Minecraft: Bedrock EditionMods & Addons

[Mod PE] The New World [1.0 – 1.1]

  • Auteur : AlexFirey1411
  • Version de Minecraft Pocket Edition : 1.0 / 1.1
  • Type de fichier : .mcpack / .zip

Lien Original

Si Minecraft : Pocket Edition est encore assez éloigné de son grand frère en Java, AlexFirey1411 propose tout du moins de tenter d’égaler sa complexité avec le no mod The New World qui revoit totalement le jeu Minecraft en modifiant plusieurs facettes du jeu. Dans cet Addon, les mobs prennent une nouvelle apparence, voient leurs caractéristiques et leur comportement modifiés drastiquement : certains n’attaqueront que s’ils sont provoqués, tandis que d’autres s’attaqueront même à d’autres mobs hostiles dans un jeu d’alliances devenu complexe pour qui s’y plonge pour la première fois. Le monde dans lequel vous combattez est plus coloré, avec des tons plus vifs. Choisissez avec précaution qui vous attaquez et profitez de votre nouveau fusil de longue portée. Cependant, vous n’êtes pas le seul avec cette arme ! Vous n’êtes pas d’humeur à combattre ? Arrêtez-vous dans un village et échangez avec les villageois qui sauront se défendre en cas d’attaque d’autres mobs.dividerminecraftfrance

Les villageois ont maintenant un sexe et vous pourrez croiser des hommes et des femmes dans les villages. Ils ont chacun un métier, vous proposant des échanges en fonction de celui-ci.

New World

L’overworld est beaucoup plus dynamique, et vous pourrez constater des changements au niveau du ciel, de l’herbe et des feuilles. La couleur de la lave et du feu a changé pour arborer du bleu. Les mobs bénéficient d’une IA travaillée afin qu’ils soient plus puissants, tout en sachant que vous aurez plus de points de vie. Mais ce qui est intéressant c’est qu’il existe à présent certaines alliances et affinités entre créatures. Désormais, si vous tombez face à un mob hostile, réfléchissez deux fois avant de l’attaquer : peut-être se jettera-t-il à l’assaut d’un mob qu’il considère comme son ennemi. À vous de découvrir qui lutte contre qui !

New World

L’End et le Nether ont aussi été retravaillé pour et la couleur bleue est de nouveau mise en avant. De ce fait, le design des mobs qui s’y trouvent fait lui aussi peau neuve. Pour vaincre l’Enderdragon, vous devrez collecter énormément d’ender pearls, puis détruire les cristaux avant d’utiliser votre fusil pour tuer le dragon. Des TNT pourraient être utiles pour en venir à bout.

New World

Si vous vous interrogez à propos du fusil susmentionné, sachez qu’il remplace l’arc. Il dispose de sons personnalisés et est légèrement plus puissant.

dividerminecraftfrance

Screenshots

New World New World

 

dividerminecraftfranceTéléchargement

Version .mcaddon (Installation automatique)

  [1.0 / 1.1] The New World

Version .zip (Installation manuelle)

  [1.0 / 1.1] The New World

dividerminecraftfrance

Tutoriels d’installation

  • Pour installer un Addon sur Minecraft Pocket Edition version Android cliquez sur le bouton ci-dessous.

Guide Installation Addon Android

  • Pour installer un Addon sur Minecraft Pocket Edition version iOS cliquez sur le bouton ci-dessous.

Guide Installation Addon iOS

[Mod PE] The New World [1.0 – 1.1]
4(80%) 6 votes

Tags

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Article qui peut vous intéresser :

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer