Accueil / [16 x 16] / [Texture 16×16] [Aether] FiftynineCraft 3.1 [1.7.3]

[Texture 16×16] [Aether] FiftynineCraft 3.1 [1.7.3]

[Texture 16×16] [Aether] FiftynineCraft 3.1 [1.7.3]
1(20%) 1 votes

Créé par The FiftyNiner.
Lien original : 

Description

Cette news a une quinzvingtaine d’heures de retard, je vous prie donc de m’en excuser. J’aurais dû enfoncer le second lien de téléchargement dans le crâne d’Ez’ à coups de marteau au lieu de juste lui signaler avant le dodo, et en prime j’avais oublié de demander la permission de l’auteur. Mais qu’importe ! Voici donc rien que pour vous, et en ce qui me semble être une exclusivité MALGRÉ TOUT dans le petit monde francophone de Minecraft (parce que j’aime bien vous pourrir, bande d’enfants gâtés), le premier Texture Pack compatible avec l’Aether Mod. Notez que les screenshots que vous allez voir (pour le monde normal du moins) ne sont en rien contractuelles : le lien de téléchargement est en fait le lien du customizer : choisissez votre look 59 personnalisé, téléchargez, et vous aurez votre petite version préférée de FiftyNineCraft. Il y a fort à parier que le customizer intégrera prochainement les éléments de l’Aether Mod, mais d’ici là… C’est parti. Quelques screenshots et go download. :)

Ah, et pour la petite info, mes essais de patch avec MCPatcher sont concluants, rien d’anormal à signaler dans l’Aether. Vous pourrez donc même profiter de l’eau et de la lave perso.

Installation

* Commencez par personnaliser votre FiftyNineCraft sur le lien de téléchargement/personnalisation. Téléchargez le zip. Ensuite, téléchargez le zip de l’add-on Aether et glissez simplement le dossier Aether qu’il contient dans le zip de FiftyNineCraft. C’est prêt.

* Pour profiter de la lave et de l’eau du pack, n’oubliez pas de passer un coup de MCPatcher sur votre minecraft.jar. Mais on ne doit plus vous expliquer tout cela, depuis le temps, pas vrai ? ;)

Téléchargement

Pack de base & personnalisation

 

Add-on Aether

Notez que The FiftyNiner est TRÈS actif, et a tendance à enchaîner les mises à jour et à remplir énormément de requêtes. Une visite du lien original est chaudement recommandée. Mis à part cela, les différences sont parfois subtiles, parfois très visibles. Je tiens quelques screenshots de comparaison sous la main pour les sceptiques. :)

PS – Also, yay, exclu confirmée. Bande de sales gosses. :3

Merci à The FiftyNiner pour l’autorisation de publier son pack de textures.

A propos de Hyeron

Nerd et troll velu depuis 1852 au moins, traducteur à ses heures, grammar nazi, rédacteur pour Minecraft-France (non sans blague).

Ceci vous intéresse peut être

Beyond The Lands

[Resource Pack] Beyond The Lands [1.11.2]

Beyond The Lands est un Resource Pack RPG qui vous plongera dans une ambiance à la fois médiévale et lugubre.

4 commentaires

  1. Y a pas que le monde minecraft et le nether qui on droit a des packs de textures ! C’est le tour de l’ Aether cool !!! :-) Enfin
  2. C’est… Parfait =)
  3. J’arrive pas à le télécharger :-(
  4. Hello
    Très bonne initiative de la part de l’auteur!
    £`/@]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *