Actualités BedrockMinecraft: Bedrock Edition

Minecraft Better Together disponible sur la Nintendo Switch !

L’année dernière en août, la mise à jour Better Together était sortie afin de permettre aux joueurs se trouvant sur différentes plateformes telles que la Xbox One, Windows 10 ainsi que les appareils mobiles, de jouer ensemble. A présent, ceux qui possèdent le jeu Minecraft sur la Nintendo Switch pourront via l’eShop, télécharger la version Better Together gratuitement qui contient la phase 1 de l’aquatic update ainsi que le pack Super Mario Mash-up.

Voici la bande annonce officielle de Minecraft Better Together sur la Nintendo Switch :

Mojang a rédigé une FAQ qui rassemble les questions qui reviennent fréquemment a propos de cette nouvelle version sur Nintendo Switch :

Q : Qu’est ce que la version Bedrock de Minecraft ?

R : La version Bedrock de Minecraft est celle qui a été créé sur mobile et Windows 10 depuis 2012, également connu sous le nom de Bedrock Engine. Elle a ensuite été transféré sur Xbox One avec la mise à jour Better Together Update l’automne dernier et maintenant elle est à présent sur la Nintendo Switch.

Q : En quoi cette version est-elle différente de celle que je possède déjà ?

R : Minecraft offre une expérience communes aux joueurs se trouvant sur les plateformes ou la version Bedrock est utilisée. Les serveurs seront disponibles par le biais d’une mise à jour à une date ultérieure.

Q : Je possède déjà Minecraft : Nintendo Switch Edition, comment puis-je obtenir cette nouvelle version ?

R : Les joueurs qui possèdent déjà Minecraft : Nintendo Switch Edition peuvent télécharger gratuitement la nouvelle version de Minecraft. Suivez les instructions en jeu pour la télécharger ou trouvez-la directement dans la boutique en ligne de Nintendo.

Q : Est-ce que le contenu DLC dont je suis actuellement propriétaire sera transféré sur la nouvelle version de Minecraft ?

R : Tout le contenu DLC existant sera transférable à partir de Minecraft : Nintendo Switch Edition vers la nouvelle version de Minecraft.

5/5 - (4 votes)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JeSuisMister

Ce qui n’ont pas minecraft nintendo switch édition devront payer pour cette version ou est elle gratuite ?

SkytAsul

Elle arrive enfin ^^

Bouton retour en haut de la page