dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Vidéos / [Vidéo] Les maps de Achiminecraft

[Vidéo] Les maps de Achiminecraft

[Vidéo] Les maps de Achiminecraft
5(100%) 2 votes

  • Auteur : Achiminecraft
twitter   rss

Lien Original

C’est avec une pointe de déception que je vous présente le contenu qui va suivre. Achiminecraft est un grand builder japonais ayant, avec de nombreux mois de travail, créé deux maps. Toutefois, nous ne pouvons apprécier son art qu’à partir de ses vidéos mises en ligne. Ses maps ne sont malheureusement pas téléchargeables. Je tenais néanmoins à vous partager ses deux splendides créations, Tematos et Acanacati.

Ce sont de véritables univers qu’il développe dans ses vidéos. De longs plans nous laissant apprécier le décor avec une musique entraînante et de superbes effets de lumière. Régalez-vous !

dividerminecraftfranceTematos

Une présentation originale pour une map, puisqu’elle s’avère narrative : un jeune héros sur sa machine volante qui vient sauver la ville d’un dragon cracheur de feu. Le monstre est finalement arrêté par une barrière magique, lancée par le vainqueur. Nous retrouvons finalement la paix de la cité, rendue pure par la lumière.

 

Plongé dans l’univers de l’héroïque fantaisie, Achiminecraft nous offre une cité perdue en pleine nature. Les formes courbes donnent une architecture naturelle et l’auteur a bien cherché à mettre en valeur les reliefs en variant les textures. Les bâtiments et montagnes profitent ainsi de très beaux effets.

machine volante de achiminecraft
Falaises de achiminecraft
Arches de achiminecraft
jardins de achiminecraft
Crevasse de achiminecraft
Ville volante de achiminecraft
Grand bâtiment de achiminecraft
Interieur de achiminecraft
Vue du dessus de achiminecraft

dividerminecraftfranceAcanacati

Si cette deuxième présentation n’est pas complétée d’une narration, l’accent est clairement mis sur le côté jeu vidéo avec des effets semblables à certains trailers. C’est comme si l’on voyait à travers les yeux d’un oiseau : la caméra virevolte entre les bâtiments, toujours avec une lumière très blanche et une cité en beauté.

 

C’est cette fois-ci une ville volante et très légère avec ses petits canaux et ses structures fines, une présence très du vent largement suggérée avec des moulins, des végétaux. Nous sommes pourtant dans une structure massive et de haute, avec de nombreux organiques et des pièces parfois largement enfouies et entièrement faites d’un marbre froid et solide.

Structures de achiminecraft
Ville lanterne de achiminecraft
Aquatique de achiminecraft
Forêt de achiminecraft
Bordure de la ville de achiminecraft

 

Image de Une réalisée par GreenLenux.

A propos de Happlay

Rédacteur passionné par Minecraft, au service de la communauté !

Ceci vous intéresse peut être

[Astuces] 10 astuces pour Minecraft 1.12

En épluchant les changelogs des dernières versions de Minecraft, de la 1.10 à la 1.12, Mumbo Jumbo a dépoussiéré 10 astuces particulièrement utiles.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Vidéo] Les maps de Achiminecraft"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Joli !

ccgauche
Membre

même dans les grosses Teams de build je n’ai jamais vu ça. Fabuleux.

wpDiscuz