samedi , 16 décembre 2017
Accueil / Minecraft' Songs / [Musique] La série musicale de Rainimator

[Musique] La série musicale de Rainimator

[Musique] La série musicale de Rainimator
5(100%) 4 votes

Les amateurs de clips musicaux portant sur le thème de Minecraft ne sont sûrement pas passés à côté du succès phénoménal qu’a rencontrer Rainimator durant les vacances d’été. Son premier clip musical “The Struggle” a fait l’effet d’une bombe sur YouTube. En très peu de temps, le compteur de vues de la vidéo a atteint le nombre ô combien significatif du million de vues. Reprenant le rythme endiablé de la batterie et du chanteur du groupe Blacklite District, tout en ajoutant des animations Minecraft en fond, Rainimator a réussi un coup de maître. Il nous embarque dans une série musicale, où l’épique et la souffrance ne font plus qu’un. À travers cet article, retraçons l’histoire de cette série qui a débuté le 23 août.

divider

The Struggle

Au travers de ce premier clip, nous comprenons que les armées de morts-vivants d’Herobrine sont ressuscitées. Nos héros vivant dans un petit village paisible voient leur quotidien bouleversé du tout au tout. Durant les 4 minutes que dure la musique, un petit groupe de survivants se démène tant bien que mal pour survivent aux assauts effrénés d’Herobrine. Malgré tous leurs efforts, la petite troupe fond comme neige au soleil. Il ne reste plus qu’un combattant et une archère, qui semblent devenir au fil de la vidéo les personnages principaux. La vidéo s’achève sur la mort des deux héros, balayés par l’armée des morts- vivants.

divider

Cold as Ice

De mystérieux sauveurs, permettent au héros d’éviter de se transformer en zombie et de basculer à tout jamais du côté obscur. Après avoir été guéri, le héros s’entraîne dans une forteresse glacée qui semble être un des derniers havres de paix dans ce monde. Mais un beau jour l’ender dragon décide d’attaquer la forteresse, déclenchant une guerre entre les derniers survivants humains et les endermen. Suite à la bataille, le personnage principal se rend dans l’end afin de dompter l’ender dragon.

divider

We Are the Danger

Avec le soutien de l’ender dragon, dompté à la fin du clip musical “Cold as ice”, les humains réussissent à reprendre le village capturé lors du premier épisode. Mais Herobrine réussit à s’échapper et s’en va prêter allégeance au roi des cochons-zombies. Il va alors retourner dans l’overworld pour rayer la race humaine de la carte. Des hordes de monstres des enfers déferlent sur les hommes. Malgré le soutien des endermen et de l’ender dragon, ils ne peuvent que plier face à cette armée plus forte qu’eux. La fin de cet épisode voit aussi le retour de l’archère que l’on suppose la dulcinée du personnage principal. Elle combat le héros, mais celui-ci s’échappe à dos de dragon.

Rainimator

Just So You Know

Le coeur brisé par son amante qui n’est plus elle-même, notre héros décide de se venger du roi des cochons-zombies. Il se rend dans le nether et après avoir vaincu les gardes et engage le combat contre le roi de l’enfer. Parant les coups violents de la massue de son adversaire, l’humain semble d’abord dépassé, mais réussit finalement à renverser la vapeur et à décapiter son ennemi. Il se retrouve ensuite face à son amante, possédée par le mal. Le combat s’engage, les deux protagonistes semblent d’égale force. Ils finiront par s’entretuer, sur une dernière scène à la fois épique et émouvante où le héros pleure, avant d’expirer son dernier souffle au côté de celle qu’il aime.

Pour finir, Rainimator devrait sortir un épilogue et un prologue sous peu, afin d’éclaircir les dernières zones d’ombre de cette histoire.

Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.

A propos de Toutoutatou

Petit chien tout mignon, rédacteur pour minecraft-france et grand fan de la série Game of Thrones.

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Musique] La série musicale de Rainimator"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

C’est long et de superbes musiques gg à lui il me mérite AMPLEMENT !