SchematicsVidéos

[Vidéo] Un bombardier dans Minecraft !

  • Auteur : pi314159265358978
  • Version de Minecraft : 1.9 – 1.12

Lien Original

On connait de longue date les applications des slime blocks dans la fabrication de machines autonomes, mais celle-ci dépasse tout ce qu’on a pu voir jusque là. Dans le vidéo ci-dessous, c’est un bombardier entièrement fonctionnel qui est proposé.

Ce que l’on peut déjà saluer, c’est le fuselage de l’avion, relativement réaliste et accompagné de quatre réacteurs. Là où d’autres créations du même style ont souvent négligé l’apparence, ce bombardier ressemble clairement à un aéronef. Ensuite, premier tour de force, il peut voler de façon autonome. Plus précisément, lorsque vous retirez le bloc d’obsidienne sous son cockpit, il se met à avancer sans avoir besoin d’impulsion. Un habile montage de pistons de slime blocks s’en occupe. Pour l’arrêter, il suffit de reposer le bloc d’obsidienne pour que le bombardier s’arrête au bout de quelques mètres.

Lorsqu’il est en mouvement, le bombardier met également en oeuvre son armement. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est massif. Une grosse dizaine de trappes à obus sont présentes tout le long de ses ailes et elles largueront du TNT à intervalle régulier. Dès lors, ce qui se trouve en-dessous du bombardier lors de son passage n’est plus que désolation. La faible vitesse de l’avion couplée à la fréquence de tir des obus oblitère méthodiquement le paysage. Une fois passé, le bombardier aura rasé, par sa puissance de feu, villages et forêts, laissant la roche à nu.

La vidéo qui suit vous donne un aperçu de l’étendue des dégâts et de comment une telle machine se meut. Notez toutefois que si vous téléchargez le schematic permettant d’importer le bombardier ou la map de test, vous devrez posséder un ordi puissant, car la masse de pistons et de TNT rend le tout très lourd et instable. Si vous avez un pote qui bosse à la NASA, c’est le moment de lui emprunter son ordinateur.

divider

Vidéo

divider

Téléchargement

[1.9 – 1.10] Schematic du bombardier [1.11 – 1.12] Schematic du bombardier

[1.9 – 1.10] Map de test

[Vidéo] Un bombardier dans Minecraft !
5(100%) 3 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer