Accueil / Mods / [MOD] Backpack [1.8.1]

[MOD] Backpack [1.8.1]

[MOD] Backpack [1.8.1]
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”MightyPork” version=”” minecraft=”1.8.1″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

On aimerait tous avoir plus de place dans son inventaire et de partir voyager très loin en emmenant toute sa maison dans ses poches. Impossible ? Désormais, c’est possible. Le mod Backpack va sommairement vous permettre de transporter un coffre dans votre inventaire, même si ce n’est pas réellement un coffre.

 

Explications :

Le sac

Un craft pas très gourmand pour un item très pratique. De plus, vous pourrez placer un colorant au milieu pour mettre un peu de couleur sur ces sac à dos. Mais comment y accéder ? On y vient, il n’y a rien de plus simple : il vous suffit de le prendre en main et de faire clic droit. Magique, vous voyez votre inventaire et l’inventaire du sac à dos. Vous n’avez plus qu’à entreposez vos objets à l’intérieur. De plus, vous pourrez le renommer. Pour cela, mettez vous en Sneak et faite un clic droit lorsque vous avez le sac à dos en main.

Sac à dos magique

Un craft un peu plus cher, mais qui en vaut la chandelle. Ce sac à dos un peu particulier à la particularité de sauvegarder ce que vous avez entreposez à l’intérieur. Un exemple concret : lorsque vous mourrez, par exemple dans la lave ou tuer par un mob, et que le sac à dos est détruit ou que vous en êtes trop éloigné pour le récupérer, il vous suffit de recréer un sac à dos magique vous retrouvez l’inventaire qu’il y avait dedans. De ce fait, tous les sac à dos magiques auront le même inventaire. Bien sûr, vous pourrez le renommez comme bon vous semble.

Téléchargement :

Backpack

Modloader

Installation

Installation

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :

Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar, supprimez le dossier META-INF.

Ce mod a une installation différente, malgré que ce ne soit pas le seul à avoir ce type d’installation. Il faut donc bien suivre l’installation, étape par étape. En premier temps, ouvrez Modloader et glissez-y le contenu dans minecraft.jar.

Allez ensuite dans votre .minecraft après avoir fermé Minecraft. Vérifiez si un dossier mods est apparut. Si ce n’est pas le cas, créez-le avec comme nom de dossier mods. Placez ensuite backpack.zip dans ce dossier.

A propos de YamneZ

D'un côté, Minecraft c'est bien. D'un autre côté, Minecraft avec plusieurs mods et un beau texture pack, c'est mieux.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Mutated Mobs [1.12.2]

Mutated Mobs ajoute à Minecraft plus de 19 nouvelles créatures qui sont des fusions des mobs que vous connaissez par défaut dans Minecraft.

Rédiger une réponse

12 Commentaires sur "[MOD] Backpack [1.8.1]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Toi
Invité

Je ne trouve pas de lien pour télécharger le mod est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner ?

marco
Membre

bonjours,
Alors moi je vais vous explicer :
Voila je crée mon portail (2×2) et je l’entoure de fleur jaune !!!
MAIS LA SA MARCHE PAS
Donc sil vous plais dite moi comment faire.

BibiBoy
Invité

Il est cool ce mod ! j’ai trouvé qu’une vidéo d’un francais qui presente ce mod dommage …

segle
Membre

Le mod dont ton lien parle est un mod SMP (multijoueur) pour bukkit, qui a été de plus abandonné.

Bref, nous on présente cette version/vision, avec en auteur… son auteur. Qu’il soit le premier à faire un mod de la sorte ou non.

wpDiscuz