MapsMaps Aventure

[Map] Valley Survival

[Map] Valley Survival
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”bartjuhbeek” version=”V1″ minecraft=”1.0.0″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Envie d’occuper votre après midi ? Alors je vous invite à tester cette magnifique map ou vous allez devoir survivre et accomplir quelques objectifs.

Caractéristique :

– La survie, vous pouvez allez ou vous voulez.

– Une île très grande avec peu de règles.

– Peut être joué seul ou à plusieurs.

– De magnifiques paysages

Gameplay :

Vous vous réveillez dans un hangar avec toutes les règles affichés et l’histoire. Le but est de transformer le monde actuelle à celui qu’il était auparavant, c’est à dire, de l’herbe, des animaux, des fermes etc. Pour accomplir celà, vous allez devoir explorer des donjons, affronter des monstres et récupérer des coffres pour parvenir à la fin de vos objectifs. Mais il y a beaucoup d’autres choses que je vous laisse découvrir.

Voici un trailer de la map suivi de ses screens :

Téléchargement :

Valley Survival

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge:

 

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du dossier SURVIVAL VALLEY V1.zip. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

6 Commentaires

  1. Bonjour Fallen, pour redonner vie à la végétation la seul façon est d’utiliser de la poudre d’os que tu obtiens avec des os de squelette.

  2. Bonjour ! cette map est superbe !! asse grande pour faire un survival , mais pas trop non plus ! c’est LA map parfaite. Pour corser un peu la survie , j’utilise le mod Siege-craft sur mon serveur, j’aimerais juste savoir s’il est possible de rammener la terre “morte” a la vie , car pour trouver des pousses de blé , c’est galère et le créateur nous dit de re-donner vie a la végétation , mais y’a un soucis : il dit pas comment..

  3. L’herbe ne pousse jamais naturellement sur la terre, mais elle se propage. Il suffit d’utiliser un logiciel pour éditer le terrain, et mettre seulement de la terre et pas d’herbe.
    Au fait, les majuscules sont à mettre en début de phrase, pas à chaque mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close