MapsMaps Aventure

[Map] Virus [1.14.4]

  • Auteur : Thearranger
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Les feuilles jaunissantes et la lumière déclinante de ce mois de Novembre procurent une ambiance ténébreuse propice aux histoires terrifiantes. Et c’est précisement ce que nous propose Thearranger avec la map Virus, qui nous emmène dans un petit hôpital perdu au milieu de nulle part. Tout le long de cette carte à mi-chemin entre l’horreur et l’aventure, vous incarnez un agent gouvernemental envoyé dans cet hôpital ayant pour mission de stopper une épidémie. Le jeu de lumière aura le don de vous mettre mal à l’aise, tout comme les décors épurés et les sons angoissants qui complètent cette atmosphère anxiogène.

Trois objectifs sont à compléter au fil de votre aventure. Premièrement vous devrez rétablir l’alimentation électrique du bâtiment. Il vous sera aussi demandé de collecter vingt échantillons de sang. Pour cela, vous devrez vagabonder de pièces en pièces tout en prenant garde à ne pas vous faire tuer par quelques patients récalcitrants. Et pour finir, votre dernier objectif est d’éliminer le patient zéro. La map est relativement courte puisque celle-ci a une durée d’environ dix à vingt minutes si vous ne mourez pas en chemin. Car si tel est le cas vous reviendrez au début de la carte. Enfin, les règles sont simples puisqu’il vous est possible de faire ce que vous voulez. Mais, il est tout de même conseillé de mettre votre jeu en mode aventure et votre difficulté en normale. 

dividerminecraftfrance

Aperçu :

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.4] Virus


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags
hôpital map horreur

Toutoutatou

Petit chien tout mignon, rédacteur pour minecraft-france et grand fan de la série Game of Thrones.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer