dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / [Mod] 1.7 / [Mod] DonutCraft2 [1.7.10]

[Mod] DonutCraft2 [1.7.10]

[Mod] DonutCraft2 [1.7.10]
5(100%) 2 votes

  • Auteur : optimus_donut
  • Version du mod : 2.0.3
  • Version de minecraft : 1.7.10

Lien original

Vous aimez les donuts ? Comme tout le monde, je présume. Malheureusement, l’affamé le fin gourmet que vous êtes ne trouve pas son bonheur dans Minecraft. Les gâteaux et autres pâtisseries sont en effet à peine représentés. Et par quoi ? De misérables cookies et de douteuses tartes à la citrouille. Vous étiez lésés ! Mais, dans sa clairvoyance et son génie, optimus_donut a entendu les appels à l’aide de votre estomac gargouillant et a créé le mod DonutCraft, pour le plus grand bonheur de vos papilles, en plus de combler cette lacune inacceptable de Minecraft.Cute Divider

La fabrication d’un Donut, un véritable art.

Pour avoir des donuts, vous avez besoin de farine, ce qui est assez logique, jusque-là. Le craft est assez simple et ne demande pas beaucoup de ressources.

DonutCraft2Note : vous récupérerez les seaux de lait vides

En les combinant dans une table de craft, vous obtiendrez votre premier donut ! Ce dernier vous redonne 2,5 gigots et n’a aucun effet particulier.

DonutCraft2

Les donuts natures, ce n’est pas très goûteux, n’est-ce pas ? Heureusement, il sera possible d’ajouter des pépites de sucre dessus ! Beaucoup plus apetissant non ? Pour avoir des pépites de sucre, il faut simplement mettre 9 morceaux de sucre dans une table de craft.

DonutCraft2

Le donut aux pépites redonne 3 gigots de faim et est sans effet.


Vous pourrez également créer de la farine à la noix de coco comme ceci. Comme pour la farine, vous récupérerez les seaux de lait vides.

DonutCraft2

La encore, en les mettant par 4 dans une table de craft, vous obtiendrez un donut…à la noix de coco ! Epatant ! DonutCraft2 Ce donut vous redonnne 3 gigots de faim et n’a toujours pas d’effet ! Cependant, comme le donut de base, il est possible de rajouter des pépites de sucre, comme ceci. DonutCraft2 Je pense me répéter en disant que ce donut redonne 3,5 gigots de faim et n’a pas d’effet.

Cute Divider

Depuis tout à l’heure je vous parle de donuts sans effet. Il doit bien exister des donuts avec effet, non ? Et bien oui, car ce mod rajoute un nouveau minerai, la donut gem. De la même rareté que le diamant, il vous permettra  de crafter une épée et une pioche. L’épée occasionne 10 points de dégâts, et pour ces deux outils le craft est le même qu’en vanilla.

Quel est le rapport avec les donuts ? A première vue, aucun, si ce n’est le nom du minerai. Cependant, en entourant un donut normal (plain donut) de donut gems, surprise ! Oui c’est bien un donut qui est crafté ! Il redonne 4,5 points de faim, mais surtout octroie un effet de régénération 2 pendant 2 minutes et 30 secondes.

DonutCraft2

Balai Volant

La magie des Donuts.

Le mod rajoute également des armures/armes/outils…en donut ! Oui, oui, vous m’avez bien compris. L’armure se craft avec des donuts gem, comme en vanilla, tandis ce que les outils se fabriquent avec des ”plains donut”. L’épée occasione 8 points de dégâts, elle est donc plus puissante que le diamant (Oui oui, on parle bien de donuts). Vous pourrez également crafter un étrange item nommé ”Hammer of the donut”, qui n’occasione qu’un seul tout petit point de dégâts.

DonutCraft 2

Cute Divider

DonutCraft ne rajoute pas que des Donuts.

Restons dans les armures mais en bacon cette fois-ci. En effet, bien que le mod se nomme DonutCraft2, il rajoute du bacon. Ce dernier peut être looté de façon aléatoire par des cochons et il peut être cuit pour faire du bacon cuit.

Pour accompagner vos donuts, le mod vous propose également du café, qui peut être froid ou chaud. Le café chaud donne les effets Vitesse 2 et Saut 2 pendant 8 secondes, et le café froid donne un effet…particulier. Je vous laisse le boire à vos risques et périls.

DonutCraft2

Enfin, le MTN Dew donne, comme le café, un effet de Vitesse 2 et Saut 2 pendant 8 secondes, il se crafte facilement.

DonutCraft2

Balai Volant

Téléchargement :

[1.7.10]DonutCraft2 Forge 1.7.10

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft : Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft. Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H. Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque. Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de une par Ray_World. Merci à lui !

A propos de Primus_02

Latiniste-germanophile un peu bizarre. Oh, et aussi rédacteur.
Youtubeur à ses heures perdues.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Custom Main Menu [1.7.10 – 1.12.2]

Custom Main Menu est un mod permettant de modifier facilement l'interface de base de Minecraft.

Rédiger une réponse

11 Commentaires sur "[Mod] DonutCraft2 [1.7.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
kambujana
Invité

DEQ DONUTS !!!!!!!! hum… super mod ! merci beaucoups

Zephirae
Invité
Tyutyu
Invité

L’épée fait-elle 8 ou 10 points de dégats?

wpDiscuz