Minecraft' Songs

[Musique] Live in Minecraft

Lien Original

Ca faisait assez longtemps qu’il n’y avait pas eu d’articles sur des chansons minecraft, ce que je trouve bien dommage, puisque c’est un contenu qui change du trio Maps/Mods/Resource Packs classiques.

Aujourd’hui donc, point de map ou de Resource Pack, mais une chanson, Live in Minecraft, créée par Bebopvox, composée par Tyler, interprétée par LindeeLink et accompagnée d’une animation conçue par mcKupo.

Contrairement à beaucoup d’autres chansons minecraft que nous vous avions présentées, Live in Minecraft est interprétée par une femme, LindeeLink, si vous n’avez pas suivi. C’est une parodie de la chanson Everything at Once de Lenka.

Les paroles sont rythmées et réussissent à être entrainantes, même elles ne font que nous lister inlassablement les actions d’une minecraftienne fraîchement débarquée dans notre monde cubique.

Pour ce qui est du clip, on a droit à une grosse surprise. À mille lieues des animations à la CaptainSparklez, qui représentent plus ou moins fidèlement l’univers minecraft en HD ou des clips cartoon des Yogscast, Live in Minecraft nous propose une animation style “papier”. C’est assez difficile à décrire, mais l’animation nous transporte en quelque sorte dans le journal intime (et animé) de la minecraftienne, où sont représentés toutes les actions qu’aime faire notre minecraftienne. Du minage à la construction, en passant par l’exploration et le combat, tout y est. Si le clip est pour le moins original, il est du plus bel effet.

Une vidéo valant mieux qu’un long discours, je vous propose de cliquer sur le bouton lecture de la vidéo ci-dessous et de laisser vos yeux et vos oreilles apprécier le chef d’oeuvre.

[youtube width=”600″ height=”344″]http://www.youtube.com/watch?v=IrQ_l0_2DTc[/youtube]

Liens :

Chaîne de BebopvoxChaîne de LindeeLink

Chaîne de mcKupoChaîne de Tyler

Donnez votre avis sur le contenu de cet article.

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

20 Commentaires

  1. Vous avez raison. Toutes mes excuses. j’avais cru voir quelque part que c’était une “Original Song”, mais c’était bien une parodie… :s

  2. J’adore !
    “Les paroles sont rythmées et réussissent à être entrainantes, même elles ne font que nous lister inlassablement les actions d’une minecraftienne fraîchement débarquée dans notre monde cubique.” Par contre il me semble qu’un “si” a été oublié ^^.

  3. Moi dans la description je lis ça :
    “Parody/Satire of “Everything at Once” by Lenka”

    Après je connais aucune de ces deux chansons.

  4. J’aime pas. Point. Même si je suis le seul a pas aimer, serieux j’aime pas style papier… Au fait blackjack on est dimanche elle vien le suite Minecraft : Le jeu qui ne m’aimait pas ?

  5. Tous de même un peu enfantin mais très belle voix accompagné d’un bon son dans l’esprit “block” de Minecraft après avec la diversité de Minecraft on peu trouver des rimes bien plus je ne sais pas original et travaillés mais pour faire découvrir les bases de Minecraft au plus jeunes ou aux non-joueurs c’est très intéressant ça montre pas mal de trucs qu’on peut faire dans cet univers si magistral ! Ozora-

  6. Très bonne musique , la chanteuse à une de ses voix ! La musique rentre bien dans la tête , franchement super musique . Merci SpookyPowa de nous avoir fait découvrir cette musique !

  7. Ce n’est pas une des plus classiques, vraiment très belle chanson ! :D
    Merci SpookyPowa pour le partage. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer