[Mod] 1.10[Mod] 1.11[Mod] 1.12[Mod] 1.13[Mod] 1.14[Mod] GameplayMods

[Mod] Forgiving Void [1.10.2 – 1.14.2]

   

  • Auteur : BlayTheNinth
  • Version de Minecraft : 1.10 – 1.11 – 1.12 – 1.13 – 1.14
  • Version du mod : 1.0.23

Lien Original

Vous vous êtes déjà demandé ce qui se passerait si au lieu de mourir dans le vide, vous continuez à tomber ? BlayTheNinth en réponse à cette question a développé le mode Forgiving void. Un mode ajoutant une nouvelle mécanique de jeux qui comme son nom l’indique rend le vide bien plus indulgent.

Désormais le vide n’est plus fatal, en effet celui-ci va simplement renvoyer le joueur dans le ciel aux mêmes coordonnées et cela peu importe la dimension. Une fois en l’air vous ne pouvez pas mourir de la chute si vous aviez tous vos points de vie. Ce mode est très utile lorsque que vous parcourez l’end ou dans un modepack Skyblock, pour éviter de perdre tout votre équipement,  lorsque le vide est partout, difficile de résister à l’envie d’y plonger.

divider

Aperçu

 

divider

Téléchargement

API :

[1.10.2 – 1.14.2]Forge

Mod :

Forgiving Void [1.14.2] Forgiving Void [1.13.2] Forgiving Void [1.12.2] Forgiving Void [1.11.2] Forgiving Void [1.10.2] Forgiving Void

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft. Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H. Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Mod] Forgiving Void [1.10.2 – 1.14.2]
4.8(96%) 5 votes

Tags
BlayTheNinth survie vide

L'Ornithorynque

Mammifère semi-aquatique d'Australie, ovipare et venimeux.

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer