Accueil / Maps / [Map] Azorzeia – Garden of the Wild [1.7.x]
Azorzeia - Garden of the Wild

[Map] Azorzeia – Garden of the Wild [1.7.x]

  • Auteur : Darastlix
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

bOEfGq8

On se retrouve aujourd’hui avec une map de survie réalisée par Darastlix qui est déjà l’auteur de Nolwar présenté il y a quelque temps sur Minecraft-France. Si vous ne connaissez pas, je vous invite vivement à l’essayer. Bref, ici vous vous trouverez dans la terre des dieux de la nature ou tout est immensément grand.

Histoire de la map :

Il existe 3 Dieux sur cette magnifique île qu’est Azorzeia: Salque le dieu des cultures, Cybrikain le dieu des labyrinthes et Hrava le plus puissant des Dieux qui s’occupe de la forêt et des jeux.

Azorzeia est un endroit ou il fait chaud au printemps, très chaud en été et très froid en hiver. La neige se trouve habituellement sur le sol jusqu’au début de l’été. Au printemps les Dieux réaniment la nature pour y montrer un magnifique paysage. De ce qu’on sait, il est interdit aux joueurs d’entrer dans cette map, seuls quelques-uns ont eu chance d‘y rester. Ce sont généralement des gens qui aiment et respectent la nature. Les habitants de cet endroit n’ont pas à s’inquiéter pour la nourriture, puisque tout se développe tout seul influencé par la volonté des trois Dieux. Il y a beaucoup d’endroits intéressants à Azorzeia que voici:

Le Labyrinthe de Cybrikain

Il s’agit d’un labyrinthe géant situé au milieu de la forêt dans le grand plateau. Il est très facile de s’y perdre, mais Cybrikain vous montrera toujours le moyen de sortir.

Champs de Salque

Il s’agit d’une création encore plus grande que le labyrinthe. Créé par Cybrikain et Salque vous pourrez y trouver beaucoup de cultures qui poussent dans des formes simples, mais très belles. Certaines d’entre elles ressemblent à des labyrinthes créés par Cybrikain. Des champs de vin peuvent être trouvés au milieu de cet endroit.

Les montagnes d’Onkmet 

Il s’agit du cœur de l’hiver. Si vous êtes chanceux, vous pouvez découvrir de grands cristaux de glace. Certains pensent que l’hiver lui-même est piégé à l’intérieur.

Lac de Rynahenn

Profond et bleu comme le lac bleu vert entouré de montagnes. Vous ne trouverez pas un meilleur endroit pour passer un été chaud.

Les champs de Wilwarin

Il s’agit des champs situés au sud et à l’est du lac Rynahenn. Les fleurs poussent sous forme de papillon pendant le printemps.

Caran

La zone la plus chaude dans Azorzeia. Le sable recouvre cet endroit même pendant l’hiver. Il y a beaucoup de petits lacs au fond du canyon.

Les champs d’Hrava

Il s’agit des champs de l’autre côté de la montagne d’Onkmet. Chaque année, cet endroit nantis des champs de plus en plus complexes au niveau de leur forme. Cette année Hrava a décidé de consacrer ses champs aux échecs. Il a créé un échiquier géant de cultures. Dans la partie sud des champs d’Hrava vous pourrez trouver des petites terrasses de blé dédiées aux fleurs et dans la partie la plus au sud, vous pourrez découvrir une forêt au modèle d’un échiquier.

Les terrasses

C’est le plus grand emplacement dans Azorzeia. Vous pourrez y voir des terrasses géantes envahies de blé, de petits arbres, d’herbes et de fleurs. Contrairement aux autres endroits dans Azorzeia, ce lieu reste le même chaque année. Vous pouvez vous déplacer en utilisant les routes ou monter sur terrasses.

A propos de la map :

Voilà ce que vous propose l’auteur afin de vous immerger à 100% dans la map. Du côté technique, il s’agit d’une map faisant 6.000 blocs sur 6.000 et vous pourrez y trouver tout le nécessaire pour survivre. Il existe de nombreuses cavernes, dont un stronghold comportant un passage vers l’End. Saurez-vous le trouver ?

Aperçu de la map:

(Cliquez dessus pour l’agrandir)

BBuefHL

Galerie :

Vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Téléchargement :

Azorzeia – Garden of the Wild [Survival]

 

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Ez'

Ez'
Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Rédiger une réponse

22 Commentaires sur "[Map] Azorzeia – Garden of the Wild [1.7.x]"


Invité
pieden
29 décembre 2014

Waaaaaah !!! A part ça c’est quel resourcepack qui est utilisé dans les screen ?

Invité
Min3creep3
27 septembre 2014

est ce que il y a des animaux passifique qui spawn mci

Invité
gabrapha
24 août 2014

Cc les gens g du mal a téléchargé la map si qql pouvait m’aider merci d’avance sans Mc Patcher

Invité
Bleu_Azur_41
26 juillet 2014

*bave énormément*

Invité
NuagedOort
26 juillet 2014

Très jolie map mais ce serait intéressant d’avoir les images juste en dessous des constructions décrites