Actualités Bedrock

The Nightmare Before Christmas Mash-Up pack

Que Minecraft propose du contenu sur Noël à cette période, ce n’est pas spécialement étonnant. Mais présenter un mash-up qui mêle également Halloween, c’est plus original. Cela dit, en absence de contenu relatif à Halloween en octobre, on peut supposer que le studio suédois a essayé de se rattraper.

Un tel mash-up entre deux fêtes si viscéralement différentes peut surprendre, elles sont liées très habilement par l’univers de Mr Jack. Si les fans de cette atmosphère seront ravis, les autres apprécieront, dans tous les cas, la légèreté et l’ambivalence de l’environnement ainsi créé.

Bande Annonce

Le Nightmare Before Christmas mash-up propose donc pas moins de 40 skins, dont la majorité penche vers un style horrifique, mais relativement léger. S’y ajoutent un Resource Pack sur le thème de Mr Jack et de Noël, mais aussi une map reprenant les décors du film ainsi que sa bande-son. Pour que tout ce package se retrouve sous votre sapin, passez par le Store Minecraft. Il est disponible sur Xbox One, Windows 10, IOS, Android et Nintendo Switch, au prix de 990 pièces (environ 6 €).

Aperçu

Quelques skins :

 

The Nightmare Before Christmas Mash-Up pack
5(100%) 4 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer