vendredi , 22 septembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Tibetan Plateau [1.7.5]

[Map] Tibetan Plateau [1.7.5]

[Map] Tibetan Plateau [1.7.5]
Votez pour cet article.

  • Auteur : TheTripping Kangaro0
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

J’ai décidé de vous présenter un peu de terraforming pour mes prochains articles, car cela ne me prend que très peu de temps et qu’au final le contenu est toujours magnifique à mes yeux. Oui, écrire du RP me prend énormément de temps et j’en manque cruellement à cause de mon travail chronophage, ceci est un mot qui fait bien rire l’équipe de Minecraft-France.
Bref, aujourd’hui je vous présente à nouveau une map de TheTripping Kangaro0, alors pour ceux qui n’aiment pas ses maps ou alors qui n’aiment pas que je présente souvent la même personne, soit vous continuez à lire soit vous vous arrêtez là.

La dernière fois, je vous ai présenté les Alpes suisses, mais si j’avais suivi l’ordre chronologique de la création de ces maps, alors j’aurais dû faire l’article que vous êtes en train de lire avant les Alpes suisses. Pourtant, j’ai décidé de faire le contraire parce que j’ai voulu présenter mon pays. Cependant, cette fois-ci il ne s’agit pas de mon pays, mais d’un plateau situé en Asie, plus précisément au Tibet, qui est en Chine. Comme vous l’aurez deviné, son nom est Tibetan Plateau.

Encore une fois, le fameux créateur de ces maps crée des environnements particulièrement compliqués à décrire, c’est pourquoi je ne vais point vraiment décrire ce paysage paradisiaque à mes yeux, mais plutôt désertique si l’on reste réaliste. Bien qu’il y ait de nombreuses montagnes enneigées et que la terre semble asséchée, de nombreux animaux tels que les yaks y vivent sans aucun problème. TheTripping Kangaro0 ne montre qu’une partie du plateau, car des plaines verdoyantes s’y trouvent également, des rivières et des lacs, il s’agit d’un endroit où la faune est extrêmement diversifiée et où la flore l’est un peu moins.

Comme d’habitude, l’auteur n’a pris que quelques heures pour créer un monde de 2500×2500 cubes, encore un prodigieux exploit fait par cet américain de 14 ans. Je ne peux que lui tirer mon chapeau.

Images et vidéo

TP_1

TP_2

TP_3

TP_5

TP_7

TP_9

TP_10

TP_11

Téléchargement

Tibetan Plateau

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

– Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

– Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

– Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft » .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Amusez vous bien !

A propos de 1blackjack1

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

6 Commentaires sur "[Map] Tibetan Plateau [1.7.5]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
boris00012
Membre

Pourquoi ce ciel est-il si réaliste ? comment faire pour que le notre soit pareil ?

vivoune432
Membre

y’a t’il de quoi survivre sur cette map (minerais, bois …) ?
sinon je l’a trouve magnifique !!

Llykuld
Membre

C’est beau je l’avoue mais je trouve quand meme le terraforming degueulasse vis a vis des constructeur de map axés dans l’architecture … mais bon

Xxvolcanox
Membre

1blackjack j’adore ta façon de rediger des article c’est vraiment beau a lire bonne continuation

TheMaxou03
Membre

La map est magnifique et j’adore ta façon de rédiger les articles. :)

wpDiscuz