Accueil / [Mod] Gameplay / [Mod] Spider Queen Reborn [1.7.10]

[Mod] Spider Queen Reborn [1.7.10]

[Mod] Spider Queen Reborn [1.7.10]
5(100%) 7 votes

  • Auteur : Radix-Shock
  • Version de Minecraft : 1.7.10
  • Version du mod : 1.7.10-1.2.2

Lien original

Aujourd’hui, je vais vous permettre de vous transformer en Reine (ou Roi)… Des araignées ! ET OUI ! Spider Queen Reborn, perdu dans les abîmes du temps puis repris par l’équipe Radix-Shock, vous transformera en une énorme araignée humanoïde grâce à laquelle vous pourrez monter une armée d’araignées aux talents multiples !

Très mignonne, vous ne trouvez pas ?


Vivre comme une Reine !

Les PNJ’s :

Ce mod ajoute en jeu des PNJ (Personnages Non-Joueurs), avec des noms de joueurs et leurs skins ! Ceux-ci seront hostiles envers vous… Après tout, vous êtes un monstre à leurs yeux !

SheWolfDeadly aussi connue sous le nom de Nova, membre de Radix-Shock. Content designer, Youtubeuse, et j’en passe !

Créer sa toile :

Que serait une araignée sans sa toile ? Celle-ci faisant partie intégrante de son existence, elle lui sert à de nombreuses choses telles que capturer ses proies ! Et bien, vous pourrez faire de même ! Pour créer votre toile, il vous faudra de la ficelle. Vous produirez de la ficelle au fil du temps ainsi qu’en vous nourrissant (Aussi bien de viandes crûes ou cuites que de chaires putrides) !

Patientez quelques instants et vous produirez de la ficelle !

Fabriquez vos toiles en posant trois ficelles n’importe comment, vous n’avez donc pas besoin d’un établi :

2015-03-03_18.47.15

Tirer sa toile :

Munissez-vous de vos toiles et faites un clique-droit en visant un mur pour les déposer et vous permettre ainsi d’y grimper, comme une véritable araignée !

Plus qu’à franchir ce mur !

Et ce n’est pas tout ! Grâce à vos toiles, vous pourrez capturer toutes créatures existantes dans Minecraft, les mettre ainsi dans un cocon pour pouvoir les déplacer (Clique gauche en rafale dessus pour les récupérer), les manger (Avec un simple clique droit dessus)… Car oui, seules les créatures en cocons permettent de remplir la barre de faim ! Ou bien même de nourrir votre future lignée !

Deux moutons, l’un encore vivant, l’autre mort… Et un humain en poche ! 

La toile empoisonnée et la toile de feu :

En plus de la toile de base, vous aurez la possibilité de créer deux toiles : l’une empoisonnée qui empoisonne donc vos ennemis pour les affaiblir et les capturer plus facilement. L’autre, en feu, brûle vos ennemis et… Permet de capturer les Ghast ! Vous pouvez aussi déposer vos toiles sur le sol afin d’en faire des pièges sournois !

A gauche, le feu… A droite, le poison !

Pour fabriquer la toile empoisonnée, il vous faut premièrement des dards empoisonnés que vous pouvez obtenir en mettant un poisson-globe dans l’établi. Ensuite, mettez y un des dards et une de vos toiles normales !

La toile de feu, quant à elle ne peut pas être fabriquée ! Vous pouvez l’obtenir uniquement grâce à une araignée de l’Enfer (Que nous verrons plus tard comment créer). Lorsque des flammes apparaissent autour de celle-ci, faites un clique droit dessus pour récupérer vos toiles de feu !

Vous pouvez la toucher, vous ne prendrez pas feu !

La bobine en toile :

Non, vous ne pouvez pas faire de la couture malheureusement mais mieux que ça… Vous pouvez vous balancer de murs en murs ! Jetez la au plafond en faisant clique-droit puis vous pourrez la rembobiner pour monter en appuyant sur la touche de saut ou la dérouler pour vous laisser descendre en finesse en appuyant sur la touche pour s’accroupir !

Place à la Reeeiiiineeee !

Pour la fabriquer, vous avez besoin de quatre ficelles et d’une toile !

2015-03-04_18.12.28

Vous pouvez aussi vous en servir pour repousser ou attirer vos ennemis !

Dormir en tant qu’araignée :

Et oui, ne pensez pas pouvoir dormir dans un simple lit sous votre couverture, non non non ! Il va falloir créer un lit de bois et de toiles ! Pour cela, faites un carré de 5 x 5 de bois que vous remplirez de toiles ! Tirer deux fois sur le sol avec vos toiles pour voir apparaître un bloc. Une fois remplis, faites un clique-droit sur la toile et bonne nuit ! Du moins, bonne journée… Vu que vous ne pourrez que dormir le jour !

Confort : -1 …

Changer de peau :

Il vous est possible de changer le skin de votre araignée à l’aide d’un objet, un simple miroir aux pouvoirs magiques ! Vous aurez le choix entre cinq skins de reine et un de roi !

♪ C’est moi Kanar, c’est moi le Roi… Le Roi des araignées ! ♫ 

Pour l’obtenir : entourez une vitre de quatre lingots de fer !

Voir de nuit comme en plein jour :

Les araignées peuvent voir très bien dans le noir ! Mais ce n’est pas inné avec ce mod…Pour cela vous devez fabriquer une lumière à insectes, que vous déposerez dans votre inventaire pour voir correctement de jour comme de nuit. Pas besoin de la tenir en main !

Des torches ? Plus besoin !

Huit vitres qui entourent une pierre d’araignée permettent donc de fabriquer cette fabuleuse lumière quasi-divine !

La pierre d’araignée :

Vous vous demandez comment obtenir cette pierre justement ? Et bien… Simplement en tuant des araignées basiques !

C’est triste de devoir tuer une cousine…

Lever une armée et devenir une Reine réputée !

Nous allons désormais passer aux choses plus sérieuses, sûrement ce que vous attendiez tous avec impatience ! Je vais vous apprendre à créer des araignées aux pouvoirs subtils mais puissants ! Ainsi qu’à gérer vos relations avec les autres monstres !

Créer une araignée spéciale :

Comme vous l’avez deviné, vous allez pouvoir créer… Ou plutôt élever des araignées et lever une armée grandiose ! Pour cela, il vous faut au préalable récupérer un œuf d’araignée. Celui-ci apparaît de temps en temps lorsque vous vous nourrissez d’un ennemi dans un cocon.

Tout est bon dans le cochon !

Après avoir récupéré vos oeufs. Posez en un au sol, patientez quelques minutes et votre oeuf va éclore, laissant place à une araignée qui ira se nourrir si un animal ou un monstre dans un cocon se trouve à proximité. Ce qui lui donnera des capacités spéciales ou non !

Ce cochon voit sa mort arriver…

Si jamais vous ne laissez pas une source de nourriture près d’un oeuf, l’araignée qui va en sortir ne pourra pas se nourrir et donc sera extrêmement petite et vulnérable.

Cette petite araignée reste très attirante !

Comme dit plus haut, certains animaux et monstres permettent de donner des capacités spéciales à vos araignées, en voici la liste !

Capacité spéciale : Fait apparaître des minions d’elle-même pour combattre.

Avec quoi la nourrir : Un Enderman dans un cocon près d’un œuf permet d’acquérir cette araignée.

Capacité spéciale : Permet d’obtenir des toiles de feu.

Avec quoi la nourrir : Un Blaze dans un cocon près d’un œuf permet d’acquérir cette araignée.

Capacité spéciale : Attaque vos cibles à l’aide d’explosions.

Avec quoi la nourrir : Un Creeper dans un cocon près d’un œuf permet d’acquérir cette araignée.

Capacité spéciale : Peut être monté afin de vous faire voler.

Avec quoi la nourrir : Un Ghast dans un cocon près d’un œuf permet d’acquérir cette araignée.

Capacité spéciale : Peuvent être montées afin de grimper aux murs sans toiles.

Avec quoi la nourrir : Un cheval dans un cocon près d’un œuf permet d’acquérir cette araignée.

Capacité spéciale : Tire des toiles sur vos cibles pour les capturer.

Avec quoi la nourrir : Un squelette dans un cocon près d’un œuf permet d’acquérir cette araignée.

Capacité spéciale : A un inventaire avec neuf emplacements auquel vous pouvez accéder.

Avec quoi la nourrir : Un villageois dans un cocon près d’un œuf permet d’acquérir cette araignée.

Capacité spéciale : Court extrêmement vite et distrait vos cibles.

Avec quoi la nourrir : Un loup dans un cocon près d’un œuf permet d’acquérir cette araignée.

Capacité spéciale : Se déplace lentement mais a beaucoup de vie.

Avec quoi la nourrir : Un zombie dans un cocon près d’un œuf permet d’acquérir cette araignée.

Votre réputation :

En tant que monstre et Reine araignée, vous êtes ami(e)s avec tous les autres monstres, que ce soit les creepers, les zombies ou les autres Reines araignées (Car oui, vous n’êtes pas la seule !). Vous partez de base avec une réputation de zéro (sauf avec les PNJ’s avec lesquels vous avez une réputation de -1 automatiquement).

Chaque soir, votre réputation sera affichée dans le chat.

Ma réputation à la première nuit.

  • Monter sa réputation : Donnez un objet spécifique à un groupe de monstres. Comme un cerveau à un zombie. (Vous pouvez obtenir un cerveau, un cœur ou un crâne en tuant des  PNJ’s) ou ne tuez aucun membre de ce groupe toute une journée.

Je nourris des zombies !

  • Baisser sa réputation : Tuez deux membres ou plus d’un groupe de monstres.

Et je tue des squelettes !

  • La Reine malfaisante : Celle-ci est un groupe à part. Vous ne pouvez augmenter votre réputation auprès d’elle, mais pour la baisser, tuer des araignées normales. Déclarez la guerre contre celle-ci pour la faire apparaître la nuit. La battre vous permet d’obtenir un trophée !

Lorsque vous serez à 5 de réputation auprès d’un groupe, les monstres de celui-ci deviendront vos amis et vous enverront un allié pour combattre à vos côtés.

Lorsque vous serez à -3 de réputation auprès d’un groupe, les monstres de celui-ci vous déclareront la guerre jusqu’à ce que vous repassiez à 0 de réputation.

Pour voir votre réputation dès que vous le voulez, utilisez cette commande : /sq.checkrep

Commander vos troupes :

Il existe un objet qui permet, une fois en mains, de faire converger chacune de vos araignées et de vos alliés vers vous, afin qu’ils vous suivent ! La baguette à araignées !

Être une Reine adulée… J’adore !

Voici comment la fabriquer :


Voilà ! Merci d’avoir lu cet article, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire ! Sur ce, amies lectrices et amis lecteurs, les téléchargements !

Téléchargements :

[1.7.10] Forge[1.7.10-3.4] Radix-Core[1.7.10-2.2] Spider Queen Reborn

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod et de Radix-Core préalablement téléchargés dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Kanar

Coin ! Moi, c'est Kanar ! Rédacteur oklmzer, sans pression, sans tension. Majeur, beau, intelligent et puissant. La modestie en plus. Légende du forum. Gloire à Kanarstotzka ! @Kanar_Kanssiel, c'est mon twitt', n'hésitez pas !

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Multi-Hotbar [1.10.2-1.12]

Multi-Hotbar vous permet de disposer d'autant de hotbars que vous le souhaitez. Plus besoin de faire des allers-retours dans l'inventaire.

Rédiger une réponse

29 Commentaires sur "[Mod] Spider Queen Reborn [1.7.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
marchal - barrès
Invité

y a t’il un item pour redevenir humain.

Yallard_DestroyeR
Invité

Je préfère spider queen normal : celui ou on peut avoir son skin humain accordé au corp archnéeen

saga_men
Invité

Radix Core me fais buger
a chaque fois que je crée un nouveau monde mon monde est rempli de bloc au hasard merci de me repondre

Skulblaka9
Invité

Euh par contre, Minecraft ne se lance pas avec le mod (j’ai bien installé Forge et Radix-core) es-ce que quelqu’un aurait une solution ?

Skulblaka
Invité

énorme ! merci beaucoup pour cet article !

wpDiscuz