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Snapshot 14w33c

Je sais pas pourquoi, mais les devs ont décidé de ne corriger que des bugs. Ca veut dire que la 1.8 sort bientôt. Ou pas.

  • Les nouvelles portes ne sont plus en 3D et leurs icones sont comme celle de la porte normale (ça fait assez moche comparé à avant)
  • Liste des bugs corrigés

    • La sélection tab (taper la première lettre d’un pseudo et appuyer sur tab pour le compléter) ne marchait pas avec /playsound
    • On pouvait placer des torches sur des torches
    • La hitbox des escaliers à l’envers était celle de ceux à l’endroit
    • Les têtes de mobs droppées par l’explosion d’un creeper chargé ignoraient les gamerules
    • La description de la dalle de sandstone normale était incorrecte
    • Placer un bloc sur une plante de 2 blocs de haut la détruisait
    • Les crânes étaient trop petits dans les item frames
    • Utiliser la touche pick block sur une des nouvelles portes donnait une porte normale
    • Casser une des nouvelles portes donnait une porte normale
    • Les anciennes portes étaient appelées “portes en bois” au lieu de “portes en chêne”
    • On ne pouvait pas enlever les casques des stands d’armure en volant au dessus d’eux en créative
    • Les crânes sur les petits stands d’armure étaient mal mis
    • Les lits faisaient les mauvais sons
    • On pouvait faire un debug world en hardcore
    • Les noms des bébés lapins apparaissaient en dessous d’eux
    • La sélection tab avec /entitydata n’entrait que le nom du joueur
    • Les fence gates ne pouvaient pas s’ouvrir en appuyant dessus avec une plaque de pression
    • Faire apparaître une entité fallingsand feuilles faisait crash le client
    • Des erreurs java pour les hoppers
    • Les iron golems n’attaquaient pas les creepers
    • Faire /give @p skull 1 3 {SkullOwner:<joueur>} faisait crash en multijoueur
    • /execute <coordonnées> ne marchait pas
    • Les nouveaux blocs de pierre (diorite, granit, andorite) pouvaient être utilisés pour crafter des demi dalles de pierre

Installation

Client :

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devez créer un profil servant aux snapshots. Cliquez sur “new profile” puis paramétrez votre profil comme indiqué. N’oubliez pas de changer votre .minecraft en .minecraftsnapshots : cela évitera la corruption de monde. L’usage de “Use Latest Version” permettra de mettre automatiquement à jour vers la dernière snapshot. Une fois votre paramétrage fini, cliquez sur “Save Profile”.

Serveur :

Snapshot 14w33c (jar)

Snapshot 14w33c (exe)

A propos de Zezombye

Moi c'est Zezombye, ou Zez. J'aime le lapis, rédiger des tutos ou des MAJs, jouer à MC, et miner.

20 commentaires

  1. Ils ont pas mis les trappes dans toutes les essences de bois, parce que j’ai entendu dire que TheMogMiner les ajoutera :(

  2. bluekill17740

    La sortie de la 1.8 est sensé etre cette été donc elle se rapproche certainement a grands pas en tout cas ce sera une des mise a jour les plus grosse de minecraft

  3. Vous avez dit demi-dalle de stone ?
    Aaaaaaaaahhhhhhhhh!
    *Je vais remonter un peu l’article*
    Dalle de sandstone
    Ouuuuuiii je vous pardonne à moitié !

  4. Je crois que c’est pour garder du suspens

  5. Tous les beugs qu’il y a ,je ne peux pas jouer 10 min sans trouver un beug

  6. AJOUTS :
    Les portes de différentes matières,
    Les portes ne sont plus en 3D, mais en 2D plates ( sûrement un bug )
    Les StoneBrick ne peuvent désormais être craftées uniquement via la roche classique. ( ID #01 minecraft:stone )
    Trentaines de bugs corrigés.

    Vouala :) Manque que les screens.
    Je vous mâche le travail nan ? Je le recrache si vous voulez ^^

  7. C’est pas une grosse mise a jour dès plus grosse , daccord c’est une grosse mise a jour “Map Maker” mais en survie , c’est juste pour complèter . . .

  8. Les portes en bois de différentes couleurs sont présentes depuis la 32d ! par contre, elles étaient en 3D en 32d, plus maintenant. Les anciennes portes ,par contre, ont toujours étés en 2D

  9. Smashgod

    La mise à jour la plus grosse de Minecraft en versions officielles sera pour moi à jamais la 1.7!

  10. FloxHunt

    Un bug que je viens de découvrir. Quand vous êtes dans des mines, en survie, il arrive parfois que l’effet FATIGUE arrive dans votre tronche avec une image de gardien qui vous passe devant. En fait dés que vous êtes en dessous du temple des océans et qu’un gardien passe sur vos coordonnées x et z, l’effet vous est attribué…

    (Du moins d’après mes quelque tests après avoir découvert ce bug)

    Sympa…

  11. Mojang ne sait plus trop quoi inventer je trouve….Ça fait combien de temps qu’on attends des véhicules?Des mobs utiles et bien plus d’arme? Parce que perso , moi je trouve que Arc et épée c’est bien trop peu pour un jeu en développement depuis bientôt 5 ans !! Mais sérieux ça fait quoi de doubler une épée changer la texture et dire que c’est une dague ? C’est pas dur pour des développeurs non ? Moi plus ça va plus je suis déçu par le travaille de l’équipe Mojang. Leur travaux manque beaucoup d’idée et ça commence à se faire sentir en jeu.

  12. La plus grosse mise à jour de minecraft fût la 1.3 et la 1.2.5 !! Beaucoup d’ajout en peu de temps ! Jungle,ocelot,nouveau minerais et ajout d’un sistème de commerce pour rendre les PNJ un peu utiles etc…

  13. PS: Unturned qui est développer par un adolescent seul à déjà presque autant d’item que Minecraft alors que le jeu est en Alpha !! Faudrais que mojang commence à se bouger car si une équipe fait moins bien et moins vite qu’une personne seul ça deviens inquiétant….

  14. J’en profite pour vous dire de report tout les bugs que vous trouvez ici:
    https://bugs.mojang.com/

    A chaque fois que quelqu’un découvre un bug et qu’il ne report pas, la sortie de la 1.8 est décalée d’1 jour!

  15. @Warloo Arrête toi.Déjà plus d’armes denaturerait trop Minecraft.Ensuite les véhicules pareil.Je me vois mal me promener en voiture ou autre engin motorisé dans le monde de Minecraft.Pour tout truc d’adolescent, c’est complément stupide de dire que l’adolescent va plus vite, il a beaucoup plus de temps que les employés de MOJANG.Ensuite je suis curieux de voir l’optimisation du code de ce dernier qui ne doit pas être mieux que celui de MOJANG.(même si il est n’est pas tellement optimisé non plus..) Et si tu n’est pas content, fais toi même un jeu et arrête de critiquer leur travail.

  16. A quand du vrai contenu ???
    Parce que des bannières ou des couleurs en plus pour les portes / rayons de beacons on s’en fout …
    Ça fait je sais pas combien de temps que Jeb parle de “Dragon Rouge” et d’enfin donner une utilité à l’œuf de l’enderdragon.
    Ben on attends que ça ….

  17. Oui mais n’oublie pas que de développer en java prends plus de temps qu’en Unreal engine ou encore c’te croote d’unity

  18. je n’arrive pas a instaler la snapshot ;(

  19. Smashgod

    @Warloo: Mais tu sais que Mojang ne travaille pas que sur Minecraft? Ils ont d’autres jeux à développer! Je t’en donne deux: Scrolls et Cobalt!
    Pense un peu! Ils ont beaucoup moins d’heures de sommeil, ils passent plus leur temps à développer qu’à se reposer! Ils vont claquer et ils auront besoin d’1 ou 2 semaines de repos pur!!

  20. “La sélection tab”
    Ça s’appelle en fait le tab completition :)
    Merci pour l’article :)

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