Accueil / Mods / [MOD] Backpack [1.8.1]

[MOD] Backpack [1.8.1]

[MOD] Backpack [1.8.1]
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”MightyPork” version=”” minecraft=”1.8.1″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

On aimerait tous avoir plus de place dans son inventaire et de partir voyager très loin en emmenant toute sa maison dans ses poches. Impossible ? Désormais, c’est possible. Le mod Backpack va sommairement vous permettre de transporter un coffre dans votre inventaire, même si ce n’est pas réellement un coffre.

 

Explications :

Le sac

Un craft pas très gourmand pour un item très pratique. De plus, vous pourrez placer un colorant au milieu pour mettre un peu de couleur sur ces sac à dos. Mais comment y accéder ? On y vient, il n’y a rien de plus simple : il vous suffit de le prendre en main et de faire clic droit. Magique, vous voyez votre inventaire et l’inventaire du sac à dos. Vous n’avez plus qu’à entreposez vos objets à l’intérieur. De plus, vous pourrez le renommer. Pour cela, mettez vous en Sneak et faite un clic droit lorsque vous avez le sac à dos en main.

Sac à dos magique

Un craft un peu plus cher, mais qui en vaut la chandelle. Ce sac à dos un peu particulier à la particularité de sauvegarder ce que vous avez entreposez à l’intérieur. Un exemple concret : lorsque vous mourrez, par exemple dans la lave ou tuer par un mob, et que le sac à dos est détruit ou que vous en êtes trop éloigné pour le récupérer, il vous suffit de recréer un sac à dos magique vous retrouvez l’inventaire qu’il y avait dedans. De ce fait, tous les sac à dos magiques auront le même inventaire. Bien sûr, vous pourrez le renommez comme bon vous semble.

Téléchargement :

Backpack

Modloader

Installation

Installation

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :

Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar, supprimez le dossier META-INF.

Ce mod a une installation différente, malgré que ce ne soit pas le seul à avoir ce type d’installation. Il faut donc bien suivre l’installation, étape par étape. En premier temps, ouvrez Modloader et glissez-y le contenu dans minecraft.jar.

Allez ensuite dans votre .minecraft après avoir fermé Minecraft. Vérifiez si un dossier mods est apparut. Si ce n’est pas le cas, créez-le avec comme nom de dossier mods. Placez ensuite backpack.zip dans ce dossier.

A propos de YamneZ

D'un côté, Minecraft c'est bien. D'un autre côté, Minecraft avec plusieurs mods et un beau texture pack, c'est mieux.

Ceci vous intéresse peut être

Bullseye

[Mod] Bullseye [1.10.2 | 1.12]

Bullseye est un mod créé par Glitchfiend permettant d'ajouter de nouvelles flèches dans Minecraft, ajoutant une nouvelle gamme de projectiles mortels en plus de ceux apportés par la 1.9.

12 commentaires

  1. Je ne trouve pas de lien pour télécharger le mod est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner ?

  2. Ton portail ? Es-tu sûr que tu es sur le bon article ? Si tu t’es trompé de mot, je te réponds qu’une fois le sac à dos créé, il est impossible de changer sa couleur.

  3. bonjours,
    Alors moi je vais vous explicer :
    Voila je crée mon portail (2×2) et je l’entoure de fleur jaune !!!
    MAIS LA SA MARCHE PAS
    Donc sil vous plais dite moi comment faire.

  4. Il est cool ce mod ! j’ai trouvé qu’une vidéo d’un francais qui presente ce mod dommage …

  5. Le mod dont ton lien parle est un mod SMP (multijoueur) pour bukkit, qui a été de plus abandonné.

    Bref, nous on présente cette version/vision, avec en auteur… son auteur. Qu’il soit le premier à faire un mod de la sorte ou non.

  6. *présenter
    *mod (pas plugin, lapsus xD)

  7. Bah prenez un dictionnaire d’anglais, et lisez les commentaires .. Après comme sur le forum, je dis juste qu’il ne doit pas présenté ca comme son idée “originelle”.
    Mais je ne ni pas que c’est un bon plugin.

  8. Euh, qui dit que c’est son idée ? Le mod est juste présenté, ici, rien d’autre.

  9. -_- C’est justement l’idée tirée d’un plugin .. Mais il ose dire que c’est son idée. Il ne fait que la porter en mod.

    Allez voir ici, d’autant plus que c’est un francais qui avait repris le projet (http://dev.bukkit.org/server-mods/spoutbackpack/).

  10. +1 minecraft sans mod c’est comme un jeu de guerre sans arme ( j’esagère un peut trop je pense ) enfin meme sans mod il est bien hein :) (En tout cas ce mod ma l’air cool j’ai jamais assez de place dans mon inventaire merci pour le mod =) .

  11. Qu’en solo, pour le moment. Il dit quand même qu’il voudrait qu’il marche en multijoueur, mais il a de trop faibles connaissances.

  12. Il marche en multijoueur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *