Minecraft' SongsMusiqueVidéos

[Musique] The Last Ender Watcher (part. 1)

  • Animations : Rainimator
  • Musique : Music Factory, Blacklite District & TryHardNinja

Lien Original

Fin 2017, Rainimator commence à se faire connaître dans la communauté Minecraft. Après une première vidéo musicale intitulée “The Struggle”, il publie régulièrement des suites, jusqu’à arriver à une saga de six épisodes. Toutes les vidéos se caractérisent par un soin particulier accordé au scénario et à une collaboration poussée avec le groupe Blacklite District, dont les musiques viennent agrémenter chaque vidéo. Cette série ayant fait l’objet d’un article sur Minecraft-France, n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil pour vous remémorer ou découvrir ces vidéos.

Depuis quelques mois, Rainimator remet le couvert, cette fois en collaboration avec Music Factory, et a débuté une saison 2, dont trois épisodes sont déjà connus. Son action se situe directement après celle de la première saison. L’armée d’Herobrine, qui avait mobilisé les héros des précédents vidéos pendant six épisodes, est défaite et les humains commencent à se reconstruire. Toutefois, le Nether a couronné un nouveau roi et entame une guerre contre l’End…

divider

Wings of Salvation

Ce premier épisode entre d’emblée dans le vif du sujet, puisque les monstres du Nether sont devenus menaçants, à tel point qu’ils ont commencé à envahir l’overworld. Un problème de taille se pose toutefois : ils sont tous volants ou installés dans des endroits inaccessibles. C’est donc une guerrière ailée qui se donne pour mission de les déloger, les pourchassant jusque dans le Nether, où elle rencontre une figure familière…

Quasi-exclusivement tournée sur les combats, Wings of Salvation met en scène des batailles savamment orchestrées et on pourra noter l’utilisation d’armes à feu, relativement rares dans Minecraft et particulièrement bien animées.

divider

Hard Pill to Swallow

Hard Pill to Swallow met en scène la guerre civile qui oppose les squelettes Wither et les hommes cochons-zombies. Les seconds, initialement dominants, se voient concurrencés par les premiers, qui bénéficient du soutien (ou sont instrumentalisés, selon votre vision des choses) par un squelette encapuchonné. Ce dernier finit par faire main basse sur une étoile du Nether. Puis, au fil de l’épée et par les pouvoirs qu’il vient d’obtenir, il défait le roi du Nether et meneur des hommes-cochons zombies. Le Nether est désormais sien.

divider

Wither Heart

L’homme secouru dans Wings of Salvation est un dresseur de dragons déchu, privé de monture. Plus encore, infecté par le mal du Wither, il doit impérativement trouver un remède. Il part donc avec une sorcière à la recherche d’un mystérieux clan qui pourrait l’aider à guérir de son infection, malgré les risques de cette expédition, qui suscite la désapprobation de leur supérieur.

[Musique] The Last Ender Watcher (part. 1)
5(100%) 3 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Un commentaire

  1. En vrai ça me manque un peu l’époque de MC Jams et ce genre de youtubers qui faisaient de musiques Minecraft. Souvent c’était un peu de la merde mais des fois on tombait sur des trucs sympas genre Fallen Kingdoms. Maintenant y en a beaucoup moins mais c’est cool de voir qu’il y en a toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer