Accueil / Mods / [Mod] Zelda Sword Skills+ [1.7.2]
Zelda Swords Skills+

[Mod] Zelda Sword Skills+ [1.7.2]

  • Auteur : coolAlias
  • Version : 1.7.2
  • Version du mod : 0.7.0

Lien original

Zelda Sword Skills+ est à l’origine un simple mod ajoutant des compétences à l’épée inspirées de The Legend of Zelda, mais a évolué en un mod beaucoup plus complet sur l’univers de la série de jeux. Vous y retrouverez donc de nombreux objets, créatures et éléments issus de Zelda, fidèles au jeu et bien réalisés, et même des quêtes et des donjons.

Ce mod a un contenu assez colossal, et vaut vraiment la peine d’être installé, surtout si vous êtes un fan de Zelda !

 

Les compétences d’épée :

Vous pouvez apprendre les compétences d’épée à l’aide d’orbes, parfois droppés par les mobs. Certains mobs ont davantage de chances de laisser un certain type d’orbe. Chaque compétence possède plusieurs niveaux, un niveau supérieur permettant par exemple d’infliger plus de dégâts ou d’avoir plus de portée. Pour monter une compétence de niveau, il vous faudra trouver un autre orbe de cette compétence.

Attention, utiliser les compétences est une activité épuisante, qui vous rendra très vite affamé, prévoyez donc des réserves de nourriture avant de vous amuser avec !

Liste des compétences

Basic Sword Technique :

Appuyez sur X en regardant une cible, et elle sera verrouillée : votre caméra sera automatiquement centrée sur la cible jusqu’à sa mort ou un nouvel appui de la touche X.

Vous pouvez utiliser la touche Tab pour changer de cible, s’il y a plusieurs mobs autour de vous. Chaque attaque augmente votre Combo, et ainsi les dégâts que vos coups infligent.

Note : Cette compétence est nécessaire pour utiliser toutes les autres compétences : elles ne marchent que sur des cibles verrouillées !

Dash Attack :

Attaquez pendant que vous bloquez avec votre épée, et vous chargerez votre cible, lui infligeant des petits dégâts et la propulsant. Attention, il faut que vous soyez à une certaine distance de la cible pour que la compétence fonctionne.

Dodge :

Appuyez rapidement deux fois sur votre touche Gauche ou Droite pour esquiver.

Parry :

Appuyez rapidement deux fois sur votre touche Reculer lorsque vous bloquez avec votre épée pour parer une attaque portée avec une arme. Vous aurez une chance de désarmer votre adversaire.

Armor Break :

Laissez votre touche d’attaque enfoncée, la compétence se déclenchera au bout de quelques secondes. Elle consiste en une attaque qui ignore l’armure : les dégâts infligés à la cible ne sont pas diminués par l’armure qu’elle porte.

Leaping Blow :

Sautez en bloquant avec votre épée pour infliger des dégâts à toutes les créatures autour de vous et leur causer une faiblesse temporaire.

Mortal Draw :

Attaquez en maintenant la touche pour bloquer lorsque vous avez la main vide, et votre épée surgira dans votre main comme par magie, causant des dégâts mortels à votre cible. Cela ne marche qu’en tant que contre-attaque, vous devez donc vous coordonner avec l’attaque de votre adversaire.

Spin Attack :

L’attaque emblématique de Link ! Maintenez les touches Gauche puis Droite – ou Droite puis Gauche – enfoncées, et vous tournerez sur vous-même, tranchant tous les ennemis alentours.

Super Spin Attack :

Lorsque vous effectuez une Spin Attack, appuyez sur la touche d’attaque pour effectuer des tours supplémentaires. Cela fonctionne uniquement si vous avez toute votre vie.

Sword Beam :

Attaquez lorsque vous êtes en sneak pour envoyer un rayon de lumière qui blessera votre cible. Cela fonctionne uniquement si vous avez presque toute votre vie.

Sword Break :

Appuyez deux fois sur la touche Reculer lorsque vous bloquez pour effectuer une puissante parade qui peut casser l’arme de votre adversaire. Cette compétence ne fonctionne que si votre attaquant utilise un objet qui peut se casser, comme une épée ou un outil.

 

Les objets :

Les objets ci-dessous (à l’exception des épées) n’infligent pas de dégâts lorsque vous utilisez le clic gauche en les tenant. Au lieu de cela, ils permettent d’interagir avec les villageois. Si vous commercez fréquemment avec un villageois, il vous considérera comme un ami et pourra ainsi racheter certains de vos objets.

Les épées

Toutes les épées du mod sont listées ici, avec entre parenthèses les dégâts qu’elles infligent.

[cassable] signifie que l’épée a un nombre d’utilisations avant de se casser, après quoi elle se transforme en fragments qui peuvent être réparés par un forgeron. Notez que l’épée perd ses enchantements quand elle se casse.

[master] signifie que l’épée est un type de Master Sword : elle ne peut être ni détruite ni enchantée, mais utiliser une Master Sword donne des avantages dans certaines techniques à l’épée.

L’épée Kokiri (+5) [cassable] : l’épée de base disponible dès le début. La plupart des forgerons la vendront bon marché.

L’épée d’Ordon (+7) [cassable] : une bonne épée faite d’acier. La plupart des forgerons peuvent la réparer, mais ne semblent pas en mesure d’en forger une neuve.

Le couteau du géant (+12) [cassable] : une grande lame dans les mains de Link, mais un petit couteau pour un Goron. Malgré sa grande puissance, cette arme est très fragile, mieux vaut donc frapper avec précaution.

 L’épée Biggoron (+12) : une épée beaucoup mieux travaillée que celle de Medigoron, totalement incassable mais toujours enchantable, ce qui en fait une des meilleures épées disponibles. Ce sera une dure tâche de convaincre son propriétaire de s’en séparer.

La Master Sword (+9) [master] : lame légendaire créée par la déesse Hylia, cette épée ne se laissera manier que par un vrai héros. Un héros peut prouver sa valeur en réunissant les trois pendentifs de Vertu et en les plaçant sur le piédestal, faisant ainsi le vœu de commencer une quête pour vaincre le mal de ces terres.

La Master Sword trempée (+11) [master] : en utilisant les restes du Master Ore, un forgeron expérimenté est capable de tremper la Master Sword et aiguiser sa lame pour la rendre plus puissante.

La Master Sword dorée (+13) [master] : seul un héros ayant réellement prouvé sa valeur en vainquant les forces du mal pourra recevoir la bénédiction de la Grande Fée, et ainsi encore améliorer la Master Sword.

La véritable Master Sword (+15) [master] : la version finale de la Master Sword nécessite de tremper la lame dans les trois Flammes Sacrées, puis la replacer dans un piédestal pour libérer toute la puissance de la Triforce.

Les boucliers

Un héros ne serait pas complet sans un fidèle bouclier, capable de bloquer les attaques et repousser les ennemis. Si vous avez installé le mod Battlegear2, le bouclier pourra même être tenu dans la deuxième main, permettant un style de combat beaucoup plus efficace. Toutefois, les boucliers restent utiles s’ils sont tenus seuls.

Le bouclier Mojo (Deku shield en anglais) : fabriqué à partir de l’écorce du Grand Arbre Mojo, ce bouclier est très vulnérable au feu, mais efficace pour se protéger de la plupart des autres attaques. C’est le seul bouclier qui peut se casser, et donc aussi le plus commun, vous pouvez le trouver dans des donjons ou l’acheter à un forgeron. Le fait qu’il soit en bois permet aux flèches de se planter dedans, vous pouvez ainsi les récupérer (cela requiert Battlegear2).

 Le bouclier hylien : équipement standard d’un chevalier d’Hyrule, ce bouclier offre une protection impénétrable contre la plupart des sources de dégâts, et il est lui-même incassable. C’est aussi le bouclier le plus ergonomique, étant donné qu’il a un faible effet sur la vigueur et le temps de récupération le plus rapide.

 Le bouclier miroir : même s’il est souvent considéré comme le meilleur bouclier, le bouclier miroir n’est en réalité pas aussi efficace que le bouclier hylien en pure mêlée. Il est toutefois imprégné d’une magie qui renvoie la plupart des projectiles, le rendant très convoité par les aventuriers.

Les armures et habits

       Le set Kokiri : Ce sont les vêtements classiques de Link. Ils fournissent une protection équivalente à celle du stuff en mailles et peuvent être réparés à partir de laine (de n’importe quelle couleur). Ils peuvent être trouvés dans des coffres ou achetés à des villageois (fermiers et bouchers).

La tunique Goron : Cette tunique est faite à partir de Dodongos de lave, conférant ainsi au porteur une résistance au feu. Le feu et la lave abîment tout de même l’armure. Afin de conserver la résistance au feu, il est nécessaire de polir les écailles de l’armure avec de la crème de magma. Cette armure est trouvée exclusivement dans les donjons de lave. Elle peut être réparée par un Goron.

La tunique Zora : Cette tunique rare de la tribu Zora permet au porteur de respirer sous l’eau. L’armure s’abîme lentement sous l’eau, vous pouvez la réparer avec de la laine (de n’importe quelle couleur). Cette armure est trouvée exclusivement dans les donjons d’océan.

      Les casques et pantalons Zora et Goron : Ils sont équivalent au set Kokiri et n’ont pas de propriété particulière. Ils peuvent être trouvés dans les donjons de lave et d’océan ou fabriqués à partir d’armures Kokiri et de colorant bleu/rouge.

Les bottes

Au cours de son aventure, Link trouvera divers types de bottes, possédant leurs propres capacités spéciales. Ces objets sont vendables auprès des PNJs amis.

 Les bottes lourdes : Ces bottes sont extrêmement lourdes, rendant les mouvements difficiles : n’espérez pas utiliser une compétence basée sur le mouvement en les portant ! Elles sont toutefois utiles pour couler rapidement dans un liquide ou ne pas être propulsé face à une explosion. Faites de solide acier, ces bottes sont insensibles aux dégâts, mais elles ne peuvent pas être enchantées.

 Les bottes de planage : Ces mystérieuses bottes permettent à Link de planer pendant un court temps au-dessus des obstacles, lorsqu’il saute en courant.

 Les bottes de Pégase : Ces bottes accordent au porteur le don de vitesse, lui permettant de courir plus vite et même de sauter un peu plus loin. Elles donnent également un bonus pour les compétences Dash et Dodge. Tout comme les bottes lourdes, elles ne peuvent être ni abîmées ni enchantées.

 Les bottes en caoutchouc : Ces bottes amortissantes réduisent de moitié les dégâts de chute du porteur.

Les bombes

Les bombes peuvent être trouvées un peu partout dans le monde, et sont très dangereuses. En tenir une dans votre main l’activera, et il faudra rapidement la lancer (clic droit) pour éviter de prendre des dégâts. Montrer à un villageois une bombe pourra déclencher de nouveaux échanges commerciaux, ou simplement lui faire très peur.

 La bombe standard : Elle est utilisée pour ouvrir une faille dans des obstacles autrement impénétrables. Si elle venait à tomber dans l’eau, cela l’empêcherait d’exploser, et elle pourrait être récupérer. A l’inverse, un contact avec le feu ou la lave la ferait exploser immédiatement.

La bombe aquatique : Bien qu’ayant un rayon d’explosion légèrement inférieur à celui de la bombe standard, la bombe aquatique continue de fonctionner sous l’eau. Elle devient cependant inefficace au contact du feu ou de la lave.

 La bombe de feu : C’est le seul type de bombe qui fonctionne au contact du feu et de la lave, ou dans le Nether. Elles peuvent bien sûr aussi servir de bombes normales.

Le sac de bombes : Cet objet bien pratique peut être trouvé dans un coffre secret ou acheté à un prêtre amical. Il peut également être vendu. Le sac de base peut contenir 10 bombes, et il peut être combiné avec d’autres sacs (en faisant sneak + clic droit), pouvant ainsi contenir jusqu’à 50 bombes. Lorsque vous le tenez, toutes les bombes de votre inventaire vont directement dedans. Toutes les bombes ramassées vont automatiquement dans un sac de bombes s’il y en a un dans votre inventaire. Porter des bombes aquatiques ou des bombes de feu réduira de moitié la capacité d’un sac de bombes.

Appuyez sur la touche B pour échanger l’objet que vous tenez en main contre une bombe issue de votre sac. Attention, si votre inventaire est plein, l’objet en main tombera au sol !

L'arc et les flèches

L’arc du héros : C’est l’arc ultime pour tout héros qui se respecte, capable de tirer divers types de flèches. Toutes les flèches ne peuvent cependant pas être tirées avec l’arc de niveau 1, vous feriez donc mieux de trouver comment l’améliorer.

L’arc tirera le premier type de flèche rencontré en parcourant l’inventaire, selon cet ordre :

 Les flèches explosives : Elles sont fabriquées avec une bombe et une flèche. Elles explosent à l’impact, avec les mêmes caractéristiques que la bombe utilisée.

Astuce : vous pouvez aussi tirer des flèches explosives si vous êtes en sneak, que la première flèche trouvée dans votre inventaire est une flèche normale, et que vous avez aussi des bombes dans votre inventaire.

Les flèches enflammées : Elles mettront le feu aux blocs et créatures proches du point d’impact, et feront même fondre la glace (cette fonctionnalité peut être désactivée dans le fichier de config).

 Les flèches de glace : Elles peuvent éteindre les feux les plus brûlants, même dans le Nether. Un ennemi frappé par une flèche de glace sera gelé sur place, incapable de se déplacer ou attaquer. Elles sont particulièrement efficaces contre les ennemis de feu.

 Les flèches de lumière : Ce sont sans doute les meilleures flèches, capable d’abattre beaucoup d’ennemis d’un seul coup, et également les seules flèches pouvant toucher un enderman. Imprégnées de sainte énergie, elles sont particulièrement efficaces contre les morts-vivants et les créatures du mal. Elles peuvent également traverser certains blocs (cette fonctionnalité peut être désactivée dans le fichier de config), permettant au héros de frapper des ennemis ou activer des boutons à travers les murs.

Les boomerangs

Le boomerang : Outil très polyvalent, le boomerang étourdit les ennemis en plus d’infliger quelques dégâts, ramène les objets au lanceur, et c’est le seul projectile capable d’activer tous les types de boutons et leviers. C’est également un moyen pratique de couper l’herbe et les lianes, ou de casser les jarres.

 Le boomerang magique : Il possède toutes les capacités du boomerang simple, mais vole deux fois plus loin, inflige plus de dégâts et peut ramener un nombre illimité d’objets.

Les gantelets

Les gantelets d’argent : Ces gantelets vous permettent de soulever la plupart des blocs quand vous les portez : prenez-les en main et faites clic droit sur un bloc. Vous pouvez poser un bloc porté où vous le souhaitez. Si vous changez d’objet, le bloc se posera automatiquement.

Les gantelets d’or : Ils sont équivalents aux gantelets d’argent mais permettent de porter même les blocs les plus lourds.

Les marteaux

A la fois des outils utiles et des armes puissantes, les marteaux ne doivent pas être pris à la légère. Chaque coup est fracassant, avec la moitié des dégâts qui ignorent l’armure de la cible. Les marteaux ne peuvent cependant pas être maniés très vite.

Le marteau : Le marteau basique est une arme assez correcte, mais peut détruire uniquement les poteaux en bois.

Le marteau de crâne : Marteau de poids moyen capable de détruire la plupart des blocs, c’est aussi le seul marteau à avoir une attaque spéciale. Chargez en gardant le clic droit enfoncé pour libérer un coup qui secouera la terre, infligeant des dégâts à tout ce qui se trouve dans les environs.

 Le marteau Megaton : Cette monstruosité peut briser à peu près n’importe quoi en mille morceaux, et infliger de lourds dégâts.

Les cœurs et réceptacles de cœurs

 Les petits cœurs : Ils sont parfois trouvés dans les hautes herbes, ils soignent un demi-cœur quand vous marchez dessus et ne peuvent pas être ramassés ou stockés pour un usage ultérieur.

Les fragments de cœur : Ils peuvent être trouvés dans la plupart des donjons, et permettent de créer un réceptacle de cœur.

Le réceptacle de cœur : Lorsqu’il est utilisé, il fournit à Link un cœur supplémentaire dans sa barre de vie de façon permanente. Le réceptacle de cœur peut également être vendu à un PNJ.

Les grappins

Les grappins peuvent s’accrocher à divers types de blocs, permettant à Link de franchir les obstacles ou de voyager plus vite. Enfoncez le clic droit pour lancer le grappin et vous ramener vers le bloc. Si le grappin est accroché à un bloc, vous pouvez appuyer sur la touche sneak pour descendre lentement en rappel. De nombreux types de grappins peuvent être trouvés à travers le continent, chacun ayant ses caractéristiques spéciales.

 Le grappin : Le grappin de base, à l’inverse du tournevis du Docteur, marche seulement sur le bois. Il peut être amélioré de diverses façons, et il étourdit brièvement les cibles frappées.

 Le grappin en pierre : Une fois qu’il acquiert la griffe de pierre, Link peut améliorer son grappin en bois en grappin en pierre. Celui-ci peut s’accrocher aux blocs de pierre, mais pas au bois.

Le multi-grappin : Il est obtenu en améliorant le grappin en pierre avec un “composant Multi”. Il peut s’accrocher à la plupart des blocs.

Notes sur les grappins :

  • L’amélioration “Extended” peut s’appliquer sur tous les grappins, elle double leur portée.
  • Si vous trouvez un composant d’amélioration, il faut le montrer à un villageois amical en faisant clic gauche. Il pourra alors proposer d’améliorer votre grappin avec.
  • Si Link porte les bottes lourdes et sneak en utilisant le grappin, toucher une créature la ramènera vers lui, autrement le mob prendra juste un peu de dégâts.

Les clés

Au cours de ses aventures, Link pourra tomber sur certains types de clés, qui lui seront certainement utiles.

 La petite clé : Clé la plus courante, elle peut être utilisée pour ouvrir un coffre fermé.

La grande clé : Aussi appelée clé du Boss, elle est trouvée dans un coffre fermé du donjon, et peut ouvrir la grande porte.

La clé squelette : Cette clé légendaire peut ouvrir les coffres fermés et même les grandes portes. Notez qu’ouvrir une porte de Boss avec la clé squelette la détruira, utilisez-la donc avec sagesse.

Les masques

Une grande diversité de masques peuvent être trouvés dans le monde, mais la plupart sont disponibles seulement après avoir aidé le Joyeux Vendeur de Masques à vendre tous ses masques. Parler à un villageois en portant un masque pourra déclencher une réaction, selon le masque et le type de villageois.

Le masque explosif : Trouvé en tant que trésor, ce masque est explosif ! Appuyez sur B pour vous amuser.

Le chapeau de lapin : Obtenu par le Vendeur de Masques, il augmente votre vitesse, hauteur de saut et agilité.

Le masque des amoureux : Obtenu par le Vendeur de Masques, il permet de séduire un villageois.

Le masque Gerudo : Il peut être emprunté au Joyeux Vendeur de Masques, portez-le pour ressembler à une fille Gerudo.

mask_giants

Le masque du Géant : Trouvé en tant que trésor, il vous transforme en géant quand vous le portez.

Le masque Gibdo : Trouvé en tant que trésor, il n’a pas encore d’utilité.

L’œil de faucon : Trouvé en tant que trésor, il permet un zoom extrême lors du tir à l’arc.

Le masque de Keaton : Obtenu par le Vendeur de Masques, il n’a pas encore d’utilité.

Le masque des parfums : Obtenu par le Vendeur de Masques, il permet de trouver des champignons en creusant la terre.

Le masque de Vérité : Récompense de la quête du Vendeur de Masques, il augmente les chances d’obtenir des orbes de compétences sur des mobs.

Le masque-crâne : Obtenu par le Vendeur de Masques, il vous donne l’air fort.

Le masque effrayant : Obtenu par le Vendeur de Masques, il permet de se fondre parmi le peuple effrayant.

Le masque de pierre : Trouvé en tant que trésor, il vous rend invisible.

Le masque Mojo (Deku Mask en anglais) : Il peut être emprunté au Joyeux Vendeur de Masques, il n’a pas encore d’utilité.

Le masque Goron : Il peut être emprunté au Joyeux Vendeur de Masques, il n’a pas encore d’utilité.

Le masque Zora : Il peut être emprunté au Joyeux Vendeur de Masques, il n’a pas encore d’utilité.

Le masque de Puissance des fées (Fierce Deity’s Mask en anglais) : Il peut être emprunté au Joyeux Vendeur de Masques, il n’a pas encore d’utilité.

Le masque de Majora : Un masque maléfique qui accorde un immense pouvoir au porteur, mais à un certain prix.

Les pendentifs de Vertu

Un héros se doit de réunir les trois pendentifs de Vertu pour prouver qu’il est digne de manier la Master Sword.

Le pendentif du Courage : Il se trouve dans les lointaines terres orientales.

Le pendentif du Pouvoir : Il se trouve sur la Montagne de la Mort.

Le pendentif de la Sagesse : Il se trouve dans les profondeurs du lac Hylia.

Les lance-pierres

Davantage des jouets que des armes, les lance-pierres ont toutefois leurs avantages. Ils peuvent tirer tout type de graine, infligeant des faibles dégâts aux mobs et activant les boutons en bois. Comme les flèches, la première graine trouvée dans l’inventaire est celle qui sera tirée.

Le lance-pierres des fées : Basique, il tire une graine à la fois.

Le lance-pierres dispersif : Il peut tirer 3 graines à la fois.

Le super lance-pierres : Il peut tirer 5 graines à la fois.

Les potions

Les potions peuvent être trouvées dans la nature ou achetées à un villageois bibliothécaire après lui avoir apporté suffisamment de gelée de blob de même couleur.

La potion rouge : Communément trouvée dans les jarres et coffres, elle restaure 10 cœurs.

La potion verte : Communément trouvée dans les jarres et coffres, elle restaure toute la barre de faim.

La potion bleue : Parfois trouvée dans les coffres verrouillés, la potion bleu restaure à la fois 20 cœurs et toute la barre de faim.

La potion jaune : Elle accorde une immunité aux dégâts de choc pendant 5 minutes.

Autres, objets divers

La gelée de blob (chu jelly en anglais) : Droppée par les blobs, elle existe de 4 couleurs différentes : rouge, bleue, verte, jaune. Apportez-en le plus possible à un villageois bibliothécaire pour débloquer des ventes de potions, qui dépendent de la couleur des gelées.

 La feuille de l’arbre Mojo (Deku leaf en anglais) : Cette feuille a de grands pouvoirs, elle permet de créer une puissante rafale de vent qui chamboule tout sur son passage. Ces grands pouvoirs impliquent bien sûr de grandes responsabilités : une utilisation abusive fatiguera rapidement Link et le rendra affamé.

 La fée en bouteille : Elle est obtenue en faisant clic droit sur une fée avec une fiole vide. Lorsque vous l’utilisez, elle restaure complètement la barre de vie. Si la barre de vie du héros atteint zéro alors qu’une fée est dans l’inventaire, elle prêtera automatiquement son aide et restaurera 5 cœurs. Notez qu’une fée ne peut pas intervenir si elle se trouve au fond du sac à dos de Link, elle doit être directement dans l’inventaire. Pour relâcher une fée, faites sneak + clic droit. Si vous vous trouvez près d’une fontaine des fées, elle s’y installera, autrement elle s’envolera simplement vers une destination incertaine.

Le miroir magique : Cette incroyable miroir permet à Link de retrouver la sortie, même lorsqu’il est perdu au fond des plus sombres donjons. Tenez-le en maintenant le clic droit enfoncé, jusqu’à ce qu’il se mette à briller, et vous serez téléporté au dernier endroit où vous étiez en extérieur. Chaque utilisation abîmera un peu le miroir, qui finira par se briser.

masterore

Le Master Ore : Minerai sacré nécessaire pour forger la Master Sword, cet objet est trouvé uniquement par les mineurs les plus chanceux, en récoltant du fer.

Le bonus de force : Rarement droppé par les mobs, cet objet vous donne temporairement un bonus de force et une totale immunité à l’étourdissement. De même que les petits cœurs, il ne peut pas être pris dans l’inventaire ou stocké.

La plume du Roc : Plume magique venant du mythique Roc, cet objet permet à celui qui le tient en main de courir plus vite et de tomber plus lentement. Si elle est combinée avec les bottes de Pégase, Link pourra sauter jusqu’à 4 blocs de haut en courant.

Le cristal d’esprit : Un cristal d’esprit peut être rempli d’énergie spirituelle par un clic droit sur une flamme sacrée, permettant à Link d’utiliser tout un éventail de sorts magiques impressionants. Chaque utilisation consomme une partie de l’énergie. Un cristal peut être rechargé sur la flamme appropriée, ou sur n’importe quelle flamme s’il est totalement vide.

 

Les blocs :

Afficher

Les blocs de barrières :

Les blocs de barrières ne peuvent pas être cassés ou déplacés par les moyens habituels, ce qui les rend idéaux pour empêcher l’accès. Ils peuvent être déplacés avec la paire de gantelets appropriée, et également détruits avec le marteau Megaton si celui qui le manie possède les gantelets d’or dans son inventaire.

Les jarres de céramique :

Les jarres peuvent être trouvées un peu partout, et laissent souvent un objet quand elles sont cassées. Elles peuvent être soulevées par un clic droit et jetées par un autre clic droit, ou reposées sur le sol par sneak + clic droit. Elles sont également cassées par l’épée, les flèches, le grappin ou les explosions.

Tout objet qui tombe près d’une jarre sera aspiré à l’intérieur, et le seul moyen de le récupérer sera de briser la jarre.

Les objets qu’une jarre peut laisser sont, du plus commun au plus rare : une émeraude, une flèche, un petit cœur, une noix Mojo, une potion rouge, une potion verte, une bombe standard.

La pierre de secret :

Elle ressemble à un bloc normal, mais ne peut pas être cassée avec des outils normaux. C’est le bloc de base qui constitue les donjons. La version standard peut être détruite par une explosion, mais la version de la salle du Boss ne peut pas être détruite du tout. Entrer dans la salle du boss transformera les pierres de secret qui la constituent en pierres de secret standard, qui pourront être détruites.

La pierre de donjon :

Elle est semblable en tous points à la pierre de secret, mais elle a la capacité de prendre la texture de tout bloc cubique solide par sneak + clic droit dessus. Quelle que soit la texture empruntée, ce sera le bloc droppé si la pierre de donjon est détruite.

Le cœur de donjon :

Ce bloc existe en deux versions, l’une pouvant être détruite avec des outils normaux comme une pioche, l’autre étant totalement incassable. Le bloc de donjon se comporte comme un spawner de fées. Tout comme la pierre de donjon, on peut lui donner la texture d’un bloc cubique solide.

Les coffres verrouillés :

Ces coffres incassables peuvent être ouverts avec une petite clé. Une fois qu’ils ont été ouverts, on peut les casser normalement.

Les grandes portes :

Aussi appelées portes du Boss, les grandes portes peuvent être supprimées par un clic droit avec la grande clé appropriée.

Les poteaux :

Autre obstacle empêchant l’accès à certains endroits, les poteaux doivent être enfoncés dans le sol avec un marteau suffisamment puissant, et peuvent même être détruits si le marteau est très puissant. S’ils sont seulement enfoncés, ils sortiront du sol au bout d’un moment, et bloqueront à nouveau le passage.

Les flammes sacrées :

Il y a trois flammes sacrées : Din, Farore et Nayru. Ces flammes ne peuvent pas être supprimées comme les flammes normales, il faut les frapper avec la Master Sword dorée pour absorber leur pouvoir dans la lame. Une fois désactivées, les flammes renaîtront après un certain nombre de jours. Il n’est pour l’instant pas possible de les déplacer à un autre endroit.

Le piédestal d’épée :

Ce piédestal peut contenir n’importe quelle épée, et requiert les trois pendentifs de Vertu pour permettre à Link de retirer la lame. Lorsqu’il contient la Master Sword, il émet un signal redstone continu.

Les mobs :

Afficher

Les fées :

Les fées sont des créatures magiques volantes possédant d’incroyables pouvoirs de guérison. Un simple contact avec une fée soignera Link. Les fées peuvent également être capturées dans des fioles vides pour une utilisation ultérieure.

La nuit, les fées apparaissent uniquement dans les marais, mais elles peuvent aussi apparaître le jour près d’une fontaine des fées. Les fontaines des fées sont très précieuses car les fées y élisent domicile et ne s’en éloignent jamais, en faisant une source facile de vie.

Les Gorons :

Les Gorons sont des créatures amicales qui essaient généralement de vendre divers objets, et peuvent être trouvés en bordure des villages, qu’ils aident à protéger des hordes de monstres. Un Goron en colère n’hésitera pas à rendre les coups, mais cessera si l’attaquant arrête toute agression.

Les Blobs (Chus en anglais) :

Les petits blobs sont des monstres faciles à tuer avec quelques coups d’épées, mais en nombre et taille plus élevés, ils peuvent donner plus de fil à retordre. Tous les blobs sont capables de fusionner quand leur vie est faible, ainsi que de se séparer comme les slimes quand ils sont tués, ce qui en fait parfois des adversaires imprévisibles.

Une fois morts, les blobs droppent de la gelée de leur couleur.

Le blob rouge : C’est le blob le plus faible, souvent trouvé dans les marais. Il est plutôt résistant au feu.

Le blob vert : Un peu plus fort que le blob rouge, il est souvent trouvé dans les plaines. Il n’a pas de résistance à un type particulier de dégâts, mais ses attaques peuvent sérieusement affaiblir les cibles.

Le blob jaune : C’est le blob le plus fort, trouvé le plus souvent dans les déserts arides. Il est résistant aux dégâts de choc et a la capacité de se protéger par un champ électrique, qui infligera des dégâts à l’attaquant imprudent. Pour lever le champ électrique, il est possible d’étourdir le blob, d’utiliser des explosions, ou simplement d’attendre. Les dégâts magiques peuvent également pénétrer la protection électrique.

Le blob bleu : C’est le blob le plus rare, trouvé le plus souvent dans les biomes taïga. Il est très résistant aux dégâts magiques, assez résistant aux dégâts de choc et totalement immunisé aux dégâts de froid. Il génère parfois des champs électriques comme ses cousins jaunes. Ils causent des dégâts de froids, et rendent les cibles sensibles au froid. Ils sont très convoités pour leur gelée bleu.

Les Keese :

Ce sont des créatures assez communes, et semblables aux chauve-souris. Relativement faibles seules, elles peuvent devenir un danger en nuées.

Le Keese commun : Il n’a pas de capacité spéciale, mais est capable d’esquiver une attaque, comme tous les Keese.

Le Keese de feu : Il vit dans le Nether, est insensible au feu et capable d’enflammer ses cibles.

Le Keese de glace : Il vit dans les biomes froids, est immunisé au froid et peut provoquer un effet de lenteur chez ses cibles.

Le Keese de foudre : Bien que rare, il est capable d’apparaître n’importe où. Attention, il peut parfois s’électrifier.

Le Keese sombre : C’est le Keese le plus rare, ses attaques peuvent causer nombre d’effets néfastes.

Les Octoroks :

Ce classique de Zelda a reçu l’honneur d’être le premier mob ajouté. Il apparaît dans la plupart des biomes aquatiques, et il en existe deux types. L’Octorok violet crache des pierres, et le rose, plus rare, jette des bombes et peut parfois dropper des bombes aquatiques lorsqu’il est tué.

Secrets et spoilers :

Commercer avec les villageois

Pour activer la plupart des échanges qui impliquent des objets du mod, vous devez devenir ami avec un villageois, en commerçant avec lui jusqu’à avoir un certain nombre de transactions disponibles (par défaut, 6).

Une fois que cela est fait, faites clic gauche avec l’objet que vous voulez vendre sur le villageois, ce qui lancera normalement une nouvelle possibilité d’échange. Si ce n’est pas le cas, le villageois vous dira qu’il n’est pas intéressé.

Pour revendre des objets comme des bottes ou des petites clés, il faudra généralement cliquer plusieurs fois, mais ils peuvent également être revendus aux villageois non amis.

Trouver les salles secrètes

Trouver les salles secrètes dépend beaucoup des options de configuration. Par défault, 4 à 6 salles secrètes se généreront par chunk en moyenne. Cela semble beaucoup, mais elles sont vraiment dures à trouver. Si vous n’en trouvez pas suffisamment, il est recommandé d’augmenter leur fréquence et de diminuer la distance minimale entre deux salles secrètes dans le fichier de configuration du mod.

Trouver les spawners de fées

Les spawners de fées apparaissent seulement dans les salles secrètes partiellement inondées, mais pas dans toutes les salles de ce type. La probabilité qu’une salle secrète contienne un spawner de fées peut être changée dans le fichier de configuration.

Les spawners de fées ont de plus grandes chances d’apparaître dans les biomes montagneux.

Notez qu’une salle secrète sans fées ne signifie pas forcément qu’il n’y a pas de spawner de fées : les fées apparaissent généralement la nuit, vous pourriez donc avoir besoin d’attendre un peu avant de les voir.

Trouver les grandes clés

En cherchant une grande clé, il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit :

  1. Les grandes clés apparaissent toujours dans le même biome que le donjon du Boss. La clé du donjon du Boss de la forêt sera donc toujours dans une salle secrète de la forêt.
  2. Les grandes clés se trouvent toujours dans des coffres verrouillés, pas des coffres normaux.

Si vous trouvez toujours cela trop dur, il y a quelques options de configuration qui jouent un rôle important dans la difficulté à trouver une grande clé :

  1. Loot, Weight: Key, Big [1-10] – vaut 3 par défault, augmentez-le pour davantage de grandes clés. Vous pouvez également diminuer les chances d’obtenir les autres objets, ce qui vous fera davantage de chances de tomber sur une grande clé.
  2. Loot, Chance a chest will be locked [10-50] – vaut 33 par défaut, augmentez-le pour plus de coffres verrouillés, et donc plus de coffres pouvant contenir une grande clé.
  3. Dans la génération des donjons, diminuez la distance minimale entre deux salles secrètes, augmentez les chances de générer une salle secrète.

Obtenir la Master Sword

  1. Trouvez un donjon de Boss d’océan pour obtenir le pendentif de la sagesse.
  2. Trouvez un donjon de Boss de désert pour obtenir le pendentif du courage.
  3. Trouvez un donjon de Boss de montagne pour obtenir le pendentif du pouvoir.
  4. Apportez les 3 pendentifs à un donjon de Boss de forêt et placez-les dans le piédestal.

Obtenir la Master Sword trempée

  1. Trouvez deux morceaux de Master Ore.
  2. Faites un clic droit sur un forgeron ami avec le Master Ore en ayant la Master Sword dans votre inventaire.
  3. Utilisez le nouvel échange qui s’ouvre pour créer la Master Sword trempée à partir de la Master Sword et des deux morceaux de Master Ore.

Obtenir la Master Sword dorée

  1. Tuez 100 ou 1000 mobs avec votre Master Sword trempée, comme réglé dans le fichier de configuration.
  2. Jetez votre Master Sword trempée dans une fontaine des fées lorsque des fées sont présentes.

Obtenir la véritable Master Sword

  1. Frappez chacune des 3 flammes sacrées avec la Master Sword dorée, chacune donnera un enchantement à l’épée.
  2. Placez la Master Sword dorée dans le piédestal d’épée de la triforce.

Trouver les flammes sacrées

  1. La flamme de Din peut être trouvée dans un donjon de Boss du Nether.
  2. La flamme de Farore peut être trouvée dans un donjon de Boss de marais.
  3. La flamme de Nayru peut être trouvée dans un donjon de Boss de taïga.

Obtenir la compétence Super Spin Attack

Pour obtenir cette compétence, Link doit déjà connaître au moins le niveau 1 de Spin Attack.

Ensuite, rendez-vous à une fontaine des fées avec un type de Master Sword dans l’inventaire, et jetez un orbe de Spin Attack dans l’eau lorsqu’il y a au moins une fée.

D’autres orbes peuvent être obtenues quand Link a trouvé suffisamment de fragments de cœur, toujours au coût d’un orbe de Spin Attack, et tant que le niveau de la compétence Spin Attack est supérieur à celui de la compétence Super Spin Attack.

Au dernier niveau, vous gagnez un orbe supplémentaire comme cadeau souvenir.

Débloquer des ventes de bombes

Les villageois nommés “Barnes” ont une chance de vendre n’importe quel type de bombe lorsqu’une nouvelle transaction est ouverte.

Lorsque vous portez une armure Zora, faites clic droit sur un prêtre avec une bombe normale pour débloquer la vente de bombes aquatiques.

Lorsque vous portez une armure Goron, faites clic droit sur un prêtre avec une bombe normale pour débloquer la vente de bombes de feu.

Les sorts des cristaux d'esprit

Feu de Din : en chargeant brièvement avec le clic droit, libérez une attaque de feu dévastatrice qui réduira la plupart des adversaires en cendres. Cette attaque peut être utilisée 16 fois avant de nécessiter une recharge du cristal.

Vent de Farore : ce cristal donne à Link la capacité de se déplacer à n’importe quelle position sauvegardée, tant qu’elle se trouve dans la même dimension. Sauvegardez une position par sneak + clic droit, téléportez-vous-y en maintenant le clic droit. Une seule position peut être sauvegardée à la fois par cristal.

Amour de Nayru : A l’aide du pouvoir de Nayru, devenez temporairement invulnérable aux dégâts par un clic droit. Aucun autre pouvoir magique ne peut être utilisé pendant l’effet, et la barre de faim descend rapidement. L’effet ne s’arrête que lorsque la barre de faim atteint zéro, utilisez-le donc avec précaution.

Améliorer le boomerang

Une fois que vous possédez au moins la moitié des cœurs supplémentaires disponibles, amenez le boomerang à une fontaine des fées.

Améliorer le lance-pierres

Pour améliorer le lance-pierres, Link doit d’abord jeter des émeraudes dans une fontaine des fées, puis son lance-pierres.

lance-pierres des fées + 128 émeraudes = lance-pierres dispersif

lance-pierres dispersif + 320 émeraudes = super lance-pierres

n’importe quel lance-pierres + nombre variable d’émeraudes = lance-pierres enchanté Power (le niveau de l’enchantement Power dépend du nombre de cœurs supplémentaires que vous possédez)

Notez que les émeraudes peuvent être jetées n’importe quand et pas forcément toutes en même temps. Cependant, le seul moyen de les récupérer est de détruire le bloc spawner de fées.

Les effets de graines du lance-pierres

blé : pas d’effet spécial, dégâts les plus faibles.

melon : recul, dégâts moyens.

citrouille : lenteur, dégâts moyens.

cacao : faiblesse, dégâts moyens.

noix Mojo : étourdissement, dégâts élevés.

verrue du Nether : feu, dégâts élevés.

Meilleure vente du chasseur

Vous pouvez obtenir de meilleurs prix pour vos matériaux de monstres en renommant le boucher “Monster Hunter”. Le changement de prix s’appliquera bien sûr uniquement sur les nouveaux échanges.

Quête de l'épée Biggoron

Cette quête est une suite d’échanges avec des villageois, qui nécessite d’utiliser des nametags afin de les renommer avec le nom approprié issue d’Ocarina of Time, et de leur présenter certains objets.

Chaque étape suit le format suivant : [métier du villageois] – [nom à donner] – [nom de l’objet requis]

  1. Enfant fermier – Talon – Tentacle
  2. Fermier – Cucco Lady – Pocket Egg
  3. Fermier – Grog – Cojiro
  4. Bibliothécaire – Old Hag – Odd Mushroom
  5. Farmer – Grog – Odd Potion
  6. Forgeron – Mutoh – Poacher’s Saw
  7. Forgeron goron – Biggoron – Broken Goron’s Sword
  8. Prêtre – King Zora – Prescription (ce PNJ deviendra un Zora)
  9. Bibliothécaire – Lake Scientist – Eyeball Frog (ce PNJ deviendra un Zora)
  10. Forgeron goron – Biggoron – Eye Drops
  11. Forgeron goron – Biggoron – Claim Check (le Claim Check pourra être racheté après plusieurs jours, ce qui ajoutera un échange permanent pour obtenir l’épée Biggoron)

Notez qu’il n’est pas nécessaire de faire tous les échanges mais seulement le dernier, vous pouvez donc sauter des étapes si vous obtenez l’un des objets par un cheat, ou si un autre joueur vous le donne.

Quête des masques

Pour commencer la suite d’échanges des masques, vous devez trouver la lettre de Zelda dans un donjon de Boss. Ensuite, renommez n’importe quel villageois en “Mask Salesman” et faites un clic droit sur lui avec la lettre pour le transformer en Happy Mask Salesman (le Joyeux Vendeur de Masques). Parlez-lui et il vous prêtera votre premier masque.

Portez le masque et parlez à des villageois pour savoir s’ils veulent l’acheter. Si c’est le cas, enlevez le masque et faites un clic gauche sur l’acheteur potentiel avec. Il le prendra et vous donnera des émeraudes en échange. Utilisez les émeraudes pour payer le Vendeur de Masques et il vous donnera le masque suivant.

Une fois que vous aurez vendu 6 masques ainsi, le Vendeur de Masques vous laissera lui emprunter n’importe quel masque indéfiniment. Pour en emprunter un autre, rendez-lui simplement le premier masque.

Obtenir et améliorer les bâtons magiques

Il existe 3 bâtons magiques différents.

Le bâton de feu : Il se trouve dans les donjons de Boss du désert.

Le bâton de glace : Il se trouve dans les donjons de Boss de glace.

Le bâton de tornade : Il se trouve dans les donjons de Boss de vent.

Pour améliorer votre bâton, trouvez d’abord une flamme sacrée de même élément, puis frappez-la avec le bâton pour absorber son pouvoir. Une fois cela fait, rendez-vous à une fontaine des fées et préparez-vous à dépenser une somme conséquente !

Améliorer le bâton de tornade vous coûtera 8 stacks d’émeraudes (8×64 émeraudes), et améliorer les autres coûtera 12 stacks d’émeraudes.

 

Téléchargement :

Forge Zelda Swords Skills +

Installation

Assurez-vous de posséder un profil Minecraft « vierge » sans aucun autre mod installé avant d’installer celui-ci. Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.

  • Téléchargez l’installeur de Minecraft Forge juste au dessus.
  • Ouvrez-le avec Java, comme ceci :

[IMG]

  • Cochez la case « Install Client » puis cliquez sur OK.
  • Félicitations, Forge est maintenant installé !
  • Une fois sur le launcher de Minecraft, il vous suffit de sélectionner le profil « Forge » , et de lancer le jeu.
  • Fermez Minecraft, puis glissez l’archive jar du mod dans le dossier « mods » qui se trouve dans C:\Users\[Votre nom d’utilisateur]\AppData\Roaming\.minecraft
  • Lancez Minecraft en sélectionnant le profil « Forge », ça y est, votre mod est installé !

PS : Ce mod est parfaitement fonctionnel, si vous avez une erreur à l’installation ou en lançant Minecraft, vous avez dû mal suivre la procédure.

A propos de pifou92000

pifou92000
Chef d'équipe et rédacteur sur Minecraft-france.

62 commentaires

  1. Moi qui est fan de Zelda franchement tout y est respecter est on retrouve bien l’univers de Zelda merci de nous avoir présenter se mod qui donne envie de le télécharger !!!

  2. Super mod merci pifou ! ;)

  3. Woah dat mod of epicness j’installe de suite et sinon trés bonne présentation ;)

  4. Un mod qui m’a l’air très complet, je le prend :)

  5. Juste énorme ! En plus Pifou, tu as fai un super article ! ;)

  6. Un des mods les plus complet que j’ai vu pour l’instant, je pense que je vais le prendre. Bonne rédaction et bon article :D.

  7. Un mod trés complet sur Zelda, franchement je prend

    PS: Trés bien présenter merci à toi =)

  8. Ce mod a l’air très très sympa, je Dl et je vous en dis se que je pense après test

  9. Winthiefow

    Génial !! J’ai toujours rêvé d’avoir des compétences a l’épée sur MC

  10. Je suis ce mod depuis ca premiere version et je l’adore !

    J’installe chacune des updates !

    Par contre le masque du géant a une utilité !

    Mettez le et vous serez géant !

  11. Depuis le temps que j’attends un mod comme ça !
    Pifou, tu viens de réaliser mon rêve, merci :D

  12. OMG !!!
    JE VEUX !!! (jouit intérieurement)

  13. pifou92000

    Ah ouais, en fait j’ai mis tellement de temps à écrire cet article qu’il y a eu une mise à jour du mod entre-temps. xD

  14. moi j’au un beug avec les fée quand je casse avec une explosion le donjon a fée sa crache please help my

  15. SUPER presentation de mod! bravo a toi pifou92000!mais dans ce mod y a t’il des boss?

  16. pifou92000

    Selon ce que j’ai vu dans les donjons, les boss sont 4 mobs en fait (genre 4 blazes, 4 cave spiders).

  17. j’ai bien regardé et franchement, si quelqu’un de très patient et très compétant pourrait re-crée le The Legend Of Zelda (Tous le jeu) mais dans Minecraft ! Après, il faut juste choisir un des jeu de toutes la saga (perso moi je choisirais Ocarina of time)

  18. Omg ce mod est juste épique =D

    Sinon à corriger : En français “Ordon” se traduit par “Toal”, qui est le nom du premier village de Twilight Princess. Le nom “Épée d’Ordon” est donc à remplacer par “Épée de Toal”.
    Le nom “Bottes Lourdes” est également à remplacer par “Bottes de Plomb”, un item du même jeu.
    Concernant les masques : Le “Masque explosif” se nomme masque de l’explosion”, le “Chapeau de Lapin” est à remplacer par “Masque du Lapin”, “Gibdo Mask” n’est pas traduit par “Masque Gibdo”, mais “Masque de la Momie”, le “Masque de Keaton” est nommé “Masque du Renard”, le “Masque-Crâne” se nomme “Heaume du Capitaine” en français, le “Masque effrayant” est appelé “Masque de la Nuit Blanche”, le “Masque de Pierre”, est “Masque de la Pierre”, et le “Fierce Deity’s Mask” n’est pas nommé “Masque d’Oni-Link”, mais “Masque de Puissance des Fées”.
    Les “Keese” ont tellement de noms que c’est compliqué d’en choisir un, mais les jeux les plus récents emploient le nom “Saigneur”, à toi de voir.

    Et voici pour les petites précisions d’un fan des Zelda ^^

    (Sources : zeldawiki.org / fr.zelda.wikia.com)

    Et j’oubliais, super article, ça donne vraiment envie de prendre le mod, et c’est ce que je vais m’empresser de faire…

  19. C’est quoi le nom de la musique d’ambiance ?

  20. Superbe mod, et travail de rédaction bien réalisé.
    J’aurai une petite question par contre.
    Comment on fait pour paramétrer le mod pour faire apparaître plus de salle secrète ?

    Merci d’avance

  21. pifou92000

    Ouais, je connais la plupart des traductions, mais dans certains cas je me suis dit que c’était mieux de rester plus proche des noms des items en jeu (qui sont en anglais), pour éviter de perdre des gens ^^
    Pour le “Fierce Deity’s Mask” je me suis effectivement trompé de traduction, je vais corriger celui-là.

  22. pifou92000

    Le fichier de configuration se trouve dans .minecraft/config

  23. Il est donc nécessaire que ce mod soit traduit en français…

    Bon, bah je vais voir si j’ai assez de temps ^^

  24. A oui merci beaucoup.
    Et pour les item, comme le marteau, on le trouve de façon aléatoire dans les salle secrète ?

  25. pifou92000

    Ça je sais pas trop, l’auteur a donné peu d’informations pour obtenir les objets, j’ai mis tout ce que je savais dans l’article.

  26. Bonjour et merci pour ce mod :)

    Voilà je suis YouTuber, je commence une série dessus, et je n’ai pas compris une chose, comment on trouve les Clés ? J’ai trouvé une salle incassable (sauf bombe ou creeper) et dedans y’a un petit coffre fermé, j’ai cherché pas mal de temps mais impossible de trouver une clé :) Aussi pour la première Epée c’est bien en commerçant avec le Forgeron? Merci pour votre aide :)

    Binou

  27. Le mod est parfait ! La seule chose manquante est un ocarina pour pouvoir jouer les chants d’Ocarina Of Time, par exemple changer le temps avec “Song of Storms” ^^

  28. pifou92000

    Les clés je ne sais pas comment les trouver, l’auteur du mod ne l’a pas spécifié.
    La première épée, tu peux en effet l’acheter à la plupart des forgerons.

  29. Les clés ce trouvent dans les coffres aussi mais sont relativement rare.

  30. Donc après recherche, les objet se trouve bien dans certain coffre.

  31. Moi aussi je l’avais et j’ai trouvé comment faire, http://www.minecraftforum.net/topic/2239063-172164forge-zelda-sword-skills-v072-skill-gui/ va sur ce site et télécharge la dernière version, puis remplace là dans tons dossier mod. Quand tu redémarre ta partie ton problème devrait être résolu ;)

  32. comment avoir un marteau SVP ?

  33. o/ HELP ! J’ai trouvé des salles secrètes mais je n’ai pas de petites clés, comment on en trouve ?

  34. est que quelqu’un peu m’aider moi les goron ne veulent pas spawn ni avec des œuf ni dans les village est que quelqu’un sait comment réglé le problème.
    merci d’avance
    et ou trouve t’ont un donjon du vent

  35. Je ne comprends pas j’ai bien installé le mod mais il n’y a aucune musique de Zelda j’ai les musiques basiques de Minecraft

  36. c’est parce que le mods ne rajoutent pas de musique de zelda

  37. C’est normal que je ne trouve aucun village ?

    PS : Super article merci pifou !

  38. Salut merci pour l’article, le mod est vraiment bien rempli.
    Est-ce que quelqu’un à réussi à combiner des sacs de bombes?
    Sa fait quelque temps que j’essaie sans succès -_-

  39. Tu prends tes sacs de bombes dans ton inventaire et tu sneak avec un sac dans la main en faisant clique droit :)

  40. Tu cherche des coffres pas verrouillés et y’en a de temps en temps (3 fois sur 10, en moyenne).

  41. Dans les coffres :)

  42. J’ai aussi un petit problème: j’ai changé le fichier config pour que les villageois soient mes amis au bout de 3 échanges, mais le commerce de bombes ne s’active pas en leur en montrant une . Il faut un villageois particulier, ou c’est un bug?Merci :)

  43. Nickel, merci pour la petite subtilité de devoir porté le sac de bombe en main pour pouvoir le combiner à un autre sac

  44. Moi j’essaye de faire la config du mod mais quand je double click dessus, une fenêtre s’affiche et me dit “Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément.” donc je ne sais pas si il faut un logiciel pour l’ouvrir ou si il y a vraiment un problème, merci de répondre ce serai sympa.

  45. bluekill17740

    Au pire il existe un mod rajoutant l’ocarina et les chants. C’est le mod Ocarina.

  46. ouais je conseil d’utiliser notepad++ c’est un version amélioré du notepad de windows

  47. comment on configures les spawner de fée

  48. Heu… J’ai essayer de le mettre sur mon serveur (donc il me le faut pour le serv et le client).
    Mais :

    –> quand je lance serv avec il crash
    –> quand je lance le serv sans le mod, mais avec pour le client, je peux me connecter mais lorsque que clique sur la flèche pour atteindre les item du mod, le jeu crash (pas le serv)

    Battlegear fonctionne, j’ai regardé c’est bien ce mod qui bug,

    (en solo il marche très bien)
    Une solution pour pouvoir le mettre sur serveur et y jouer ?

  49. http://pastebin.com/aRDw6y70

    Le crash report (testé sans mod)

  50. pifou92000

    A mon avis ta version de Forge est trop vieille.

  51. J’ai changé de version pour : zeldaswordskills-1.7.2-beta-0.1.3
    Et ça marche !!!

  52. salut c’était pour savoir si le createur de ce mode pourrait tenter de l’ameliorer pour qu’il ne crashe pas quand on utilise les bombes et tout ca

  53. “Ce piédestal peut contenir n’importe quel épée, et requiert les trois pendentifs de Vertu pour permettre à Link de retirer la lame. Lorsqu’il contient la Master Sword, il émet un signal redstone continu.”

    Merci au créateur du mods (coolAlias)je vais enfin pouvoir faire une map zelda !

  54. Comment on fait pour trouver le lac hylia, la fontaine aux fée et toutes les structures?

  55. Comment on trouvre les clés?

  56. Lot mtn je suis cube links (faux que je renome mon cheval éponge 8′)

  57. Du coup ci on ve faire un truc rp faut que le héros se soit links ou Steve qu’il est un cochon ou une jument (epona) épée en diamants ou Master sworde ???

  58. Je n’arrive pas a battre le Black Night car je n’arrive pas à améliorer mon arc du héros

  59. J’ai un beug je télécharge le mod et sa me met erreur 404 help pls !

  60. comment on ameliore l’arc????
    je cherche depuis longtemps et je trouve pas

  61. sa veut pas marcher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>