samedi , 16 décembre 2017
Accueil / Mods / [Mod] 1.10 / [Mod] Hearthstone Mod [1.7.10 – 1.12.2]

[Mod] Hearthstone Mod [1.7.10 – 1.12.2]

[Mod] Hearthstone Mod [1.7.10 – 1.12.2]
4(80%) 4 votes

  • Auteur : Sythiex
  • Version du mod : 0.4.4
  • Versions de Minecraft : 1.7.10 – 1.12.2

Lien original

Lorsque l’on explore le monde de Minecraft, il est fréquent de finir par se perdre, et d’errer des jours durant, en quête de son abri. Les plus chanceux parviennent à retrouver leur demeure, mais la plupart des joueurs finissent par avoir recours à des méthodes comme l’usage d’un mod minimap, le passage en mode créatif, la téléportation ou même le suicide. C’est ainsi pour éviter d’arriver à de telles extrémités, tout en conservant une part de RolePlay, que Sythiex a créé un mod ajoutant à Minecraft l’un des objets phare du jeu World Of Warcraft, en l’occurrence, la pierre de foyer (ou Hearthstone), qui vous permet de revenir chez vous en un instant, sous certaines contraintes.


Pour utiliser cet objet, vous devez d’abord le créer. Ensuite, accroupissez-vous en faisant un clic-droit sur le lit auquel vous voulez connecter la pierre en l’ayant en main, ce qui permettra de connecter votre pierre au lit. Ensuite, vous pourrez l’utiliser d’un simple clic-droit. Cependant, plusieurs contraintes sont présentes, afin de limiter l’impact de cette pierre sur le jeu. Tout d’abord, vous devez rester immobile pendant plusieurs secondes. Ainsi, chaque mouvement ou dégât subi annulera la téléportation, vous obligeant à recommencer. En outre, vous devez attendre 30 minutes entre chaque utilisation de la pierre, c’est pourquoi vous ne devez l’utiliser qu’en cas de nécessité. La pierre ne vous dispense pas de vous déplacer pour rentrer chez vous, et vous ne pouvez pas l’utiliser pour échapper à des monstres, ce qui limitera l’usage de l’objet aux cas dans lesquels vous ne parvenez plus à rentrer chez vous, sauvant tout de même de nombreuses parties. Notez toutefois que vous pouvez créer plusieurs pierres, malgré leur coût élevé. Vous pourrez donc les connecter à différents lits, et leurs temps de recharge sont différents, vous pourrez utiliser une pierre peu après avoir utilisé une autre pierre sans problème, si le temps de recharge est écoulé pour la première pierre, bien entendu.

Recette

Une pierre, un diamant, une pierre, un diamant, une perle de l'end, un diamant, une pierre, un diamant et une pierre

dividerScreenshot


Téléchargement

Mod

[1.12.2] Hearthstone Mod [1.10.2] Hearthstone Mod [1.8.9] Hearthstone Mod [1.7.10] Hearthstone Mod


API

[1.7.10 – 1.12.2] Minecraft Forge

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.

A propos de Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c’est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n’hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Mod] Hearthstone Mod [1.7.10 – 1.12.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Petit mod, mais cool !