Accueil / 1.8 / [No Mod] Traps [1.8+]

[No Mod] Traps [1.8+]

[No Mod] Traps [1.8+]
4(80%) 2 votes

  • Auteur : ijaminecraft
  • Version de Minecraft : 1.8.1
  • Type de map : Redstone et bloc de commande

Lien Original

Si votre délire est de jouer les Rambos en posant des pièges dans l’espoir que vos adversaires viennent s’emmêler les pieds dedans, lâchez-vous.  Prenez un bloc de commande dans une main, un bloc de redstone dans l’autre, posez le tout sur le sol et entrez les commandes se trouvant sur cette page. Voici votre No Mod installé.

Ordi

L’ordinateur géant.

Encore une fois, c’est à ijaminecraft que nous devons cette production bien ficelée, bien amenée, facile à utiliser et fun.

Une fois l’ordinateur installé vous aurez en main un œuf de villageois et un lingot d’or.

Faites apparaître votre villageois et jetez sur lui le lingot d’or. Il deviendra marchand et vous vendra six types de pièges, un bâton pour les désamorcer et une feuille pour faire disparaître le marchand lui-même. Chaque item s’achète à coup de lingots d’or dont la valeur varie de 10 à 25 lingots.

Items

Un bâton, une feuille de papier et les six pièges.

Le bâton de désamorçage :

Coût : 20 lingots d’or.

Quel que soit le type de piège que vous poserez, vous aurez la possibilité de le désamorcer grâce à ce bâton. Pas besoin d’être Einstein pour y arriver. La seule chose que vous aurez à faire c’est de prendre votre bâton en main. Si un piège se trouve dans les environs il se dévoilera de suite en se transformant en porte-armure.

Vous pouvez par ailleurs récupérer des lingots d’or en échangeant les porte-armure avec le marchand.

 2015-05-26_12.50.38

Une fois en main, transformez les pièges en porte-armure.

La feuille de papier :

Coût : Un seul et unique petit lingot d’or.

La feuille de papier vous permettra de faire disparaître votre marchand une fois que vous n’en aurez plus besoin. Jetez-la simplement à son emplacement et il s’effacera dans une gerbe noire et pétillante tel un feu d’artifice.

2015-05-26_13.00.31

Grâce à la feuille de papier, faites disparaitre le marchand.

Le Wither trap :

Coût : 15 lingots d’or

Tous les pièges fonctionnent de la même manière; vous les possédez sous forme d’œuf qu’il vous faudra simplement poser à terre pour les activer. Une sorte de nuage de rune fera alors son apparition pour vous indiquer que le piège est en fonction puis disparaîtra pour ne plus laisser de trace. Et voilà, le piège est en place. Invisible aux yeux de tous, mais prêt à agir dès lors qu’un joueur aura la malchance de poser le pied dessus.

Le Wither trap a un rayon d’action de 3 cubes. Tout joueur entrant dans son champ d’action se verra infliger le malus wither. Au vu de son champ d’action, c’est le genre de piège qu’il sera bon d’utiliser dans une pièce comme une maison ou dans les parties les plus larges d’une grotte.

2015-05-26_12.50.21

Les marques noires du Wither trap.

Le Spike trap :

Coût : 15 lingots d’or

Classique dans son fonctionnement, il laissera surgir du sol de petites piques sur une surface d’un cube. C’est le genre de petit piège vicieux qui trouvera facilement sa place dans un couloir étriqué. Si vous ne possédez pas de bâton pour les désamorcer vous aurez toujours la possibilité de sauter par-dessus. À moins que vos adversaires aient été assez tordus pour en placer sur deux blocs contigus.

2015-05-26_12.51.08

Une belle série de piques vous attend.

Le Fish trap :

Coût : 10 lingots d’or

Tout est dit dans sa dénomination. Vous pourrez grâce à lui attraper des poissons. Fini les longues minutes de pêche à attendre que les carpes viennent mordre à l’hameçon. Pour l’utiliser, il vous suffit de trouver une source d’eau et d’y déposer votre piège. Quelques bulles se formeront et les poissons commenceront à faire leur apparition de trente secondes à une minute après.

2015-05-26_12.52.31

Une fois installé vous n’aurez plus qu’à laisser le temps passer.

Le Stomp trap :

Coût : 10 lingots d’or

Sûrement mon préféré, car il a une double utilité. Effectivement, selon ce que vous en faites, ce piège pourra devenir un atout pour vous plus qu’un traquenard pour vos ennemis.

En le posant sur un bloc, ce dernier perdra sa consistance. De ce fait, le bloc sera visiblement présent, mais en passant par dessus vous passerez au travers.

Vous pouvez donc vous en servir pour créer l’entrée secrète de votre base. Et si vous êtes vicieux, vous pouvez placer quelques blocs de lave en dessous pour que, lors du passage de vos ennemis, ces derniers choient et meurent dans d’atroces souffrances. Les mobs ne sont toutefois pas affectés par ce piège donc ni villageois, ni creepers et autres squelettes ne pourront tomber dedans.

Anim1_1

Le Stomp trap vous fera passer au travers d’un cube.

Le Fire trap :

Coût : 15 lingots d’or

Une petite gerbe de feu qui sort du sol pour venir caresser l’arrière-train de vos ennemis ! N’est-ce pas cool de faire d’un barbecue un barbe-cul. Ce dernier a toutefois un rayon d’action limité au simple bloc sur lequel il sera posé. Pour une bonne efficacité, je conseillerais 4-6 pièges les uns à côté des autres.

2015-05-26_12.58.15

Si vous souhaitez avoir chaud aux fesses.

Le Anti Gravity trap :

Coût : 25 lingots d’or

Ce piège n’aura aucune action sur vous. Par contre, il fera s’élever dans les airs tous les mobs osant passer dessus. Ces derniers planeront alors éternellement dans les airs en attendant leur mort.

2015-05-26_12.59.58

Faites léviter vos ennemis.

Vidéo :

A propos de Pr_Glitch

Si tu trouves une fourmi dans ton Nether, c'est peut-être que tu n'es pas dans le Nether.

Ceci vous intéresse peut être

Smart House Devices - Une

[No mod] Smart House Devices [1.11.x]

Avec Smart House Devices, remplissez votre maison de gadgets utiles et compacts grâce au pouvoir des command blocks.

Rédiger une réponse

8 Commentaires sur "[No Mod] Traps [1.8+]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Akumas
Invité

Pas mal ce no mod mais en multi, il est impossible de detruire le PNJ ! Avez vous une idée ?

Un autre mec
Invité

Pourquoi le terme “No mod” T_T
Bon sinon, c’est génial, IJAMinecraft est un génie, et c’est très survival-friendly, ce qui est encore mieux !

Victor_W6767
Membre

Ça a l’air vraiment sympathique! Je teste tout de suite! :)
Question bête, les pièges restent-ils jusqu’à ce qu’on les désamorce ou ils ne s’activent qu’une fois?

wpDiscuz