19 Réponses

  1. LussoGaming
    LussoGaming à |

    Stop dire que c’est nul pour ce prix la , les realms sont encore en bêta je crois, donc il y aura surement de nombreux rajouts .

    Répondre
  2. Drakorle
    Drakorle à |

    Effectivement, c’est vraiment trop cher pour ce que c’est actuellement, on peut trouver des hébergeurs proposant des serveurs très simple d’utilisation, pour bien moins cher sur internet.

    Après, si ils développent leur système, qu’on a un accès complet à la gestion du serveur, et qu’ils mettent de nombreuses maps et autres trucs disponibles installables directs sur le serveur, ça peut devenir intéressant pour les personnes voulant louer un serveur entre amis sans se casser la tête, mais à ce prix là, ça a intérêt à ne pas lager !

    Par contre la limite de 20 joueurs en tout je comprends pas, pourquoi faire ça ? Normalement les hébergeurs limitent les joueurs connectés en même temps.

    Répondre
  3. StyloxOfficiel
    StyloxOfficiel à |

    10€ pour seulement 10 slots ?! Autant acheté un serveur chez un hébergeur traditionnel, pour 10€ on n’as slots illimité est simple d’utilisation.

    Répondre
  4. major72
    major72 à |

    Au moins, les histoire sur le “quel est le meilleur hébergeur”, c’est fini ! Mais je me pose une question depuis les début de Minecraft : pourquoi il faut payer pour jouer en multijoueurs !!! C’est débile !

    Répondre
    1. SuperOuf
      SuperOuf à |

      Minecraft en multijoueur est payant, car la gestion d’un serveur nécessite de nombreuses choses: l’achat du serveur au début (et ça coûte cher !), l’entretien de ce serveur, la connexion internet qui va avec (souvent avec la fibre optique d’ailleurs), ainsi qu’une surveillance permanente (sécurité des serveurs, anti Ddos…). Il faut donc du monde, des moyens, et pour tout cela, il faut de l’argent ! Il est donc normal qu’un serveur minecraft soit payant.

      Pour exposer mon point de vue sur Realms, je trouve le prix un peu abusé pour une telle offre, et je resterai donc sur d’autres hébergeurs extérieurs. J’espère que pour ce prix, les serveurs ne lagent pas, et ont une bonne RAM…

      Répondre
      1. Sayac12
        Sayac12 à |

        Je ne sais pas si tu es au courant mais tu peux avoir un serveur gratuit ! Il suffit de télécharger le serveur sur minecraft.net, de le lancer et ça y est.
        Après il faut le configurer mais c’est pas compliqué ! Il suffit juste de faire ou bien une redirection de port ou bien Hamachi.
        Il faut juste avoir un minimum de RAM et c’est mieux que Realms (pour l’instant en tout cas) car tu as tout ce que Realms n’a pas et même plus. Tu peux jouer à plus que 10 en même temps… et tout ça gratuitement !

        Répondre
      2. Sayac12
        Sayac12 à |

        Et puis Realms ne permet pas de faire ce que tu a dit.

        Répondre
  5. Enzezette
    Enzezette à |

    YYYEEEEAHHHH !!!

    Répondre
  6. Nyan11_
    Nyan11_ à |

    Honnêtement je ne trouve pas ça très utile, après chacun son point de vue

    Répondre
  7. noupiunne
    noupiunne à |

    L’idée est bonne mais mojang est vraiment trop en retard par rapport à d’autre offre …
    Pas de plug-in ni de gestion personnalisées des maps, pas de commandblock …
    c’est un peut limiter comme proposition est super chère par rapport à ce qui existe déjà. A améliorer.

    Répondre
  8. Brandcraft06
    Brandcraft06 à |

    ça sert a rien en toute franchise ?

    Répondre

Poster une réponse

Current day month ye@r *