Minecraft' SongsMusique

[Musique] Fly Away

Après avoir narré les aventures de Steve et Alex, et notamment leurs déboires lors de leur première nuit de survie, Black Plasma Studios remet le couvert en racontant un nouveau morceau de leur histoire. Cette fois-ci, en revanche, il n’est pas seul, puisque sa création vidéo est accompagné de chants et de musique.

Avec Fly Away, Black Plasma Studios signe donc une vidéo plus aboutie. Il s’entoure de TheFatRat et d’Anjulie pour produire une musique moderne. La voix féminine qui emmène l’ensemble est relativement douce, donnant l’impression d’un rythme relativement apaisé, parfois presque relaxant. Finalement, la chanson invite, tant dans son rythme que ses paroles, au lâcher prise.

Pourtant, l’histoire que contre Fly Away n’est pas aussi calme. Certes, il est essentiellement question d’abeilles. Certains plans montrant ces insectes, sont assez reposants, tout comme le sont les interactions entre elles et le couple Steve/Alex. Pourtant, l’essentiel de l’histoire est assez différent. La vidéo montre la guerre féroce que se mènent Villageois et Illageois. Tout le bestiaire des deux camps est présent et les abeilles, qui se rangent côté villageois, apportent une dimension aérienne à ces combats. En effet, les petits insectes volent au-dessus du champ de bataille, armés de dispensers et de TNT, tandis que d’autres portent des torches de redstone. Une manière originale de contribuer aux affrontements.

Une fois de plus, Black Plasma Studios signe une animation soignée, qui colle fidèlement au style de Minecraft. Sans prendre la licence de s’en éloigner, il se contente de leur donner une 3D élégante, qui permet des scènes de combat impressionnantes, qui rythment la vidéo tout du long.

Musique et clip Fly Away

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page