mercredi , 13 décembre 2017
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[Mod] RPG Damage [1.2.5]

[Mod] RPG Damage [1.2.5]
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[gameinfo titre=”Informations” auteur=”Tundmatu” version=”1.2.5″ minecraft=”1.2.5″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Si vous voulez que Minecraft ressemble un peu plus à un jeu RPG, testez RPGDamage qui affichera les dégâts subits tout simplement.

Utilisation :

Vous pourrez aussi configurer totalement le mod , par exemple :

  • Changer la couleur des dégâts affichés
  • Activer/désactiver des dégâts affichés
  • Activer / désactiver le mod

Pour modifier le mod, il suffit de ce rendre dans .minecraft / config /

Voici le fichier que vous devriez trouver :

Fichier configurable

Fichier configurable

[/size][/size][/size][size="2"]### Splash mod 0.1a ###
# Written on Fri Jan 06 10:54:12 CET 2012

# Lines starting with # mean comment lines, DO NOT EDIT THEM, it won't do anything.

## Effect properties
# The main value toggles whether the particle should be called at all
# (With only the main value enabled you will only get the damage output without
# the source of the damage, which is the second value). Second value toggles if
# the effect should be visible on the particle. Example with both values true:
# "-3 (Cactus)". Example with main value true and secondary value false: "-3". All
# values are true by default. Options: true and false.
# toggleMain turns on and off the mod, true by default.
toggleCactusMain=true
toggleCactusSecondary=true
toggleFireMain=true
toggleFireSecondary=true
toggleFallMain=true
toggleFallSecondary=true
toggleDrownMain=true
toggleDrownSecondary=true
toggleHealingMain=true
toggleHealingSecondary=true
toggleExplosionMain=true
toggleExplosionSecondary=true
toggleMagicMain=true
toggleMagicSecondary=true
toggleMobMain=true
toggleMobSecondary=true
toggleStarvationMain=true
toggleStarvationSecondary=true
toggleArrowMain=true
toggleArrowSecondary=true
toggleMeleeMain=true
toggleMeleeSecondary=true
toggleGenericMain=true
toggleGenericSecondary=true
toggleMain=true

## Name properties
# These strings represent what the source of damage is.
nameCactus=Cactus
nameFire=Fire
nameFall=Fall
nameDrown=Drowning
nameHealing=Heal
nameExplosion=Explosion
nameMagic=Magic
nameStarve=Starvation
nameArrow=Arrow
nameMelee=Melee
nameGeneric=Generic
nameMob=Mob

## Color properties
# Foreground colors change the color of the
# frontmost number in the middle. Background colors change
# the color surrounding the middle one. To get colors for
# the color format used, check out www.colorpicker.com
cactusForegroundColor=bebebe
cactusBackgroundColor=0
fireForegroundColor=ff7f00
fireBackgroundColor=0
fallForegroundColor=bebebe
fallBackgroundColor=0
drownForegroundColor=bebebe
drownBackgroundColor=0
explosionForegroundColor=fe2712
explosionBackgroundColor=0
magicForegroundColor=a020f0
magicBackgroundColor=0
starveForegroundColor=bebebe
starveBackgroundColor=0
meleeForegroundColor=fe2712
meleeBackgroundColor=0
healingForegroundColor=a550
healingBackgroundColor=0
arrowForegroundColor=fe2712
arrowBackgroundColor=0
genericForegroundColor=bebebe
genericBackgroundColor=0
mobForegroundColor=fe2712
mobBackgroundColor=0

## Misc properties
# maxAge decides how long the particle should be alive.
# maxAge uses "ticks", there are 20 ticks per second.
# gravity decides how the particle should act after it
# joins the world. The particle's Y-axis multiplies the
# gravity value, so a value of "0.9" would make it
# gradually decrease. renderDistance decides at what distance
# the particle should be rendered at. It is measured in blocks.
maxAge=120
renderDistance=30
gravity=0.9800000190734863

Attention :

[badlist]

  • Le mod ne fonctionne pas sur un serveur.

[/badlist]

Voici une vidéo en anglais présentant le mod :

Téléchargement :

RPGDamage

Modloader

Installation

Installation

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :

Ensuite ouvrez le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar Supprimez le dossier META-INF.

Téléchargez RPGDamage et Modloader puis glissez leurs contenus dans Minecraft.jar

A propos de Ez'

Yo ! Moi c’est Ez’ ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

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14 Commentaires sur "[Mod] RPG Damage [1.2.5]"

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Creepy_Sponge
Membre

J’ai vu la vidéo en anglais, mais vu les voix assez énervantes des commentateurs, j’ai décidé d’en faire une moi :)
Voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=E9SonJ4G3CI&feature=g-all-u
Bonne journée a vous

Entrivax
Membre

Les points de vie du joueurs sont sur une base maximale de 20, ainsi un demi cœur de vie est égal à 1 point de vie. =D

luxray84
Membre

J’ai essayé de comprendre le mod en éteignant le son de la vidéo… j’ai un peu compris le principe du mod mais j’ai une question : Est-ce les vrai dommage qui y’a d’affiché ? J’ai lu que les poings faisaient 0,5 coeurs de dommages !!

nocturne78
Membre

Y sont vachement agité en plus

LightOff
Membre

je déteste les voix de ces mecs ! >< faut qu�39 ;il arrêtent le café .

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