Actualités BedrockMinecraft: Bedrock Edition

Minecraft Better Together disponible sur la Nintendo Switch !

L’année dernière en août, la mise à jour Better Together était sortie afin de permettre aux joueurs se trouvant sur différentes plateformes telles que la Xbox One, Windows 10 ainsi que les appareils mobiles, de jouer ensemble. A présent, ceux qui possèdent le jeu Minecraft sur la Nintendo Switch pourront via l’eShop, télécharger la version Better Together gratuitement qui contient la phase 1 de l’aquatic update ainsi que le pack Super Mario Mash-up.

Voici la bande annonce officielle de Minecraft Better Together sur la Nintendo Switch :

Mojang a rédigé une FAQ qui rassemble les questions qui reviennent fréquemment a propos de cette nouvelle version sur Nintendo Switch :

Q : Qu’est ce que la version Bedrock de Minecraft ?

R : La version Bedrock de Minecraft est celle qui a été créé sur mobile et Windows 10 depuis 2012, également connu sous le nom de Bedrock Engine. Elle a ensuite été transféré sur Xbox One avec la mise à jour Better Together Update l’automne dernier et maintenant elle est à présent sur la Nintendo Switch.

Q : En quoi cette version est-elle différente de celle que je possède déjà ?

R : Minecraft offre une expérience communes aux joueurs se trouvant sur les plateformes ou la version Bedrock est utilisée. Les serveurs seront disponibles par le biais d’une mise à jour à une date ultérieure.

Q : Je possède déjà Minecraft : Nintendo Switch Edition, comment puis-je obtenir cette nouvelle version ?

R : Les joueurs qui possèdent déjà Minecraft : Nintendo Switch Edition peuvent télécharger gratuitement la nouvelle version de Minecraft. Suivez les instructions en jeu pour la télécharger ou trouvez-la directement dans la boutique en ligne de Nintendo.

Q : Est-ce que le contenu DLC dont je suis actuellement propriétaire sera transféré sur la nouvelle version de Minecraft ?

R : Tout le contenu DLC existant sera transférable à partir de Minecraft : Nintendo Switch Edition vers la nouvelle version de Minecraft.

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JeSuisMister

Ce qui n’ont pas minecraft nintendo switch édition devront payer pour cette version ou est elle gratuite ?

SkytAsul

Elle arrive enfin ^^

Bouton retour en haut de la page