[128 x 128]Resource Packs

[Resource Pack] PonyCraft [1.13]

  • Auteur : Flutterstorm
  • Version de Minecraft : 1.13
  • Résolution : 128 x 128
  • Version : v1

Lien Original

My Little Pony est devenue une série de référence, attirant un large public jeune, mais aussi, plus étonnamment, une communauté plus âgée sur Internet. Si la série n’en est plus à son âge d’or, elle continue à inspirer Flutterstorm, qui lui a consacré un Resource Pack.

Si vous connaissez un tant soit peu My Little Pony, vous vous doutez du style du bien-nommé PonyCraft : cartoon et coloré. Et pour le coup, les couleurs changent vraiment de l’ordinaire, avec un recours au vert et au rose vifs particulièrement fréquent. Même le marron du bois arbore une teinte vive, tant et si bien que cette couleur habituellement morne est prête à vous éclater la rétine. Un bon exemple de ce foisonnement de couleurs, c’est l’océan : non seulement la 1.13 l’a rempli, mais en plus, avec PonyCraft, il devient on ne peut plus coloré.

L’intérêt de PonyCraft, c’est sa résolution en 128x. Pas parce qu’elle permet de rendre le pack réaliste, vous vous en doutez, mais parce qu’elle lui donne les moyens d’avoir un trait véritable cartoon, fidèle à celui de My Little Pony, fluide et avec des courbes finement dessinées. L’exemple le plus magistral de ce beau coup de crayon, c’est sans doute le ciel : les nuages forment des silhouettes tantôt élancées, tantôt arrondies, mais toujours élégantes.

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

Il est fortement conseillé d’installer Optifine pour profiter pleinement du Resource Pack.

[1.13] PonyCraft [1.12] PonyCraft

[1.12.2] Addon Musique

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

[Resource Pack] PonyCraft [1.13]
5(100%) 1 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :
Close
Close