[Mod] 1.10[Mod] 1.11[Mod] 1.12[Mod] 1.7[Mod] 1.8[Mod] 1.9[Mod] Divers[Mod] EquipementsMods

[Mod] The Disenchanter [1.7.10 – 1.12.2]

  • Auteur : eusunt
  • Version de Minecraft : 1.7.10 – 1.8.9 –  1.9.4 – 1.10.2 – 1.11.2 – 1.12.2
  • Version du mod : 1.6

Lien Original

Comme son nom l’indique assez bien, The Disenchanter ajoute un nouvel objet, qui est tout simplement l’opposé de la table d’enchantement. Grâce à ce mod réalisé par eusunt, vous pourrez, avec la table désenchantement, transférer un enchantement sur un livre et ensuite l’utiliser pour enchanter un autre objet. De ce fait, vous pourrez optimiser vos armes/outils en sélectionnant l’enchantement voulu et aussi donner un intérêt aux objets enchantés que vous trouvez pour récupérer leurs enchantements.

dividerminecraftfrance

Les différentes tables d’enchantement

Pour commencer, vous allez devoir créer la table de désenchantement. La table est similaire à celui de la table d’enchantement mais le dessus est jaune avec les coins en émeraudes. Voici le craft :

Cette table peut évoluer via trois formes différentes que nous allons voir un peu plus bas. Cependant, si vous souhaitez par la suite récupérer à nouveau une table de désenchantement classique, vous pouvez annuler l’upgrade de la table avec le craft suivant :

Version automatique :

Si vous souhaitez automatiser le désenchantement de vos objets, vous pourrez utiliser cette table. Elle fera un désenchantement tous les 100 ticks mais infligera 2.5 fois plus de dégâts à l’objet désenchanté.

Désenchantement de masse :

Lorsque vous désenchantez un objet par défaut, le livre prendra uniquement le premier enchantement. Vous devrez répéter cette action pour récupérer les enchantements restants. Avec cette table, vous récupérerez tous les enchantements d’un coup. Veillez à bien vérifier que votre objet a assez de durabilité sous peine de destruction.

Voiding :

Cette table va tout simplement supprimer l’objet placé dans le slot une fois que l’enchantement a été transféré sur le livre.

dividerminecraftfrance

Comment ça fonctionne ? 

Une fois la table de désenchantement placée, cliquez dessus pour avoir accès à l’interface.

Dans le premier slot à gauche, placez votre objet à désenchanter. Dans le slot du milieu, placez un livre vierge et dans le slot de droite, récupérez votre livre avec votre enchantement.

Le livre et le premier enchantement de l’objet seront supprimés et la durabilité de l’objet enchanté va être réduite. Les bibliothèques qui augmentent le niveau d’enchantement diminuent les dégâts infligés.

dividerminecraftfranceTéléchargement

API :

[1.7.10 – 1.12.2] Forge

Mod :

[1.12.2] The Disenchanter  [1.11.2] The Disenchanter  [1.10.2] The Disenchanter  [1.9.4] The Disenchanter  [1.8.9] The Disenchanter  [1.7.10] The Disenchanter

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

[Mod] The Disenchanter [1.7.10 – 1.12.2]
3(60%) 4 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :

A lire également

Close
Close
Close