samedi , 16 décembre 2017
Accueil / Resource Packs / [Resource Pack] OGZCraft [1.8 – 1.12]

[Resource Pack] OGZCraft [1.8 – 1.12]

[Resource Pack] OGZCraft [1.8 – 1.12]
5(100%) 1 votes

  • Auteur : OfficialGoneZero
  • Version de Minecraft : 1.8 – 1.12.2

Lien original

Il est parfois difficile de jouer à Minecraft lorsque l’on n’a pas accès à un ordinateur suffisamment puissant pour faire fonctionner convenablement le jeu. C’est un problème auquel peut remédier le Resource Pack OGZCraft, réalisé par OfficialGoneZero, dont la résolution, limitée à 8×8, vous permettra d’avoir une expérience de jeu suffisamment agréable, malgré l’utilisation d’un ordinateur aux ressources limitées. Le véritable tour de force de ce Resource Pack est de parvenir à conserver l’ambiance des textures basiques de Minecraft, tout en proposant des textures avec un aspect un peu plus “cartoon”. Les joueurs ayant une configuration des plus modestes peuvent donc maintenant jouer confortablement à Minecraft, tout en bénéficiant de textures différentes. Le créateur du mod a également pensé à modifier les tableaux, dont le nouvel aspect fait référence aux jeux de la licence Pokemon, les amateurs de ces jeux sauront donc apprécier ce Resource Pack pour cette touche supplémentaire de personnalisation qu’il apporte au jeu.

OGZCraft permettra également de tester un shader, en utilisant des textures plus légères, ce qui permettra à chacun de personnaliser son jeu au maximum. Notez enfin que, dans le cas des plus modestes configurations, ce Resource Pack pourra tout-à-fait être associé au mod Optifine, afin de favoriser au maximum la fluidité et le confort du jeu.

dividerScreenshots


Téléchargement

[1.8 – 1.12.2] OGZCraft

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Too-Muhtsh. Screenshots recueillis par Happlay.

A propos de Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c’est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n’hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Resource Pack] OGZCraft [1.8 – 1.12]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Joli pack pour sa résolution !