Accueil / [Mod] Mobs / [Mod] Grove Sprites [1.7.3]

[Mod] Grove Sprites [1.7.3]

[Mod] Grove Sprites [1.7.3]
Votez pour cet article.

Auteur : KodaichiZero
Version du mod : V3
Minecraft Beta 1.7.3
Installation : Manuelle
Lien original :

Description :

Vous vous demandez peut-être comment sont apparus les arbres sur Minecraft ? Ce mod vous donne la réponse car, en effet, il vous ajoutera des “Grove Sprites” qui sont des petits êtres qui protègent la forêt. Si un orage s’abat sur un arbre, ils s’occuperont d’éteindre le feu. Ils s’occuperont aussi à planter de nouvelles pousses pour faire apparaître des êtres. Ils se déplacent généralement à deux ou trois.

Screens :

Posted Image

Vous pourrez donc les aider à planter des arbres et ils peuvent transporter jusqu’à 100 pousses. Si vous vous baladez avec une pousse, il vont courrir après vous, vous suppliant de le planter.

Il existe trois sorte de Grove Sprites : Les normaux, en bouleau et en sapin. A savoir que si vous avez du bois en main, ils tenteront de vous l’enlever.

Posted Image

Chaque type de Grove Sprites sont intéressés par la pousse qui les concerne, par exemple le grove sprites bouleau, s’intéréssera qu’aux pousses de bouleau etc.

Les Grove Sprite ont une durée de vie et à leur mort, il laisseront une pousse en forme d’orbe que vous pourrez planter pour faire naître de nouveaux Grove Sprites.

Posted Image

Il existe aussi les Sprite Cender qui eux se chargeront d’attaquer le joueur si il est la cause d’un incendie. Ils apparaissent donc en allumant un feu, et si un Grove Sprite est pris par le feu, il deviendra un Sprite Cender.

Si, par exemple, vous tuez trois Grove Sprites en moin d’une minute, un orage s’abattra sur le monde et transformera tous les Grove Sprites en Sprite Cender. Et evidemment, il vous attaqueront tous.

Installation :

Téléchargez ces 3 fichiers :

 

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien encadré en rouge :

Ouvrez modloader et audio mod, et déplacez tous les fichiers qui se trouvent dans le zip dans minecraft.jar

Ouvrez ensuite Grove Sprites et ouvrez le dossier RESOURCE. Déplacez le dossier mod dans le dossier ressources qui se trouve dans .minecraft

Ré ouvrez de nouveau Grove Sprites et déplacez les autres fichiers dans minecraft.jar (sauf le dossier RESOURCE evidemment.)


A propos de Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Multi-Hotbar [1.10.2-1.12]

Multi-Hotbar vous permet de disposer d'autant de hotbars que vous le souhaitez. Plus besoin de faire des allers-retours dans l'inventaire.

Rédiger une réponse

12 Commentaires sur "[Mod] Grove Sprites [1.7.3]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
minecraftgame85
Membre

J’ai vue une vidéo et j’ai été conquis

757Craft
Membre

Avec quoi ce mod est-il compatible? Il fait crasher mon minecraft.

Spaa
Membre

Même problème que SkyErra.

SkynErra
Membre

Salut le mod a l’air super mais quand je lance minecraft l’écran de jeu devien noir au moment ou il y MC j’ai re-télécharger le mod plusieurs fois j’ai désinstaller minecraft mais rien y fait.

val
Membre

je teste tout de suite:dans la map avec l arbre geant a telecharger sa va etre super!

wpDiscuz