Accueil / Maps / [No Mods] Iron Man [1.8]
Iron Man

[No Mods] Iron Man [1.8]

[No Mods] Iron Man [1.8]
4.6(92%) 20 votes

  • Auteur : McMakistein
  • Version de la map : 1.8
  • Type de map : Redstone / Commands Blocks

Lien Original

Wallay les gens !

On se retrouve aujourd’hui pour le premier “épisode” d’une nouvelle série d’articles : les “No Mods” ! Cette série sera publié chaque mercredi à 13h30 avec, comme contenu, des maps et des schematics/commandes. Le tout, alterné chaque semaine ! Moi, Crorax, rédigerai les No Mods de maps et mon collègue et ami Texyf présentera les schematics. Avant de commencer à présenter la map en elle même, voici la présentation des No Mods :

Présentation des No Mods

Un No Mod est une map ou un schematic proposant un contenu qu’on ne peut pas concevoir mentalement sans mod (on dirait que je fais un devoir de français -_-). Ces contenus sont crées à l’aide de systèmes ingénieux en redstone et/ou command blocks.

Cute Divider

No Mod #1 : Iron Man

Cette map comprend un système merveilleux ! Elle vous permet de cohabiter dans le même corps qu’un certain super héros nommé “Iron Man”, ou Tony Stark. Vous voyez celui qui a des réacteurs sur tout le corps ? Pour commencer, vous apparaissez dans une magnifique ville, plus précisément dans un bâtiment et, en face de vous, se trouvent plusieurs boutons et coffres. Ces boutons ne servent qu’à présenter le système, le tutoriel ainsi que le Twitter et la chaîne YouTube de l’auteur. Les coffres, eux, proposent les items qu’il vous faudra pour incarner Monsieur Stark.

Iron Man

Pour commencer, vous devez crafter l’ordinateur d’Iron Man en lançant sur le sol les items ci-dessus : 1 stack de redstone, 1 blocs de fer, 1 piston, 5 barres de fer et 2 torches de redstone.
Il vous restera un bloc de fer, vous devrez le poser n’importe où. Il servira de support à votre armure.

Vous obtiendrez immédiatement le “Build Computer” que vous lâcherez sur le bloc de fer qui fut posé antérieurement. Là, vous vous émerveillerez devant la superbe animation qui se joue en face de vous :

Iron Man

Eh oui, vous avez votre armure ! Mais comment vous en équiper ? Eh bien, vous n’avez juste qu’à aller sur le bloc de fer et admirez le petit title qui apparaîtra.

Iron Man

Vous voici muni de cette belle armure ainsi que des pouvoirs de monsieur le super héros ! Présentons-les d’ailleurs :

  • Le Punch est une arme (plus précisément une épée en diamant) qui fera très très mal étant donné qu’elle est doté de l’enchantement Sharpness X et fait donc 19.5 points de dégâts.
  • Le Fireball est un canon à boules de feu. Bon en vrai, c’est un arc, hein !
  • Le Shoot est un “missile” à particules de flammes qui explosera au contact d’une entité.
  • Le Bomb, utilisé avec la touche pour jeter un objet, fera apparaître 6 bombes à côté d’elle et qui exploseront au bout d’1 seconde, faisant de gros dégâts aux mobs. Elles ne détruisent pas le terrain.
  • Le Throw, utilisé toujours avec la touche de drop, lâchera l’entité que vous avez récupérer avec l’item qui suivra.
  • Le Pick Up, aussi utilisé avec la touche de drop, attrapera une entité et l’emportera avec vous jusqu’à ce que vous la jetiez avec l’objet précédent.
  • Le Faster, utilisé de la même façon, vous permettra d’aller plus vite lorsque vous volerez.
  • L’objet le plus intéréssant : l’ Activate Flight vous permettra de voler ! Cependant, celui-ci s’active en appuyant la touche de drop et clic droit en même temps ! Pour quitter le mode de vol, faites SHIFT (la touche de Sneak)
  • Et enfin, le Slower, qui vous permettra de ralentir en vol.

Voilà ! Vous pouvez maintenant vous amuser à voler, taper des monstres et tout le toutim ! C’est cool d’être Iron Man non ? Moi j’attends le No Mod “The Flash” !! Je veux incarner Barry Allen ! Pas vous ? Dites-moi dans les commentaires ! Dites-moi aussi si cette idée de série vous plaît et si vous avez des No Mods à me proposer ! Waw ! On dirait un youtuber en fin de vidéo…

Attention, cette map ne fonctionne pas en multi !
Pour une meilleur expérience, le F5 est votre ami !

Cute Divider

Vidéo de l’auteur :

Cute Divider

Téléchargement :

Iron Man

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Crorax

Game of Thrones. Emilia Clarke <3. Zbeb zbeb.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

29 Commentaires sur "[No Mods] Iron Man [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
mick13
Invité

salut je suis sur mac , et j’ai les coffres vides je ne peux pas creer l’armure sans rien contrairement ou sur mon pc tout va bien quelle est la solution????

eclairdragon
Invité

est ce que ca marche en 1.7.10???

ivankirilov22
Membre

Salut Crorax, je suis ivankirilov22, un des nouveaux rédacteurs en formation, et je connais pas mal de choses sur les no-mods et les “Only one command-blocks”. Par ailleurs j’avais envisagé, quand j’ai été accepté, d’écrire des articles sur ce sujet.
Donc voilà, j’aimerais beaucoup rejoindre l’équipe des “No-modeurs”, et Skywebz m’a conseillé, quand je lui en ai parlé, de m’adresser à toi.
Merci de me donner ta réponse au plus vite! :-)
Ivankirilov22

Graxxra
Invité

Ca ne marche absolument pas pour moi … Je peux placer l’ordi mais dès que je lache la Nether Star , les 64 Fers et les 64 Redstones , il ne se passe absolument rien …

wpDiscuz