Accueil / [Mod] Gameplay / [Mod] Visible Damage Mod [1.7.3]

[Mod] Visible Damage Mod [1.7.3]

[Mod] Visible Damage Mod [1.7.3]
Votez pour cet article.

Auteur : LearnToSpel
Version du mod : 1
Minecraft Beta 1.7.3
Installation : Manuelle
Lien original :

Description:

Voici un petit mod bien sympathique qui rajoute une touche de fun à Minecraft. En effet, ce mod va vous permettre les dégâts infligés aux mobs. Tels que la décapation, une trainée de sang, une partie du corps manquante. Je ne vous dis rien de plus et je vous montre les screenshots. Car, comme on dit: Un petit dessin vaut mieux qu’on long discours.

Screens:

Bref, passons à l’installation, si vous le voulez. Et en prime, une vidéo pour le “Lulz”

Installation:

Puisque certains lecteurs ont quelque difficultés avec les tutoriels d’installation, je vais faire ce que je peux pour vous en faire un clair et concis.

 

  1. Premièrement, téléchargez ces deux fichiers:

 

2. Deuxièment, il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :

3. Troisièment, ce lien vous aménera dans votre dossier d’installation de Minecraft. Vous y trouverez les différents dossiers: Texture Packs, Saves, etc. Rendez-vous dans le  dossier “Bin” et ouvrez le fichier “minecraft.jar” avec un gestionnaire d’archives tels que : WinRar, 7-zip ou autre.

 

4. Vous arrivez alors dans un ensemble de fichiers Java appellés .class, vous allez supprimer le dossier s’appellant “Meta-Inf” pour éviter tout risque d’écran noir.

5. Vous ouvez maintenant votre archive de “ModLoader” et vous allez sélectionner tous les fichiers présents dedans en faisant un “CTLR + A” et en glissant ces fichiers dans “minecraft.jar” et en prenant soin d’accepter le déplacement.

6. Une fois cela fait, vous faites de même avec l’archive du mod “Visual Damage mod”, vous l’ouvrez et arrivez devant un dossier s’appellant “Minecraft Jar Files”. Vous allez simplement glissez tous le contenu de ce dossier dans le “minecraft.jar” comme fait précedemment avec “ModLoader”.

7. Et dernier point, vous lancez le jeu et appréciez les joies d’un mod fonctionnel.

 

Bon, j’ai arrangé un peu le tutoriel afin qu’il soit plus clair et précis. N’hésitez pas à donner votre avis sur le forum. Si vous n’y arrivez pas avec cette méthode, je ne peux plus rien pour vous.

 

A propos de Drakhus

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Chunk Animator [1.7.10 – 1.12.1]

Ce petit mod très pratique animera de différentes façons originales et élégantes la génération de vos mondes !

Rédiger une réponse

9 Commentaires sur "[Mod] Visible Damage Mod [1.7.3]"

Prévenez moi :
avatar
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Mister_Brain
Membre

ça doit donner super bien avec le mod exploding zombie!

Darktroca
Membre

Question : Comment avoir les lances ? Parce qu’avec Too Many Items on les voit pas…

Coeos
Membre

Les lances qu’il a sont supposéement … dans quel mob ? x)

Chakorm
Membre

Wouh super mod

wpDiscuz