restituera au récepteur un courant d’une égale intensité.

dividerminecraftfranceAperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.4] Wireless Redstone Deluxe


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation

Téléchargez le fichier. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.

Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.

Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Mettez le datapack dans le sous-dossier datapacks du dossier de la map où vous souhaitez installer le système. Puis, glissez le Resource Pack dans le sous-dossier resourcepacks de votre .minecraft.

Tags
/data circuit minecraft vanilla redstone sans fil wifi

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Article qui peut vous intéresser :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer