[Mod] 1.10[Mod] 1.11[Mod] 1.12[Mod] 1.9[Mod] Divers[Mod] GameplayMods

[Mod] From the Ground Up [1.9.4 – 1.12.2]

  • Auteur : Astavie
  • Version de Minecraft : 1.12.2, 1.11.2, 1.10.2, 1.9.4
  • Version du mod : b1.3.13

Lien Original

Avec l’introduction récente du livre de recettes, Minecraft se dote d’une certaine semi-linéarité pour ses crafts, puisque ceux-ci ne deviennent visibles qu’après la collecte de certains blocs/items. From the Ground Up pousse ce système à son paroxysme en créant un système de recherche : tous les objets sont liés à une technologie, et vous pourrez les fabriquer uniquement après avoir fait des recherches dessus. En effet, en début de partie, vous ne pourrez plus, par exemple, fabriquer des pioches fer et il y aura tout un processus à débloquer pour avoir accès à cette technologie. Vous devrez expérimenter les objets que vous possédez afin d’obtenir le résultat désiré. La recherche de technologie se présente sous la forme d’un puzzle qui a été inspiré par le système de recherche du mod Thaumcraft.

dividerminecraftfrance

Comment ça fonctionne ?

Le livre de recherche :

Lorsque vous vous connectez à votre monde pour la première fois, vous aurez dans votre inventaire un livre de recherche. Vous trouverez dedans toutes les technologies que vous connaissez et ceux que vous pouvez rechercher. Lorsque vous cliquez sur une technologie que vous avez recherchée, il vous montre une liste d’objet et de blocs que vous pouvez fabriquer. Lorsque vous survolez l’icône avec la souris, vous pourrez voir le craft de l’élément.

Le craft :

Parchemin :

Le parchemin est utilisé dans l’élaboration de crafts et la recherche. Il existe trois types de parchemin :

  • Le parchemin vierge, qui n’est utilisé que dans l’élaboration de crafts.
  • Le parchemin d’idée, qui est utilisé pour la recherche.
  • Le parchemin de recherche, qui est le produit final de la recherche.

Lorsque vous faites un clic droit sur le parchemin de recherche, vous débloquez la recherche ainsi que la technologie qu’il contenait et il redevient vierge.

Le craft :

Table des idées

La table d’idées est la première table utilisée pour la recherche. Elle nécessite une plume et un parchemin pour fonctionner. Vous pouvez insérer jusqu’à trois éléments et si vous avez fait la bonne combinaison, vous obtenez un parchemin d’idée.

Le craft :

La table de recherche :

La Table de recherche est la dernière table nécessaire à la recherche technologique et qui fera bouillir votre cerveau. Il faut une plume et un parchemin d’idée pour l’utiliser. La table de recherche prend en charge plusieurs types de puzzles : le puzzle de correspondance et le puzzle de connexion.

Dans le puzzle, vous devez insérer les bons objets pour finaliser votre recherche. La table de recherche vous donnera des indications vagues dans les emplacements qui doivent être remplis avec un objet spécifique. Parfois, plusieurs objets sont valides pour un emplacement donné.

Dans le puzzle de connexion, vous voyez un objet à gauche et un autre à droite. Vous devez les relier avec 3 autres objets. Ils se connectent si un objet est utilisé pour faire l’autre.

Le craft :

La loupe :

La loupe vous permet de scanner des blocs. Si vous réussissez, un indice dans un puzzle deviendra plus clair. Vous devrez placer la loupe dans la table de recherche.

dividerminecraftfranceTéléchargement

API :

[1.9.4] Forge

Mod :

Dernière version du mod (Mis à jour automatiquement) :

From The Ground Up

Versions Minecraft :

[1.12.2] From The Ground Up  [1.11.2] From The Ground Up  [1.10.2] From The Ground Up  [1.9.4] From The Ground Up

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Mod] From the Ground Up [1.9.4 – 1.12.2]
5(100%) 6 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer