Accueil / Maps / [Map] Minas Tirith [1.7.5]
Minas Tirith

[Map] Minas Tirith [1.7.5]

  • Auteur : EpicQuestz
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Lorsque j’ai publié mon article sur la map Isengard, certaines personnes m’ont dit que maintenant je devais trouver les constructions des Mines de la Moriale BalrogMinas Morgul et encore d’autres. Je vous avais dit que je vous préparais quelques surprises au niveau des maps inspirées de la trilogie de J.R.R. Tolkien, mais vous êtes si impatients que je n’ai pu attendre avant de publier la merveille que vous allez voir, un endroit qu’absolument tout le monde connaît, il est impossible de ne pas le connaître, mais pour voir si vous connaissez si bien le Seigneur des Anneaux, je vais vous décrire l’endroit avant de vous donner son célèbre nom.

Faisant face à une épaisse et sombre chaîne de montagnes sorties tout droit des ténèbres, ayant fait face à de nombreuses batailles décisives pour ceux qu’elle abrite, elle domine la terre qu’elle protège et repousse ces ténèbres grâce à sa pureté inhumaine. Une épaisse muraille à la pierre blanchâtre entoure cette ville sculptée à une montagne contraire à celle des ténèbres. Elle y abrite un peuple qui habite sur ses différents étages, mais à son sommet se trouve le trône d’un roi ainsi qu’un arbre autrefois fleuri, mais qui aujourd’hui ne possède plus que ses branches sèches. Une haute tour aussi brillante qu’une pointe de perle et d’argent se détache de la Cité Blanche. À son intérieur les ruelles sont étroites, alors que les maisons sont construites là où elles pouvaient l’être sans qu’un ordre y soit montré, même si le chaos règne dans ce hameau de paix, au sommet se trouve la fameuse citadelle où les décisions sont prises et où la lumière y est la plus lumineuse.
D’une hauteur avoisinant les 300 mètres et d’une largeur d’un kilomètre, cette cité est des plus imposantes qui existe en ce monde qu’est la Terre du Milieu.

Je vous présente à nouveau une création de l’équipe EpicQuestz, une création du nom de Minas Tirith, la Cité Blanche. Un défi remarquable qu’ont relevé les membres fantastiques de ce groupe de constructions trop peu célèbre auprès de la communauté francophone de Minecraft ! Le fait de réaliser le symbole de la puissance des Hommes dans la trilogie est juste incroyable, car imaginez recréer une construction si complexe qui fait 300 mètres de haut et 1000 mètres de large, je ne peux que dire que je suis impressionné et je ne pense pas être le seul à ressentir cela.

Cette équipe a utilisé un resource pack connu et l’a modifié, et c’est pour cela qu’il n’existe aucun resource pack en téléchargement, cependant elle a mis en ligne un pack sur son serveur où cette construction s’y trouve. Le lien de téléchargement se trouve à côté de celui de la map.

Images et vidéo

Image de prévisualisation YouTube

Minas_Tirith
Minas Tirith dans la trilogie
Minas Tirith_1
Minas Tirith dans Minecraft

Minas Tirith_2

Minas Tirith_3

Minas Tirith_4

Minas Tirith_5

Minas Tirith_6

Minas Tirith_7

Minas Tirith_8

Minas Tirith_9

Téléchargement

Minas Tirith Resource pack recommandé

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

– Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

– Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

– Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft » .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Amusez vous bien !

A propos de 1blackjack1

Rédiger une réponse

24 Commentaires sur "[Map] Minas Tirith [1.7.5]"


Invité
Nico007
23 février 2015

juste génial je suis un grand fan de la trilogie g suivie du seigneur des anneaux jusqu’au hobbit 3

Invité
Hobbitmine
22 août 2014

Superbe Map mais ce qui m’étonne c’est de ne pas voir la grande tour au sommet. Sinon super boulot et encore bravo pour la présentation.

Membre
MineDark2a
14 mars 2014

il est où le chateau ? svp

Staff
14 mars 2014

De quoi parles-tu ?

Membre
Mrglg22
12 mars 2014

Ses super beau, super réaliste et si on y ajoute le mod du seigneur des anneaux, ses génial. En plus on a un superbe article avec une très bonne description. Alors quoi dire de plus … A part, je veux mon Balrog x)

Membre
_Ilaan
12 mars 2014

Une map magnifique !
PS:C’est quoi le mod pour les coordonnés ?

Staff
12 mars 2014

Aucune idée, ce sont les images que l’auteur fournissait.