vendredi , 22 septembre 2017
Accueil / [128 x 128] / [Resource Pack] Okami [1.9 | 1.10]

[Resource Pack] Okami [1.9 | 1.10]

[Resource Pack] Okami [1.9 | 1.10]
4.8(96%) 5 votes

  • Auteur : postermahn
  • Version de Minecraft : 1.10 | 1.9
  • Résolution : 128 x 128

Lien Original

Okami est un jeu japonais né de l’art du studio Clover. Le jeu est notamment reconnu pour ses graphismes fins et est directement inspiré de la mythologie japonaise. Ainsi, postermahn nous offre l’occasion de retrouver les motifs du jeu, ainsi que quelques références qui raviront les joueurs amateurs des aventures d’Amateratsu.

Vous aurez l’occasion de manier les armes de la déesse, intégrées dans le jeu. Les épées ont été fidèlement reproduites et l’arc s’est transformé en rosaire, les flèches en éclat divin. Les coffres et les portes sont tirés des donjons du jeu, même les lingots ont pris l’apparence de la monnaie du jeu. Les potions sont maintenant contenues dans des jarres de saké et les livres sont devenus des parchemins.

Le jeu Okami vous propose de manier certains sorts, notamment celui de créer des bombes d’un coup de “pinceau céleste”. C’est de là que vient la texture de la tnt ou encore celle du feu. Les zombies ont été adaptés des “yokäy”, ennemis du jeu. Les creepers sont devenus les parchemins verts, repaires des “yokäy”. Un symbole à l’encre rouge apparaît sur leur visage et vous retrouverez ce même coup de pinceau dans de nombreuses textures. Une touche particulière est apportée aux éléments floraux, base du jeu original qui tourne beaucoup autour de la nature.

En définitif, il s’agit d’un bon texture pack avec quelques défauts, il ne reconnait pas les caractères à accent par exemple. Les anciens joueurs d’Okami seront ravis de jouer quelques temps avec ces textures, d’autant plus que la police d’écriture et les menus de jeu sont bien travaillés.

dividerminecraftfranceScreenshots

alltheblocksscreenshot10313891 editedvillage110420141 okamibuildday10410675 okamibuildnight10410681 okamiscreenshogtwitlogo10348643

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.10] Okami [128×128]

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

A propos de Happlay

Rédacteur pour Minecraft-France, rédacteur en chef d'Epicube. Joueur de Minecraft depuis la bêta 1.3, étudiant en lettres et cinéma, grand fan de Woodkid, de Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

Persistence

[Resource pack] Persistence [1.9 – 1.12]

Persistence est un resource pack alliant le style médiéval et rustique, sa résolution 128 x 128 est gage de qualité.

Rédiger une réponse

18 Commentaires sur "[Resource Pack] Okami [1.9 | 1.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Arrisan
Invité

Texture pack japonais sympa :3

WereWolfLordHD
Invité

wow ce pack texture est juste MAGNIFIQUE !

Membre

Magnifique pack !

devilsword
Invité

A bon –‘

ShinkaNeRa
Membre

Bonjour , ce texture pack et magnifique mais j’ai trouvée un petit bug je pence c’est que mon ‘eau et en violet,noir :s cela me gène un peut dessus , si quelqun pourrait mexpliquer ou y signaler au créateur merci de même tres bien expliquer :)

wpDiscuz