mardi , 21 novembre 2017
Accueil / No Mods / [No mod] Des ballons dans Minecraft [1.11]

[No mod] Des ballons dans Minecraft [1.11]

[No mod] Des ballons dans Minecraft [1.11]
5(100%) 4 votes

  • Auteur : Maxaxik & Recabilly
  • Version de Minecraft : 1.11

Lien Original

Peu après la sortie de la 1.9, Recabilly publiait une vidéo dans laquelle il détaillait sa dernière création : des ballons dans Minecraft. Pas des ballons de foot ou destinés à n’importe quel autre sport, mais de délicats ballons de baudruche, flottant dans les airs. Une création poétique, quoique peu utile, qui n’avait pas fait grand bruit. Jusqu’à ce que Maxaxik s’en empare et l’adapte en 1.11. Ses ballons reposent sur le même principe et interagissent de différentes manières avec leur environnement : vous pouvez les traîner, les laisser s’envoler, les attacher, les crever avec un arc… Bref, autant d’interactions qui les rendent réalistes.

dividerminecraftfrance

Une fois que la cage de command blocks est installée, jetez une laisse et une laine de couleur pour créer un ballon de la même couleur que cette dernière. Le ballon ainsi créé flottera à environ un bloc de hauteur par rapport au sol. Juste en-dessous de lui, vous verrez un texte “Right-click me with lead”. En faisant un clic-droit dessus avec une laisse, vous pourrez alors traîner votre ballon derrière vous, flottant à plusieurs blocs de hauteur.

Ballons minecraft no modBallons minecraft no mod

Si vous êtes lassé de traîner un ballon (ou même plusieurs, c’est possible), vous pouvez l’attacher à une barrière comme pour une laisse classique. Vous pourrez ainsi décorer vos bâtiments et leur donner un aspect un peu plus festif. Notez que vous en serez également séparé si vous allez dans l’eau, auquel cas le ballon sera détruit. Si vous chutez trop brusquement, en revanche, le ballon se libérera de sa laisse et s’envolera doucement, jusqu’à n’être plus qu’un lointain souvenir…

Enfin, vous pouvez également vous débarrasser de vos ballons d’une manière beaucoup plus amusante : en tirant dessus à l’arc. Un excellent moyen de vous entraîner au tir sur des cibles volantes, mouvantes et de petite taille.

dividerminecraftfrance

Vidéo

dividerminecraftfrance

Screenshots

Ballons minecraft no mod Ballons minecraft no mod

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.11] Commande

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give “pseudo” command_block 1 et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

Déjà Vu - Une par Freeze'

[Vidéo] Déjà Vu (court-métrage)

Présentation du court-métrage réalisé par LeuhGube est EquiAndCie intitulé "Déjà Vu" inspiré de la parodie du même nom par LeuhGube !

Rédiger une réponse

4 Commentaires sur "[No mod] Des ballons dans Minecraft [1.11]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
SuperLink15
Invité

Comment on enlève les ballons quand on désactive le no mod ???

Membre

Ahah super :D

Minegab
Rédacteur
Bien le bonjour, Je suis au gré de vous annoncer que l’argument sortie ici est invalide. En effet la vidéo de Recabilly est sorti le 9 septembre 2015, soit 1 an et trois mois environ avant la vidéo de TheRedEngineer. Cet argument ne tient donc pas la route, accuser de plagiat quelqu’un sans preuve valable est une grossière erreur, je tiens d’ailleurs à rajouter que ce n’est pas parce-que celui qui est le plus connu dans ce domaine/comme auteur de la dite création, qu’il est forcément l’auteur véritable. Je citerais le théorème de Pythagore, la personne éponyme étant remise en… Lire la suite »
Arobazzz
Invité

Snnnf Snnnf Snnnf ! Vous le sentez le plagiat ? Avant les vidéos de ces soi-disant créateurs, The Red Engineer en posté une pour un tutoriel sur “comment faire des ballons” ! Bizarre, c’est exactement les mêmes ! Étant donné que TheRedEngineer est le créateur de One.command le plus connu sans doute, ça m’étonnerait que ce ne soit pas du plagiat !

wpDiscuz