Accueil / Maps / [Map] UltiLeap 2 [1.8]

[Map] UltiLeap 2 [1.8]

[Map] UltiLeap 2 [1.8]
4.2(84%) 5 votes

  • Auteur : DJGamingHD
  • Type : Map Parcours
  • Versions de Minecraft : 1.8

Lien Original

Alors que certains mapmakers s’acharnent à trouver un concept unique, et parfois compliqué, DJGamingHD, de son côté, a simplement cherché à améliorer les maps jump traditionnelles… Et il y est parvenu avec panache.

dividerminecraftfrance

UltiLeap 2 (ou Ultime Leap, littéralement “Saut Ultime”) est une map très agréable à jouer. Son créateur a en effet beaucoup joué sur les textes et sons afin de la rendre la plus jolie possible. De plus, son style de construction, qu’il s’agisse des maisons, immeubles ou autres constructions, est très épuré. Mais outre l’aspect esthétique de la map, sachez que le parcours aussi est de très bonne qualité. Il est, bien sûr, de difficulté croissante, et des checkpoints vous permettront de souffler un peu !

Au cours des 30 niveaux, vous n’aurez qu’un seul but : arriver au bout du parcours. Et si vous vous lassez, pas de problème ! A partir du lobby, vous avez accès à un mini-jeu amusant pour vous détendre… Mais c’est à vous de le découvrir. A chaque fois que vous commencerez un niveau, vous obtiendrez des œufs. Ils vous serviront à retourner au dernier checkpoint lorsque vous tomberez. Mais si vous n’en avez plus, vous devez tout recommencer ! Le nombre d’œufs est réglable au lobby, donc ne vous faites pas de soucis à ce sujet.

Enfin, UltiLeap 2 est une map très complète qui, malgré son ancienne version de Minecraft, vous fera passer un très bon moment. Elle surpasse même de loin certaines maps, pourtant très récentes, par son style à la fois simple et agréable.

dividerminecraftfrance

Screenshots

UltiLeap

UltiLeap

UltiLeap

UltiLeap

UltiLeap

UltiLeap

dividerminecraftfrance

Trailer

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.8] UltiLeap 2

[1.8] UltiLeap 2 (lag réduit)

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Erywarn

Command blocks, mapmaking et redstone : voilà ce qui expliquerais le mieux pourquoi je passe des heures sur Minecraft. Je suis un peu touche-à-tout, et j’adore tout ce qui fait tourner le cerveau à 200 %. Je peux d’ailleurs vous aider si vous rencontrez des problèmes pour réaliser des maps, puisque j’en fais aussi.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Cube Control ZA [1.12.2]

Reprenant le très apprécié concept Cube Control, créé par Xisuma, Cube Control ZA nous plonge dans l'univers sans pitié du PvP.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Map] UltiLeap 2 [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Yuzu89
Membre

Coucou ! Elle a l’air cool , mais peut on y jouer en multi ?

Membre

Jolie map ! Merci

wpDiscuz