[Resource Pack] Fancy Energypack [1.7+]

Fancy EnergyPack est un Resource Pack réalisé par
à la résolution 64 x64. Comme vous pourrez le constater dans les screens ci-dessous, le pack se veut simple et assez fidèle à Minecraft par défaut avec un effet lisse sur les textures et dans un format « HD ».Galerie :
Téléchargement :
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !
Internet Explorer sert a quelque chose
A télécharger chrome et Firefox :D
non moi ça marche bien :/ votre PC rame non ?
Dommage certains bloc ou d’autres truc sont en textures vanilla :/ mais il est assez beau pour les autres textures.
C’est pas bien, internet explorer… e_e
J’aime bien ce ressource pack mais j’adore la texture de la nether brique. La seule contrainte c’est qu’il y a pas de screenshot sur l’hardened clay :/