Accueil / [Mod] Gameplay / [Mod] Dungeon Mobs [1.5.2]

[Mod] Dungeon Mobs [1.5.2]

[Mod] Dungeon Mobs [1.5.2]
Votez pour cet article.

  • Auteur : GnomeWorks
  • Version de Minecraft : 1.5.2
  • Version du mod : 2.6.0

Lien original

Dungeon Mobs est un mod destiné à rajouter un peu de hardcore à Minecraft. En effet, ce mod inclut quinze nouveaux monstres, mais ils vous haïssent, et auront un seul but, vous faire craquer ! Ne vous attendez pas à des monstres faibles, que l’on peut tuer en trois coups d’épée, non, les monstres que rajoute Dungeon Mobs sont forts, et ils vous le feront savoir.

En plus de cela, chaque monstre a une particularité et présente un défi à relever, finit donc les simples combats où ils vous suffit de frapper encore et encore avec votre épée !

Les monstres :

Thoqqua :

2013-06-25_09.32.37

Informations sur le Thoqqua

  • Description : Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, et ce monstre en est le parfait exemple. Et oui, il est moche, petit, il ressemble à un gros vers de terre croisé avec un lézard, et en plus il ne vous attaquera pas directement. Cependant, il laissera derrière lui une trainée de flammes destructrices qui brûlera tout sur son passage. Il peut aussi transformer la stone en lave, faites donc attention où vous marchez ! Enfin, la lave transformée par le thoqqua pourra retourner à son état original et devenir de la “magma rock” (le bloc noir et orange sur l’image) ; cette magma rock dégage une intense chaleur qui vous brûlera si vous marchez dessus, encore une fois, faites attention…
  • Drop : La plupart du temps, le thoqqua laissera des fire charge à sa mort, et pas mal d’expérience.

 

Blade Trap :

2013-05-22_13.04.20

2013-05-22_13.05.46

Informations sur le Blade Trap

  • Description : Il s’agit d’un mob-piège qui se trouve dans des lieux secret de votre monde. Si une personne un peu trop curieuse entre dans le rayon d’action de blade trap, celui-ci se déplacera à une vitesse folle et infligera d’importants dégâts. Après être rentré dans un mur, le blade trap s’arrêtera, et reprendra sa forme initiale. A noter que vous ne pouvez pas concevoir ce piège et qu’il spawn naturellement uniquement.
  • Drop : Lorsque vous détruisez un blade trap, vous recevrez des lingots de fer, de la redstone et de la stone, ainsi que de l’expérience.

Manticore :

2013-03-29_12.52.08

Informations sur le Manticore

  • Description : Ne vous fiez pas à son apparence de gentil chat, le Manticore est une créature des plus redoutables. En effet, lorsqu’il attaque, le Manticore projette une volée de piques sur-puissants qui vous tueront en deux coup si vous n’avez pas d’armure. Et ne cherchez pas à esquiver ses piques, car le Manticore tire vite et bien !
  • Drop : Il donne entre dix et vingt flèches, ainsi que beaucoup d’expérience.

Lizalfos :

2013-01-29_14.38.15

Informations sur le Lizalfos

  • Description : Les lizalfos apparaissent toujours par paire, et agissent en totale coordination. Leur peau écaillée les rend insensibles aux flèches, vous ne pourrez donc pas les attaquer à distance ! Autre capacité intéressante, les lizalfos sont très agiles et retombent toujours sur leurs pattes -comme les chats- ils ne subissent donc pas les dégâts de chute.
    Lorsque l’un des lizalfos est gravement blessé, il s’enfuira (très rapidement) le temps de se régénérer, puis reviendra au combat.
  • Drop : Parfois, les lizalfos laissent tomber des épées en fer enchantées.

Cockatrice :

2013-01-29_14.38.55

Informations sur la Cockatrice

  • Description : Les cockatrices ont un très mauvais caractère. Même si leur morsure n’est pas très efficace, il y a toujours une chance qu’elle vous transforme en pierre, vous tuant sur le coup.
    Bien sûr, si vous retournez sur les lieux de votre mort, vous trouverez votre statue, il suffira de la casser pour récupérer tous vos objets
  • Drop : Les cockatrices donnent des œufs.

Rakshasa :

2013-01-25_21.28.44

Informations sur le Rakshasa

  • Description : Rakshasa est un monstre qui n’utilise que des sorts, mais qui sont tous très puissants. Il peut se rendre invisible, et se donner divers atouts comme la vitesse ou la résistance. Il peut aussi créer des copies de lui même, un peu comme l’attaque Reflet dans Pokémon. Enfin, il envoie des rayons magiques sur-puissants qui enlèvent six cœurs !
  • Drop : Il donne des livres d’enchantements plus ou moins puissants qui servent à enchanter armes, armures et outils.

Hell Hound :

2013-01-25_21.28.59

Informations sur le Hell Hound

  • Description : Les hells hounds sont de véritables créatures de l’enfer : la lave et le feu ne leur font pas peur, ils vous enflammeront en vous attaquant et peuvent cracher du feu ! On peut facilement les trouver dans le Nether, mais ils peuvent aussi rarement apparaître dans le monde normal.
  • Drop : Les hells hounds donnent des poudre de blaze et beaucoup d’expérience.

 

Illithid :

2013-01-25_21.29.27

Informations sur l'Illithid

  • Description : Les attaques physiques de l’illithid ne sont pas très puissantes, mais à chaque fois qu’il vous touchera, il verrouillera une tentacule sur votre tête et lorsque ses quatre tentacules seront sur votre tête, il arrachera votre cerveau, vous tuant sur le coup ! En plus de cela, ses pouvoirs psychiques vont vous ralentir, lui permettant de pouvoir vous rattraper facilement.
    Face à lui, les chiens seront inutiles, en effet, les illithids peuvent retourner vos animaux contre vous ! Bien sûr, lorsque vous tuerez l’illithid, vos compagnons reviendront à vos côtés.
  • Drop : Ils donnent des slime balls et un peu plus d’expérience que les hells hounds.

Destrachan :

2013-01-25_21.29.50

Informations sur le Destrachan

  • Description : Les destrachans peuvent envoyer des ondes sonores, qui produisent des explosions destructrices. Mais ils maîtrisent aussi le combat au corps à corps, et lorsqu’ils y sont obligés, ils utiliseront leurs griffes qui ne sont pas à sous-estimer. En plus de cela, les destrachans ne craignent pas les explosions !
  • Drop : Le destrachan laisse tomber un disque au hasard.

 

Cave Fisher :

2013-01-25_21.30.04

Informations sur le Cave Fisher

  • Description : Contrairement aux araignées, les caves fishers vivent dans les grottes, et n’apparaîtront pas à la surface. Ils peuvent grimper sur les murs, mais ont d’autres capacités qui surpassent celles des araignées.
    Le cave fisher jettera des toiles sur son ennemi, le rendant plus lent et donc plus vulnérable, il peut aussi attraper sa cible à distance et la ramener jusqu’à lui, d’où son nom Cave Fisher (Pêcheur des cavernes).
  • Drop : Tout comme les araignées, les caves fishers laissent tomber du fil.

 

Troll :

2013-01-25_21.30.26

Informations sur le Troll

  • Description : Les trolls n’ont pas vraiment de capacité spéciale, mais ce qui les distingue des autres monstres sont leur faiblesse face au soleil et leur capacité à se régénérer. Cependant, ils sont terriblement dangereux dans l’obscurité.
    Lorsqu’ils sont exposés au soleil, ils sont ralentis et finiront par se transformer en pierre.
    Dans les cavernes ou les zones d’ombre, ils se régénèreront rapidement, et feront beaucoup de dégâts. L’arme la plus puissante face aux trolls : le feu !
  • Drop : Du cuir, tout simplement.

Beholder :

2013-01-25_21.30.38

Informations sur le Beholder

  • Description : Le beholder est le seul monstre de ce mod capable de voler. C’est donc un monstre qui utilisera des attaques à distance, le rendant encore plus redoutable…
    Le beholder lance des rayons oculaires qui vont vous empoisonner, vous ralentir ou qui vont simplement vous infliger des dégâts. Chaque fois qu’un rayon oculaire va vous toucher, il enlèvera l’enchantement d’un de vos items, faites donc très attention.
    En plus de cela, si un rayon oculaire vous rate et touche le sol, il explosera !
  • Drop : Le beholder donne des verrues du nether et des yeux d’araignée.

 

Hook Horror :

2013-01-25_21.30.52

Informations sur le Hook Horror

  • Description : Le Hook Horror n’a pas de mains, mais deux grandes griffes. Malgré cela, il manie très bien ses deux “crochets”, il déchiquettera la chair très rapidement et endommagera fortement les armures. Si il vous touche, il fera tomber l’objet que vous tiendrez dans la main, vous désarmant par la même occasion !
    Il peut aussi, sans prévenir, entrer en mode “frénésie”. A ce moment là, il attaquera sa cible avec une très grande rapidité (destructrice).
  • Drop : Le Hook Horror donne des os et des tripwire hook (crochets de détection).

Umber Hulk :

2013-01-25_21.31.19

Informations sur le Umber Hulk

  • Description : On peut décrire ce monstre en trois mots : grand, méchant et effrayant. Il spawn rarement des les caves (heureusement pour vous).
    Il est assez lent… mais c’est son seul point faible, en effet, il a soixante points de vie (trois fois plus que vous), il est immunisé contre le feu et la lave et enlève six cœurs et demi en une attaque ! En plus de cela, lorsque que vous vous approcherez de lui, vous aurez l’effet “Nausea” qui distord votre écran, et donne envie de… comment dire… expédier son petit déjeuner. Seuls les aventuriers les plus expérimentés (ou les plus fous ?) pourront donc s’attaquer à lui.
  • Drop : Il drop du cuir et énormément d’expérience.

Shrieker :

2013-01-25_21.31.38

Informations sur les Shriekers

  • Description : En soi, le shrieker et totalement inoffensif. Il ne vous attaquera pas, ne peut pas bouger, et a seulement dix points de vie. Sa seule capacité consiste à emmètre des cris perçants lorsqu’il est exposé à la lumière, bousculé ou attaqué. Bien sûr, ce cri ne sert pas qu’à vous donner mal à la tête, lorsque que le shrieker crie, cela fait spawn des monstres agressifs au hasard.
  • Drop : Les shrieker ressemblent fortement à des champignons et donnent… des champignons !

 

Ghoul :

2013-01-25_21.31.52

Informations sur la Ghoul

  • Description : La ghoul est très similaire au zombie, à quelques différences près : lorsqu’une ghoul vous frappe, vous êtes sévèrement ralenti, vous empêchant toute fuite. Faite donc très attention si un groupe de ghoul vous attaque, vous risqueriez d’y laisser votre peau !
    Et contrairement aux zombies, les ghoul ne spawn pas à la surface mais en dessous de la couche soixante, vous ne les trouverez donc que dans les cavernes.
  • Drop : Tout comme le zombie, la ghoul donne de la chaire pourrie.

 

Rust Monster :

2013-01-25_21.32.17

Information sur le Rust Monster

  • Description : Les rusts monsters sont des créatures qui spawn dans les profondeurs, près des veines de fer et d’or, leur nourriture favorite. Ainsi, si vous voyez un rust monster, c’est qu’il y a sûrement du fer ou de l’or à proximité.
    Les rusts monsters ne vous attaqueront pas, à moins que vous les attaquez ou que vous ayez dans votre inventaire du métal (épée en fer, plastron en or, pioche en or et même pomme d’or !). Attention, si vous les attaquez, ils riposteront !
    Les rusts monsters ne se contenteront pas de vous attaquer, ils endommageront fortement votre armure, ou tout autre élément fait de fer ou d’or que vous porterez. Et si vous l’attaquez avec une épée, un outil ou un objet fait de fer ou d’or, il s’endommagera très rapidement.
    Si vous jetez quelque de chose de fer ou d’or, le rust monster s’arrêtera pour le manger, vous permettant de vous échapper dans les situations les plus difficiles.
  • Drop : Le rust monster drop du charbon.

Téléchargement :

Dungeon Mobs Forge

Installation

Assurez vous d’avoir un minecraft « vierge » sans aucun autre mod installé avant d’installer celui-ci. Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :

  • Ensuite ouvrez le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar.Supprimez en premier lieu le dossier META-INF.
  • Glissez le contenu de l’archive de Forge dans votre Minecraft.jar.
  • Lancez Minecraft pour installer Forge. Une fois au menu du jeu, quittez Minecraft. Retournez ensuite dans votre .minecraft.
  • Ouvrez le dossier Mods (Ou créez en un si inexistant.) et glissez l’archive du mod à l’intérieur.
  • Lancez Minecraft pour profiter du mod fraichement installé.

PS : Ce mod est parfaitement fonctionnel, si vous avez une erreur à l’installation ou en lançant Minecraft, vous avez du mal suivre la procédure.
Si vous avez besoin de plus de détails sur la marche à suivre il existe de nombreux tutoriels montrant comment installer un mod, qu’il utilise Forge, Mod Loader, etc..

A propos de azertyg1

Le Dieu Slime est votre maître, soumettez-vous à sa volonté !

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Multi-Hotbar [1.10.2-1.12]

Multi-Hotbar vous permet de disposer d'autant de hotbars que vous le souhaitez. Plus besoin de faire des allers-retours dans l'inventaire.

Rédiger une réponse

61 Commentaires sur "[Mod] Dungeon Mobs [1.5.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
ShadowLegende
Membre

Enfin un mode qui rajoute réellement de la difficulté !
Je go le tester de ce pat

Lex
Membre

Je compte faire une vidéo sur ce mod presentaion dit le moi si sa vous tente de l’upload

Minibowser77500
Membre

Ce mod est super bien fais !

meca56
Membre

ses un buraucrate de futurama <3

wpDiscuz