Accueil / No Mods / [No Mods] Troll Items [1.8.1+]

[No Mods] Troll Items [1.8.1+]

[No Mods] Troll Items [1.8.1+]
5(100%) 1 votes

  • Auteur : IJaminecraft
  • Version de Minecraft : 1.8.1+
  • Version du mod : 1.0

Lien Original

Pièges inutiles, blocs superflus, murs insignifiants ! Voici quelques signes et symptômes d’un No Mod qui aura l’allure d’un troll en bonne et due forme. IJAminecraft, l’un des grands génies et spécialistes de ce type de Vanilla Mod nous a déjà offert quelques beaux spécimens tels que le Lucky Block No Mod ou encore le Traps Mod.

Aujourd’hui, c’est donc au tour d’un No Mod nommé Troll Item de faire son apparition et encore une fois on ne pourra qu’applaudir le travail du maître qui se dévoile dans toute sa splendeur.

Pas besoin de repasser sur la mise en place d’un mod Vanilla que tout le monde connait désormais. Une fois que l’ordinateur aura fait son apparition, il ne vous restera qu’à cliquer au bon endroit pour voir apparaître dans votre inventaire, ô merveille des merveilles, pas un, pas deux, mais huit objets trollesques à souhait.

Vous remarquerez qu’un neuvième objet sera également présent, mais ce dernier étant un peu spécial, nous reviendrons dessus à la fin de cet article.

Cute Divider Le lanceur de TNT

Comme son nom l’indique, cet objet ayant la forme d’une canne à pêche vous permettra de lancer à la face de vos adversaires des blocs de TNT fraîchement allumés qui ne demanderont qu’à exploser.

Aucune limite quant à leur nombre d’utilisations. Il vous faudra juste faire attention de ne pas en jeter sur vous même. Cet outil diabolique sera parfait pour des jeux en PvP sur des maps fermées.

TNT TrowereUne petite TNT dans la face n’a jamais fait de mal à personne.

Cute DividerLe Squidy block

Malgré un nom un peu étrange, on comprend vite qu’il sera question de Poulpe et effectivement, c’est le cas. Comme tout objet trollesque, ce dernier n’aura qu’une seule utilité : celle de surprendre celui qui osera porter un coup sur le bloc en question.

Squidy1Le Squidy Block

Si par malheur un joueur ose frapper le Squidy block, il verra sauter une bonne quarantaine de poulpes.
Imaginez, quarante Squid totalement inutiles qui jonchent le sol ! Plus encombrants qu’autre chose, il vous faudra attendre pas moins de 50 secondes pour les voir tous disparaître naturellement.

Squidy2Le Squidy block vomira littéralement une armée de Squid.

Cute DividerLe bloc qui ne fait rien

En troisième position nous retrouvons un bloc pas si inutile que cela. Il aura l’allure et l’apparence d’un minerai d’or, mais lorsqu’un joueur essaiera de s’y attaquer pour en récupérer le précieux contenu, il pourra attendre longtemps.

Eh oui, c’est à grand coup de pioche et de désarrois que vous vous apercevrez que ceux-ci ne sont tout simplement pas cassables.

Or BlocMettez quiconque au défi de détruire ces blocs et souhaitez leur bonne chance.

Cute DividerSuper, du diamant !

Dans le plus pur style trollesque, ce bloc ressemblant en tout point à un minerai de diamant sera le parfait piège à mettre en place pour occire vos adversaires.

En effet, ce bloc n’a pas plus de diamants que ma grand-mère n’a d’énergie pour courir un marathon. En revanche, il suffira d’un coup de pioche pour en activer l’effet et provoquer une belle petite explosion. En quelque sorte, nous sommes ici en présence d’un bloc de TNT bien caché.

Bloc de diamsAllez, viens le chercher mon diamant !

Bloc de diams 2AHAHAHAHA ! (rire démoniaque)

Cute DividerLe piège invisible

De la cobblestone, qu’y a-t-il de plus commun dans Minecraft ?

Déjà présent dans de précédents No Mod, on retrouve ici le piège du bloc qui n’existe pas. Pas besoin de frou-frou pour le déclencher : quiconque tentera de poser le pied dessus passera simplement au travers.

Pensez bien que vous pourrez passer au travers de ce bloc dans le sens bas haut ou haut bas, mais pas dans le sens droite-gauche. Donc pas la peine de créer des murs au travers desquels vous espéreriez passer tel un passe muraille, cela ne fonctionnera pas.

Cobblestone BlocEn tant que sol vous passerez au travers…

Cobblestone Bloc 2… Pas en tant que mur.

Cute DividerUn éclair de génie !

Vous trouverez ensuite un bloc dont l’allure aura celui d’un bloc de verre coloré de couleur jaune. Placez ce type de bloc sur le chemin de vos adversaires pour les obliger à les détruire. Si par malheur votre piège fonctionne, vous verrez fondre sur eux un éclair brûlant tout autour de lui dans un rayon de cinq blocs.

Bloc éclairMais quel joli petit bloc !

Bloc éclair 2Pour un joli petit piège.

Cute DividerLe mur de message

Sûrement le Troll le moins utile de tout ce petit monde. Lorsque vous le mettez en place, vous verrez apparaître un mur sur lequel apparaîtront quatre boutons.

Trois d’entre eux vous permettront de faire apparaître des messages tandis que le dernier détruira le mur en question.

Mur inutileUn mur fictif de quatre interrupteurs.

Message mur inutileChangez le contenu des textes.

Cute DividerLe Jump Scare Effect

Enfin, vous trouverez un dernier objet pour troller vos amis. Il s’agit ici d’un objet vous permettant d’envoyer, dans la direction que vous ciblez, une sorte de personnage fantomatique ayant pour but d’effrayer les autres.

De jour, ce dernier ne sera pas d’une grande utilité, mais de nuit vous pourrez vous amuser à faire sursauter un joueur en lui balançant un coup de cet ersatz à la face. N’oubliez pas de rester caché pour créer la surprise !

JumpScareEffectBouh ! T’as eu peur hein ?! Non… Ah bon.

Cute DividerDernier objet

Le problème de la plupart des items décrits ci-dessus, c’est qu’il ne semble pas avoir de moyen de s’en débarrasser sans les mettre en fonction. Pour pallier ce manque, IJAminecraft a pensé à nous laisser un dernier objet qui vous permettra de faire disparaître les blocs Troll sans les mettre en action.

Break Trolling BlocLa parfait outil pour remettre de l’ordre dans ce foutoir.

Cute DividerVidéo

Cute DividerTéléchargement

La commande

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give minecraft:command_block et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !

A propos de Pr_Glitch

Si tu trouves une fourmi dans ton Nether, c'est peut-être que tu n'es pas dans le Nether.

Ceci vous intéresse peut être

Smart House Devices - Une

[No mod] Smart House Devices [1.11.x]

Avec Smart House Devices, remplissez votre maison de gadgets utiles et compacts grâce au pouvoir des command blocks.

Rédiger une réponse

Soyez le premier à commenter !

Prévenez moi :
avatar
 
wpDiscuz